Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 9.422 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boulogne a battu le Racing 1-0 grâce à un but de Grégory Thil.
  • Minable!!! Le Racing cherche vraiment à jouer la montée sur le dernier match...

    En tout cas vraiment à chier ce match et Lens qui va perdre contre Boulogne! Encore une fois on avait l'occasion de prendre de l'avance pour se faire rattraper!

    Je reste convaincu qu'on ne remontra pas!
  • Match horrible, on va en chier jusqu'au bout :|s :|s

    Il est vital de montrer un autre visage contre Reims !
  • Après Metz 3 2 Strasbourg, Angers 3 0 Strasbourg, Lens 4 1 Strasbourg et Tours 2 0 Strasbourg, voilà le tour De Boulogne =D
    Et on n'oublie pas Montpellier prochainement
  • Situation : on est 5 équipes pour 2 places : Montpellier, Strasbourg, Metz, Tours, Boulogne

    37ème journée :

    Lens - Boulogne
    Strasbourg - Reims
    Tours - Montpellier
    Ajaccio - Metz

    Tours - Montpellier, une des 2 équipes, voir les 2, y laissera des plumes. Metz a un déplacement très difficile à Ajaccio, alors que Boulogne jouera dans un Bollaert près à fêter le titre.
    Il faut que 3 poursuivants lâche, et que nous nous gagnions, or avec ces matchs, c'est plus que probable. :)
  • On a pris aucun point face à nos concurent direct chez eux , meritons on de monter :O ????
  • Quand même rageant que le Racing ne soit pas capable de remporter ce match à enjeu, tout simplement de répondre présent le jour J :((
  • Le Racing vient peut-être ce soir de valider son billet pour une seconde saison en Ligue 2 :(

    En effet, même en cas de victoire contre Reims, une défaite (attendue) à Montpellier serait rédhibitoire face à la cohue des équipes qui nous suivent à 2 points (-)

    Ce soir, le Racing a tout simplement été catastrophique, il a livré une prestation indigne d'un club visant la montée en Ligue 1.
    Aucune envie, aucune ambition, pas d'occasions (ou presque), et un entraineur incapable de changer de tactique alors que le Racing est mené au score et que 2 attaquants de pointe se trouvent sur le banc.

    Les notes ce soir (sur 10):
    Cassard: 5
    Szelesi: 5
    J.A. Fanchone: 5
    Ducrocq: 4
    Paisley: 4
    Lacour: 5
    Cohade: 4
    Marcos: 2
    Bah: 2
    J. Fanchone: 2
    Traoré: 1

    Bezzaz: 3
    Ledy: 3
  • j'ai adoré la réaction de ginestet lors de la sortie de traoré et la rentré de romulo du style quest ce qu'il fout furlan mdrr
  • La honte, l'humiliation. Absence de jeu, absence d'envie, zéro combativité, aucune gnac.

    Ils ne veulent pas monter, c'est la grande classe.
    Jolie faute professionnelle, sacrément bien orchestrée.

    Déroute notamment organisée au milieu de terrain par Lacour et Cohade, mais sans l'aide de Fanchone et ses reprises de volées, ou sans les montées statiques de Bah (néo-concept), ça n'aurait jamais été possible, donc merci à eux. Merci à toute la défense du Racing qui s'est faite balladée sur toute la largeur sur le but, bravo à Marcos qui a... touché quelques ballons.

    Ce soir, l'atonie footballistique a eu un bel hommage. Le foirage de match capital a atteint de beaux sommets.

    Reste plus qu'à préparer la réception de Reims, pour le final champagne. Ce serait dommage de s'arrêter sur une si belle désillusion, la prochaine peut être anthologique.

    Je crains quand même qu'après s'être autant reposé ce soir, le Racing soit physiquement au point pour faire mentir les pronostics.
  • une premiere mi temps misérable,un paisley qui sert a rien,Marcos je me demande vraiment pourquoi on la prolonger,Un James Fanchone qui sert a rien ' (d ailleurs je me demande comment il a marquer 13 buts celui la), la manque de Mimil..., a noter le bon match de Zoltan (+) ...vendredi faudra se sortir les doigts sinon....a nous la L2 pour la saison prochaine!!
  • Belle boulette de Cohade sur le coup franc, ça arrive ! En revanche, Boulogne a su montrer plus d'envie, notamment dans la bataille du milieu de terrain, ou lors de quelques montées rageuses de leur part... Thil qui claque son but comme à chaques matchs... Cassard a pas vraiment été inquiété non plus, mais a fait des arrêts de grande classe lorsqu'il le fallait...

    Il faut une réaction vendredi soir face à REIMS et surtout une forte mobilisation du public !!!! Le RACING n'est rien sans son 12e homme !!!! Mobilisez vous !!! :)
  • FRANCHEMENT
    Vaut mieux rester en L2 ,il était minable ce match, ils sont trop nul .Heureusement qu'ils ont le public du racing avec eux pour gagner à Strasbourg.
  • Si on monte et je dis bien "si", il va falloir trouver un investisseur pret à mettre la main à la poche parce qu' avec une equipe de pieds carré pareil on va faire la meme saison que le havre cette saison. Le match de ce soir nous a montré notre vrai niveau celui d'une equipe de L2
  • Ce n'est pas en jouant de la sorte qu'on pourra espérer quelque chose. L'équipe souffre d'un manque évident de percussion. Le match aurait pu continuer jusqu'à demain matin sans que le Racing marque le moindre but. C'est l'équipe qui voulait le plus la vuctoire qui l'a obtenue. Logique.

    Le Racing privé de trois joueurs majeurs redevient une équipe de milieu de tableau de la ligue 2.

    Il va falloir montrer bien plus que celà contre Reims sinon gare à la désillusion !

    Rien n'est perdu mais l'affaire commence à se compliquer sérieusement.

    En plus, une magouille à Lens n'est pas du tout à exclure et en cas de mauvais résultat à Montpellier (envisageable puisque le Racing est incapable de bien gérer les matchs à fort enjeu), on risque d'être les dindons de la farce et de regretter les points bêtement perdus cet hiver !.

    Malgré celà, il faut continuer à y croire et être à fond derrière l'équipe vendredi soir.
  • et voilà defaite du racing et retour de princesse sur le stub!!!

    tu dois prendre ton pied ce soir j imagine!!!

    pour revenir au match ça fout les nerfs de perdre un match si important pour la montee! un nul juste un nul c est tout ce qu on demandait bordel! comment les mecs ne peuvent pas etre motives pour un match d une telle importance!!!

    bref soirée de merde!
  • Trois toquards montant de d3 et trois défaites des charlots de furoncle. Cette équipe sous la houlette de ce louzeur n'a absolument rien à foutre en D1. Faut déjà que ce toquard apprenne à ses joueurs à tirer au but, et à CADRER. Et à ménager ses joueurs de porcelaine aux entraînement afin qu'ils ne se blessent pas...Quant au recrutement futur, si d'aventure on grimpe, on prend quoi ? Des laissés pour compte soldés ou prêtés par Libourne St seurin ou Rapid de Bamako ?
  • Si on monte et je dis bien "si", il va falloir trouver un investisseur pret à mettre la main à la poche parce qu' avec une equipe de pieds carré pareil on va faire la meme saison que le havre cette saison. Le match de ce soir nous a montré notre vrai niveau celui d'une equipe de L2
  • Si J. Fanchone est titulaire contre Reims,a mon avis on en prend le chemin,malgré un match plus que FANTOMATIC,y a du soucis a se faire.....Et que dire de Marcos et Bezzaz, de retour de blessures certes,mais la on a besoin de joueurs a 100%....
    J'imagine bien une équipe du racing en L1 l'an prochain avec Fanchone ailier :)) :)) :-&
  • Combien d'entre vous (odin,princesse, etc...) se branleront sur Furlan et l'équipe quand on aura gagner contre Reims et qu'on sera en L1 ? I-)
    On est l'équipe la mieux placée, Tours - Montpellier fera une voir 2 victime(s), Metz n'arrive plus à gagner (et produit encore moins de jeu que nous !) alors gagner à Ajaccio... Et pour Boulogne, gagner à Lens...
  • Un match hyper frustrant, aucune cohérence dans le jeu strasbourgeois, pas grand chose à se mettre sous la dent tant d'un côté comme de l'autre... Comme je le craignais, ce fut un match plutôt fermé et Boulogne a profité de ses quelques occasions pour en mettre un au fond... Du côté alsacien, la 2nde période fut meilleure, mais toujours indigne d'un prétendant à la montée... L'entrée de Rômulo est peut-être le seul évènement qui mérite d'être souligné, mais cela ne lui a pas permis de montrer ce qu'il valait, étant donné qu'il n'a pas touché une quille... Bref, un match à oublier en urgence pour se rattraper face à Reims et sortir un meilleur match à La Mosson...
  • Très déçu pas le résultat même si ça ne m'étonnes plus!
    C'est surtout dans la motivation et l'envie qu'il y a eu un problème ce soir, comme d'habitude j'ai l'impression , une équipe incapable de se transcender, dans les gros matchs. Bref dégouté , mais va falloir qu'on soit tous surmotivé vendredi pour mettre une branlée à Reims en attendant les résultats sur les autres stades!

    Reste plus que ça a faire tfaçon!!! Et ne pas commencer a siffler vendredi a la première perte de balle! Ce qui risque de se passer , j'en ai bien peur... :-s
  • Première mi-temps pourrie, deuxième mi-temps franchement moyenne.

    Comme je l'ai déjà dit, la montée se jouera à Montpellier et c'est pas gagné du tout cette affaire.
  • On est l'équipe la mieux placée???? Cette blague...

    Déjà, on va ramener 0 point de Montpellier, on n'est même pas foutus de gagner à Boulogne...
    Ensuite, si Metz bat Ajaccio à l'extérieur (c'est la 3ème équipe de L2 à l'extérieur), ils recevront ensuite un équipe moyenne de L2 à domicile pour le match de la montée ! 6 points possibles pour eux, on a 2 points d'avance!

    Sans compter Tours, qui peut battre Montpellier à domicile, puis aller chercher Sedan sans problème vu leur dynamique.

    On n'a plus rien entre les mains... Le calendrier le plus dur de fin de saison, avec ce déplacement à Montpellier où se fera rétamer, faut arrêter de rêver !!
    Et ce serait que justice, ça nous apprendra à jouer aux cons en ratant des matches aussi importants, en allant s'imaginer avoir "une marge".
  • fred.77 a écrit, le 2009-05-18 22:51:24 :
    Si J. Fanchone est titulaire contre Reims,a mon avis on en prend le chemin,malgré un match plus que FANTOMATIC,y a du soucis a se faire.....Et que dire de Marcos et Bezzaz, de retour de blessures certes,mais la on a besoin de joueurs a 100%....
    J'imagine bien une équipe du racing en L1 l'an prochain avec Fanchone ailier :)) :)) :-&


    c'et vrai fanchone ca rime avec fantome
    je ne comprend pas ce gars il te claque 2 buts puis plus rien

    le désert
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives