Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Abadie

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 38.812 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mediasoc

  • Citation:
    Seuls deux pensionnaires du centre de formation, le gardien Kévin Sommer et le défenseur central Jérémy Abadie (respectivement en fin de contrat stagiaire et espoir), se sont vus proposer un premier contrat professionnel avant la date butoir du 30 avril. En l'occurrence un bail d'un an. Les deux joueurs devraient s'engager dans les jours à venir.


    L'Alsace
  • Bon joueur, mais à choisir, dans la défense de la CFA, j'aurais plutôt gardé Ndjama, plus expérimenté et plus solide.
  • N'Djama et Barrabès sont déjà pro ;)
    Ils ont tout les deux signé un contrat d'un an l'automne dernier. Donc pour eux, le club n'a pas besoin de se presser s'il veut les prolonger (pas besoin de le faire avant le 30 avril comme pour les stagiaires en tout cas).
  • Pour jeremy abadie jeune joueur prometeur il peut jouer axe lateral droit/gauche et aussi milieu def joueur qui risque de surprendre pas mal de gens
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 1-0 (CFA (A)) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS II - Noisy le Sec 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 1-3 (Coupe d'Alsace) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS II - Vesoul 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Besançon - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire [C]
  • En revanche, ils seront deux à connaître une promotion. Le défenseur Jérémy Abadie et le gardien Kévin Sommer sont sur le point de signer un premier contrat pro d'un an.

    DNA
  • Deux contrats pro ont été offerts à deux jeunes espoirs formés au RCS. Kevin Sommer a paraphé son premier contrat et sera chargé de garder les buts en CFA. L'autre élu se nomme Jérémy Abadie, qui devrait lui aussi débuter la saison en CFA. Tous deux ont signé un an.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérémy Abadie a également signé pour une première saison pro avec le RCS.
    Source: Site officiel
  • Très bonne chose. Espérons qu'il joue comme JAF!!!!
  • Il est rapide et sait centrer?
    après défendre ça s'apprend, pour preuve JAF en 2 ans a appris le Taf.
    Il était avant milieu offensif
  • Moi chi content que Jeremy signe pro, je l'avais deja dit sur le forum de la CFA, Pour moi ya 3 joueurs qui méritent de signer pro.

    Jeremy Abadie c'est fait! Il manque encore Billy Ketkeo et Lucas Plautz!!

    POur repondre a Boobasiro, Jeremy est un tres bon defenseur qui peut jouer arriere central, a gauche, a droite.Il peut aussi dépanner en milieu def. Et oui, il sait centrer mais la vitesse n'est pas sa premiere qualité.
  • A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Qui a vu le jeune jeremy abadie jouer contre sochaux et l'equipe allemande pour moi il a une chance de pouvoir pretendre a du temps de jeux comme il le dit lui meme
  • Je l'ai vu jouer contre le KSC .1' mi-temps au milieu en defensif pas terrible,mais tres correct en 2' mi temps en arriere central!
  • D'accord avec gege, il semblait vraiment perdu au poste de milieu défensif, pas du tout un poste pour lui. Par contre en deuxième mi-temps, en charnière centrale, il a fait le boulot plutot bien, il est rapide et c'est un sérieux avantage à ce poste.
  • Merci pour vos reponses j'espere le voir jouer bientot car il me plait vraiment ce petit
  • La ponctuation, c'est bon, mangez en...
  • C'est pas 5 points et virgules par jour?! #-o :))

    Abadie a effectivement l'air perdu au milieu de terrain!

    Il est effectivement plus rassurant en défense centrale, je crois cependant qu'il n'a pas encore le niveau et la bouteille pour être le n°3! :|s
  • A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Agréablement surpris pour son premier match officiel et sa bonne prestation ce soir. Malgré son inexpérience il me rassure beaucoup plus qu'un Sikimic qui n'a rien d'un titulaire. Je le verai bien aux côtés d'un Pelé ou d'une nouvelle recrue, il mérite amplement sa chance. (+)
  • Faut qu'il prenne confiance en lui, et de l'experience (bordel faut pas se faire pousser ainsi sur le premier but, ou brailler pour que l'arbitre voit la faute).
    Alors il pourra faire un bon joueur. Mais ce qu'il a montré ce soir, il a du ballon, sent bien les coups. Un jeune qu'il sera bon d'amener à maturité. Attention à pas le griller.
  • Moi, il m'a pas rassuré pour un sous.

    Il est beaucoup trop faible dans les duels, l'attaquant se balade lorsqu'il a un joueur aussi léger au marquage.
    De plus, son placement laisse à désirer.

    Il est bon pour la CFA, mais il a encore beaucoup de travail à effectuer pour pouvoir prétendre jouer en Ligue 2.

    Faut pas oublier que ce soir, on jouait contre un promu, soit avec la majorité de joueur de national en face, et il s'est fait bouffer tant physiquement que tactiquement.
  • Il avait la pression, il était là pour dépanner.
    Si Sikimic et JAF, avaient fait leur taf, il aurait fait son match sans soucis.

    Sur le premier but, JAF doit arrêter Hamouda, il le laisse passer sans rien tenter...Sikimic il est aux fraises, et Abadie tente d'intervenir mais se fait pousser, mais là c'est une erreure de jeunesse, il a pas fait son cinema.

    Par la suite il est était plus appliqué. Mais faut pas oublier qu'en dehors de lui il y avait personne. Biensur c'est un jeune, mais pour un premier match en L2, il a une belle marge de progression.
  • Honnêtement c'était peut-être le meilleur strasbourgeois sur la pelouse, avec quelques interventions plutôt efficaces.
    Il compense son manque d'inmpact par sa vitesse et sa tonicité, il m'a bien plu, et moi aussi je l'ai également trouvé plus rassurant que Sikimic.
  • Il m'a aussi impressionné, sur 2-3 interventions de la tête.
  • Lancé dans le grand bain dans ces conditions, au sein d'une défense qui n'a aucune sérénité, on ne peut franchement rien lui reprocher. A revoir évidemment dans des circonstances plus sereines. Il devait logiquement être le maillon le plus faible de la défense. On peu dire que ses camardes ne l'ont pas beaucoup aidé et que la différence au niveau de l'expérience ne s'est pas fait beaucoup sentir.
  • superdou a écrit, le 2009-08-13 23:46:55 :

    et il s'est fait bouffer tant physiquement que tactiquement.


    Je trouve que t'exagère vraiment ou alors t'as du le confondre avec le Serbe.
    Son placement était bien meilleur que celui de Sikimic ou de Pelé sur les trois rencontres qu'a jouer le Racing. :-B Il a un bon sens de l'anticipation et est le seul défenseur pas mou du gland qu'on a. Il mérite largement sa place par rapport aux deux titulaires.
  • C'est vrai ! il a eu un mauvais début mais apres il était correct.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.