Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Ehret au PSG ?

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.325 lectures · Premier message par marc · Dernier message par beckes

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing aurait profité des tractations concernant Ljuboja pour proposer Fabrice Ehret au PSG.
  • ah bah non on va quand mm pas donner tous nos joueurs au psg !! on joue avec qui après ?
  • Ben faut partager! Déjà que notre ancienne équipe est à Marseille en ce moment... ;)
  • MDR c vrai en plus :)

    bah oué mais bon si on prete tlm à tlm il nous reste quoi ? on (les supporters) va quand mm pas jouer à la place des joueurs ? ça serait marrant remarque :)) ou mieux parfois #-o
  • C quoi cette blague pas drôle? b-(
  • on n'a qu'à aussi leur proposer Devaux et Camadini...
  • d'ou vient cette info louche ?
  • AFP, c'est marqué sur la brève! Elle a été relayée par yahoo...
  • On fait dans le social au Racing....on envoie nos joueurs soit sur les bords de la belle bleue, soit faire les boutiques à Paris! :))
  • Il est milieu défensif maintennat Ehret ? Il est vraiment surper polyvalent le gars :))
  • bah moi je veux bien donner certains joueurs mais pas Fabrice :((
    enfin bon ca parrait bizarre vu que paris hésitait déjà pour ljuboja parce qu'il était trop cher alors je vois pas pourquoi il prendrait Fabrice en plus ...
  • Pour qu'on récupère quelques tunes avant la fin de son contrat ?
  • Nan, pour s'en débarrasser tout simplement....ça fait grande braderie....si vous nous prenez Ljubo,on vous file Ehret....du style une bouteille de champagne achetée, un porte clé offert! :))
  • Oh le vilain Nino ! :O
  • C'est nimporte quoi!Le PSG as une super défense et je voit pas pourquoi il acheterait un milieu defensif!Peut-etre il le laisse gratuit!
  • Je suis d'accord avec Nino! Et puis, essayer de leur refourger Fab, ca fait un peu du style on se débarasse de nos joueurs... X-(
  • fdf a écrit :
    Je suis d'accord avec Nino! Et puis, essayer de leur refourger Fab, ca fait un peu du style on se débarasse de nos joueurs... X-(

    Tu es d'accord sur le fait que le Fab est un porte clef ?
  • Ben c'est tout simple. Fabriiiiiice part au mercato, il raporte 800 000 Euros au Racing. Il part en Juin il rapporte 0 euros. $-)
  • ben qu'il parte le fabrice, personellement j'en dormirait pas moins bien
    si ya moyen de se récupérer des tunes alors qu'en juin il se cassera pour pas un rond je dis encore plus oui
    ptetre ya moyen de faire faire échange avce heinze mdr
  • Il est toujours au PSG Heinze? :-/
  • conan a écrit :
    Il est toujours au PSG Heinze? :-/


    bah oui pourquoi?
    il a d'ailleurs marqué le 1er but parisien face à Troyes dimanche en CdF.
  • J'étais persuadé qu'il était partit à l'intersaison moi... #-o
  • Je sais que derrière tout transfert, y'a une logique à la fois sportive et financière, j'ai pas dit que Fab devait rester au club jusqu'en juin
    Perso, j'aimerais bien qu'il resigne, mais à l'heure actuelle, ca semble pas trop être une des priorités du club... Va savoir si ca va changer dans les mois à venir?!
    Ce qui me déplait dans la démarche du club, c'est que ca fait vraiment desespéré, et opportuniste d'essayer de le transferer en même temps que Ljuboja.
    Si ca aide le club, qu'il parte à Bordeaux, à Lyon, à l'Espagnol, rien à faire, mais qu'ils lancent des pourparlers individuels, pas accessoires à un autre transfert... X-(
  • perso je trouve ca bien qu'ils essaient de s'en débarasser comme ca y aura du pognon qui rentre et tout de manière il n'apportait pas grd chose ce mec
    si j'ai bon souvenir le psg été déja intéressé a un moment par ehret non?
    alors ptetre le prendront il quand meme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives