Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Brest | Live Topic!

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 5.589 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • superdou a écrit, le 2009-02-06 21:17:52 :
    chris68 a écrit, le 2009-02-06 21:16:13 :
    Des spectateurs quittent déjà le stade :O

    Ils vont peut-être juste se chercher des sandwitchs avant la foule :o)


    :)) :))
  • L'équipe se suicide là, ils veulent plus de Furlan. Connard(s).
  • Bravo le RCS en plus faudrait les applaudir , ils doivent avoir de bonnes excuses pour être si mauvais .
    Bon le match n'est pas encore terminé .
  • Est-on en train de faire pire que la saison 1986/1987?
  • Ah bon c'est une grêve du zèle contre Furlan !!!!!!
  • Je débarque, et on n'est mené 2-0, j'y crois pas :O Mon Racing est cassé :((
  • deldongo a écrit, le 2009-02-06 21:19:08 :
    Bravo le RCS en plus faudrait les applaudir , ils doivent avoir de bonnes excuses pour être si mauvais .
    Bon le match n'est pas encore terminé .


    Je vois mal notre équipe avec un état d'esprit pareil se révolter...
  • Allez les bleus... Allez les bleus... b-( =P~
  • voyant le match a la tv,c'est une catastrophe,pas 2 passes consecutives personne se trouve on balance devant brest se regale pff c'est pitoyable et navrant


    un supporter enervé :(
  • Les notes à la mi-temps:
    • Cassard - 5 - Pas grand chose à se repprocher
    • Szelesi - 3 - Inutile
    • Pelé - 4 - Rien à signaler
    • Pailsey - 2 - Un buteur ... contre nous
    • J.A.Fanchone - 3 - Il parait qu'il joue
    • Lacour - 2 - Transparent
    • Shereni - 5 - Tente de se battre
    • Dja Djédjé - 6 - Seul joueur qui joue à son niveau
    • Gargorov - 3 - Inutile
    • Marcos - 4 - A au moins tiré au but
    • Zenke - 3 - Inutile
  • Au fait, qui a dit qu'ilfallait un nouveau stade à Stbg ??!!!... Pour qui ???...
    Ah oui pour les matchs de l'euro 2016 ou 2076 !!!.... C'est une bonne idée !! :-B :D/
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-06 21:20:24 :
    Je débarque, et on n'est mené 2-0, j'y crois pas :O Mon Racing est cassé :((


    heureusement que pour nous il nous restent les SR Colmar :))
  • Qui pour remplacer Furlan ? Dugué ?
  • Heureusement y'a Renaud pour calmé!!! De toute façon moi j'me barre! Même rien à foutre de ce match! Y'a pas que Furlan qu'il faut jeter!
  • De toute façon quand le meilleur joueur du mois est le gardien dans une équipe sa prouve pas grand chose du reste de l'équipe.

    ils sont nuls , et Furlan les encourage pas beaucoup (assis sur son banc)
  • 4 pour Pelé???? :-&
  • si l'entraineur ne se fait pas virer la je ne comprend rien puisque la ont vas tout droit en national
  • electronlibre a écrit, le 2009-02-06 21:24:29 :
    De toute façon quand le meilleur joueur du mois est le gardien dans une équipe sa prouve pas grand chose du reste de l'équipe.

    Mouais ... pourtant, les années où le Racing était bon, les gardiens du Racing étaient aussi souvent les meilleurs de l'équipe (Vencel, Corminboeuf, par exemple).
  • Ce n'est pas seulement la faute à Furlan :O
  • bakso a écrit, le 2009-02-06 21:24:30 :
    4 pour Pelé???? :-&

    Ben oui, il a réussi à pas marquer contre son camp, et il a pas été le plus nul dans la défense.
  • nan mais en grande partie...
  • superdou a écrit, le 2009-02-06 21:27:07 :
    electronlibre a écrit, le 2009-02-06 21:24:29 :
    De toute façon quand le meilleur joueur du mois est le gardien dans une équipe sa prouve pas grand chose du reste de l'équipe.

    Mouais ... pourtant, les années où le Racing était bon, les gardiens du Racing étaient aussi souvent les meilleurs de l'équipe (Vencel, Corminboeuf, par exemple).


    Ca prouve qu'ils ont trop souvent été mauvais !!....
  • C'est la faute à qui si il ne sait pas aligner une équipe compétitive ?
    Tu te prends des toles à chaque match, alors tu changes les compo, tu laisses pas les même..
  • heureusement que Pelé, Shereni et Marcos (les cadres de Furlan) sont là sinon on serait mené 3 ou 4-0 :p
  • de toute façon le stade n'est qu'une façade pour leur projet immobilier qui leur rapportera beaucoup plus que le racing , si c'est pas le racing qui jouera ce sera les majorettes de cronenbourg , l'important c'est la galerie marchande qui leur rapportera des millions d'euros avec la bénédiction des élus . :D
    oheme a écrit, le 2009-02-06 21:22:46 :
    Au fait, qui a dit qu'ilfallait un nouveau stade à Stbg ??!!!... Pour qui ???...
    Ah oui pour les matchs de l'euro 2016 ou 2076 !!!.... C'est une bonne idée !! :-B :D/
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives