Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • Le dernier match de l'année 2008, RCS-Boulogne a en effet été choisi et sera diffusé en direct sur Eurosport. Initialement prévu le vendredi 19 décembre, ce choc se disputera le lundi 22 décembre à partir de 20h30.

    Site Officiel
  • c'est pas trop tot pour ce topic?????
  • Vu que c'est officiel, je ne crois pas, non ;)
  • Alors là, vraiment, je suis très content ! Je vais pouvoir retourner à la Meinau avant la fin de la saison :)

    Cadeau de Noël avant l'heure !
  • Encore un lundi -_- ils font chié encore un match que je ne pourrais pas voir :(
  • Les joueurs aussi vont faire la gueule, un w-e de vacances en moins.
  • Non seulement les matchs le lundi sont chiants pour y aller en semaine mais en plus ça met vachement la pression sur l'équipe au vu des résultats des poursuivants.... #-o
    Je préfére de loin jouer en même temps que les autres ou même en match avancé.
  • Sur tous les plans pourris depuis des années pour voir des matchs, soit je vais faire mon high score, soit je vais rater le match.

    Là j'ai les boules X-( :(
  • Je comprends pas non plus pourquoi il a été décalé aussi tôt. Probablement pour que les joueurs aient le temps d'annuler leurs vacances :-'

    Boulogne un lundi 22 décembre, ca sent le match à guichet fermé.

    Enfin bref là c'est la catastrophe. C'est déjà pas assez dur comme ca de se déplacer cette saison pour décaler les matchs à domicile pendant les congés.

    Je passe donc une petite annonce:
    Cherche pilote d'avion avec petit avion personnel pour petit trajet aller/retour Autriche - Strasbourg pour 2 personnes le lundi 22 décembre pour 50 euros par personne :D

    :-s
  • Faut se faire une raison les amis, dorénavant, la Ligue 2, c'est le lundi :p
    On comprend qu'ils veuillent attirer l'attention sur les leaders, mais qui dit que Boulogne et le Racing seront encore à pareil fête d'ici décembre ? (surtout quand on connaît la manière dont le RCS passe ses hivers :|s )
    N'est-ce pas un peu tôt pour décaler ce match ?
  • Mouai... mais tous nos joueurs ne s'appellent pas mouloungui... l'hivers sera peut être bon pour nous
  • RCS-Boulogne maintenu le 22/12

    La dernière rencontre de l'année 2008, comptant pour la 18e journée de Ligue 2 entre le Racing et Boulogne-sur-Mer, se jouera bien le lundi 22 décembre. Le RCS avait formulé une demande à la LFP de révision de cette date, la Ligue ayant finalement proposé de disputer ce match le mardi 16 décembre.

    En raison du match du 8e tour de Coupe de France, qui se jouera le samedi 13 ou dimanche 14 décembre, le Racing a préféré privilégier la récupération de ses joueurs et la bonne préparation pour ce match important face à Boulogne.

    Par conséquent, cette affiche entre le RCS et l'US Boulogne-sur-Mer se jouera le lundi 22 décembre sur la pelouse de la Meinau.

    so
  • Montpellier .a gagné à Lens Soit dit en passant c'est déja la 5ème défaite Lensoise.

    Ce match va être un vrai tournant. Faut gagner côute que côute , n'importe comment.

    Dans le meilleur des cas on passera la trêve à la seconde place, bien au chaud.

    Le pire des scénarios de cette journée c'est qu'on peut aussi se retrouver 6èmes.
  • Avec le retour probable de Gargorov, je verrais bien cela (même si je m'avance beaucoup!).

    Equipe
  • Wait & see, ne tirons pas de plans sur la comète, au risque de déchanter :-s
  • Compte tenu du classement de l'adversaire et du contexte c'est pas loin d'être le match le plus important depuis le début de saison. On va effectivement prier pour le retour de Gargorov et ce serait bien de tester Gueye en coupe pour voir s'il peut tenir le choc contre Boulogne.
  • Autant je ne sentais pas du tout les derniers matchs,(à juste titre d'ailleurs),autant je suis assez optimiste pour celui ci,malgré un effectif loin d'être au complet et la qualité de l'adversaire.
    Pourquoi pas une petite victoire avant Noêl et une 2 ème place au classement.
  • cohade sera suspendu pour ce match!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Renaud Cohade sera suspendu contre Boulogne, en raison d'un carton jaune pris durant sa période de sursis.
    Source: L'Alsace
  • On aura peut-être plus de chance de ne pas perdre !
  • Malgré la 2e place au classement si on arrive pas à battre une petite équipe de Boulogne alors il faut arreter de parler L1 !
  • maubo a écrit, le 2008-12-15 10:52:58 :
    On aura peut-être plus de chance de ne pas perdre !


    C'est la même réflexion que je m'étais faite :D
    Vu que depuis quelques matchs la présence de Cohade nous desservait plutôt que nous servait... Réponse lundi.

    En même temps j'y pense, Ducrocq-Lacour en milieux défensifs, ca rassure pas trop...
  • jean-marie a écrit, le 2008-12-15 11:24:05 :
    Malgré la 2e place au classement si on arrive pas à battre une petite équipe de Boulogne alors il faut arreter de parler L1 !


    Le 3e peut-il vraiment dire que le 2e est une petite équipe ?
  • Moi, personellement, j'espere tout simplement quel'on ne deviendras pas un Montpellier bis.
    Désole pour les Haraultais, mais c'était une décente équipe de Division 1 ( a lépoque) et qui stagne en Ligue 2 depuis des années.
    Honemetmene,t meme si on monte, avec un effectif pareil, sa sera la redescente directe.
    C'est bien jolie les jeunes du centre de formation (meme si ce les seuls qui me font plaisir en ce moment), mais il faudrait tout de meme des cadres.
    Et puis Furlan, je ne prefere pas en aprler mais bon, gardé un coahc après 11 defaites d'affiler parce que Mr. Ginestet ne voulais pas lui déboursé les milliers d'euros du au licenciement, c'est petit et mesquin.
    Honetmeent, il faut du renouveau.
    Un président près a sinvesitr totalement (autant personellement que financierement), un coach qui a la hargne et n'ap pas peur de poussé des geulantes, et puis des joueurs (bah oui..tien...c'est pas bete ça, des joueurs, mais des vrais hein..pas des chevres).
    Bref, ce club a besoin d'une vrai reconstruction, de A à Z. Construire poures les 2 voirs trois rochaine années avec comme objectif le remonté ou la non relagation, commence par faituqe de nombreuse personne.
    Il n'y a plus aucune motivation de grandeur dans ce club.
    Il faut que cela change.
    Vous vous rendez compte, on en est a pronostiquer une défaite contre boulogne!
    Boulogne sur mer, National l'année dernière! et nous Ligue 1!
    Et il nous font peur!
    Sa veux tout dire.
    Lunid, qu'on gagne, ou qu'on perde, ne me fera ni chaud ni froids tant que de réel changement de sont pas envisageable, la remonté ne servira qu'a rajouté de la décéption l'année d'après lrosue l'on rechutera.
    J'aime ce club, osn histoire et ses supporters depuis toujours.
    mais la j'en ai ras le bol.
    alors Mr les dirigeants, Mr l'entraineur et Mr les Joueurs, il faut que ça change!
    Mais bon, mon coeur est et sera toujours ciel et blanc.
    Allez Racing!
    (a bon entendeur)
  • Comme je le disais précédemment Kibitz,
    J'ai vu jouer Boulogne à Troyes il y a quelques semaines, et OUI, c'est une petite équipe.
    Je le répète ils n'ont pas de réel fond de jeu, ils jouent en contre grâce à quelques joueurs de talent. Leur deuxième place ils l'a doivent également à une défense assez solide et à leur dernier rempart.

    Après ils ont l'envie et la détermination. La clé du match de lundi prochain se trouvera là. Et effectivement sans Cohade ça ne me déplait pas. Certains ont salué sont match contre Amiens. Personnellement j'ai vu certes, un gars qui se battait, mais qui n'a fait preuve d'aucune créativité, jouant latéralement la plus part du temps.

    Concernant la pair Ducroq-Lacour, certes ce n'est pas très rassurant, mais en même temps se sont des joueurs qui ont envie. D'autant que Ducroq est en confiance à l'heure actuelle. Contre Amiens il a ratissait un max et a fait deux belles frappes. Ensuite il marque contre Sedan.

    En somme, si les strasbourgeois arrivent sur le terrain avec l'envie de montrer un autre visage, plus combatif et entreprenant, ils mettront Boulogne à terre. Si non, on se prend une vraie branlée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives