Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Dorn

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 18.496 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par lepatron

  • Régis Dorn est finalement revenu à Freiburg! Et le Racing alors? Qu'en pensez-vous?


    ----------------------------------------------------------
    15:32, 22.06.2004
    Franzose Dorn spielt wieder für Freiburg

    FREIBURG (VWD) - Der Franzose Regis Dorn kehrt zu
    Fußball-Bundesligist SC Freiburg zurück. Dies teilten die Breisgauer am Dienstagnachmittag offiziell mit. Der 24-jährige Mittelfeldspieler kommt ablösefrei vom chinesischen Klub Shenhua Cosco Shanghai. Über die Vertragslaufzeit wollte der Klub auf Anfrage keine Auskunft erteilten. Dorn
    spielte bereits von 2000 bis 2002 für den SC.
  • schlesier a écrit :
    Régis Dorn est finalement revenu à Freiburg! Et le Racing alors? Qu'en pensez-vous?


    ----------------------------------------------------------
    15:32, 22.06.2004
    Franzose Dorn spielt wieder für Freiburg

    FREIBURG (VWD) - Der Franzose Regis Dorn kehrt zu
    Fußball-Bundesligist SC Freiburg zurück. Dies teilten die Breisgauer am Dienstagnachmittag offiziell mit. Der 24-jährige Mittelfeldspieler kommt ablösefrei vom chinesischen Klub Shenhua Cosco Shanghai. Über die Vertragslaufzeit wollte der Klub auf Anfrage keine Auskunft erteilten. Dorn
    spielte bereits von 2000 bis 2002 für den SC.


    J'en pense que ça figure sur sa fiche depuis pas mal de temps ;)

    Effectivement, Régis Dorn était revenu s'entraîner avec Freiburg après son aventure chinoise. Au fil des entraînements, Volker Finke l'a retenu pour quelques matchs d'avant saison où il semblerait qu'il ait fait ses preuves et justifié la signature d'un nouveau contrat avec le SCF.
  • Tu as fait un super boulot Klaus. Je suis pas mal les choses du football et là, c'était passé complètement inaperçu!
  • Je suis un peu ce qui se passe en Allemagne à mes heures perdues, schlesier :'>

    Pour répondre à ta question quant au Racing, je ne pense pas qu'il remette un jour les pieds au club...
    Bien évidemment on ne sait jamais. D'ailleurs on parlait de lui il y a 2 ans environ avant qu'il ne signe à Amiens.
    Mais à l'époque, il fut poussé vers la sortie de façon peu élégante par les dirigeants. (Le Roy en tête b-( )
    Je l'avais rencontré quelques jours après le match de Marseille (lors duquel il inscrivit son seul but en D1) et il m'avoua que le club ne lui avait pas encore fait de proposition de contrat (il n'était pas "pro" à cette époque là) et doutait que celà se fasse un jour.
    Quelques temps après, on s'étonnait dans la presse de son départ, en regrettant qu'un "local" ne signe pas pour le club de sa région.
  • Rien est impossible, p'tet qu'un jour il aurait l'envie et la possibilité de jouer pour son club local :)
  • Moi je me rappelerai longtemps de ce joueur!
    Premièrement parce qu'il porte le mème prénom que moi! B-)
    Deuxièment parce qu'il à marquer le 3e buts du Racing contre Marseille en Mars 2000 où l'on avait gagner 3-1 devant 35 000 spectateurs et c'était le premier match du Racing auquel j'ai assister! (+) (Un souvenir mémorable)
  • 35 000 spectateurs #-o J'ai un doute :)) Je me souviens du magnifique csc de Dumas lors de cette rencontre ^^
  • 35 065 spectateurs pour être exact...kempf voyait juste :)

    Voilà d'ailleurs la fiche de ce match B-)
  • Citation:
    Moi je me rappelerai longtemps de ce joueur!
    Premièrement parce qu'il porte le mème prénom que moi!
    Deuxièment parce qu'il à marquer le 3e buts du Racing contre Marseille en Mars 2000 où l'on avait gagner 3-1 devant 35 000 spectateurs et c'était le premier match du Racing auquel j'ai assister! (Un souvenir mémorable)



    Moi aussi je me souviens toujours de ce match
    Mon premier match à la meinau B-)
    J'ai encore gardé le billet

    FFF LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL LNF
    CHAMPIONNAT DE FRANCE PRO.
    1999/200 1ERE DIVISION

    STADE DE LA MEINAU
    SAMEDI 25 MARS 2000 A 20H00

    STRASBOURG/MARSEILLE
    1/4 DE VIRAGE
    SECTEUR SUD EST


    Que de bons souvenir
    Score final 4.1 pour le RCS
  • tom67 a écrit :
    Que de bons souvenir
    Score final 4.1 pour le RCS


    3-1 est plus proche de la vérité... :-'
  • klaus a écrit :
    35 065 spectateurs pour être exact...kempf voyait juste :)

    Voilà d'ailleurs la fiche de ce match B-)


    Jvous dis, ce match je m'en rapèlerai toute ma vie!!! J'en ai encore les frissons quand j'y pense!
  • je surencheri : dorn a marqué en amical il y a deux jours ... :)
  • shp10 a écrit :
    je surencheri : dorn a marqué en amical il y a deux jours ... :)


    ...d'une tête lors de la victoire 6-1 contre le FC Fribourg à la KaiserstuhlCup ;)
  • je m'incline... :))
  • et vous avez vu le beau but de notre alsacien ce week end pour une victoire historique a l'extérieur du SCF
  • klaus a écrit :
    Je suis un peu ce qui se passe en Allemagne à mes heures perdues, schlesier :'>

    Pour répondre à ta question quant au Racing, je ne pense pas qu'il remette un jour les pieds au club...
    Bien évidemment on ne sait jamais. D'ailleurs on parlait de lui il y a 2 ans environ avant qu'il ne signe à Amiens.
    Mais à l'époque, il fut poussé vers la sortie de façon peu élégante par les dirigeants. (Le Roy en tête b-( )
    Je l'avais rencontré quelques jours après le match de Marseille (lors duquel il inscrivit son seul but en D1) et il m'avoua que le club ne lui avait pas encore fait de proposition de contrat (il n'était pas "pro" à cette époque là) et doutait que celà se fasse un jour.
    Quelques temps après, on s'étonnait dans la presse de son départ, en regrettant qu'un "local" ne signe pas pour le club de sa région.


    Moi, je me souviens surtout que personne ne l'avait poussé dehors, et qu'il était parti tout seul avant même d'entamer des discussions avec les dirigeants du Racing... Je me gourre peut-être, mais c'est quand même bizarre de ne pas discuter avec les dirigeants d'un club dans lequel on souhaite rester #-o
  • boogie a écrit :
    Moi, je me souviens surtout que personne ne l'avait poussé dehors, et qu'il était parti tout seul avant même d'entamer des discussions avec les dirigeants du Racing... Je me gourre peut-être, mais c'est quand même bizarre de ne pas discuter avec les dirigeants d'un club dans lequel on souhaite rester #-o


    Si le Racing ne lui proposait rien, c'est normal qu'il soit allé voir ailleurs, aussi alsacien qu'il soit... :-$
  • Moi perso, au vu de sa carrière je n'assimile pas le fait de ne pas l'avoir retenu comme une erreur de casting

    IL est loin d'affoler les compteurs. Le simple fait d'être alsacien, ne doit pas lui ouvrir les portes plus facilement qu'un autre. ( l'inverse ne doit pas se produirte non plus)
  • luyindula a écrit :
    35 000 spectateurs #-o J'ai un doute :)) Je me souviens du magnifique csc de Dumas lors de cette rencontre ^^


    Et c'est d'ailleurs à ce meme Dumas que Dorn a piqué la balle pour filer au but me semble-t-il !

    C'était la 1ere et derniere fois que j'ai vu autant de monde à la Meinau :((
  • Régis DORN ancien espoir du racing joue actuellement a Kickers Offenbach en ligue 2 allemande j'ai pu voir!

    Edit : merci de vérifier qu'il n'existe pas déjà un topic consacré à ce sujet!
  • Pour completer: actuellement il pointe au troisieme rang des buteurs de 2.Bundesliga avec 9 réalisations en 24 matchs. Offenbach est actuellement 15e et premier relégable.
  • Traumatisme crânien pour Régis Dorn.

    L'Alsacien Régis Dorn n'a pas pu aider son équipe des Offenbacher Kickers ce samedi à l'occasion de leur victoire sur le terrain de Burghausen, ce qui leur permet de continuer à croire au maintien à six journées de la fin de la D2 allemande. Victime d'un traumatisme crânien à l'entraînement, il a passé son tour cette semaine.

    source : l'Alsace
  • Keine ahnung ob das jemanden intressiert, aber Dorn ist der beste Spieler den Offenbach hat. Er spielt richtig gut da und ich denke das er nach der Saison wohl weg sein wird. Da Offenbach wohl absteigt.
  • Vachement, pour le Racing, ce n'est pas un renfort! Pas du tout!
  • Il vaut largement un carlier... il bien meilleur que lui d'après moi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives