Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Le montage financier du transfert de Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.956 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Il doit y avoir une obligation d'achat... un truc nouveau quoi :)
  • Ben oui ca doit être ca. Comme le PSG est un peu a sec sur cet exercice, ils sont arrivé à un deal. Vous nous le pretez, et en juin on vous l'achette pour telle somme (à mon avis bien supérieure au montant de la clause libératoire). Ne t'en fait pas, ils ont du signer des contrats engageant le PSG de l'acquérir à telle date! Je ne pense pas qu'on se fasse berner, je crois même que c'est hyper bien joué de la part de Marco...
  • Esperons le...J'me mefie toujours des fameux contrats et clauses qui peuvent etre ajoutees ou oubliees pouvant deboucher sur une querelle ou litige devant les tribunaux.
  • jamal a écrit :
    Je pense qu'il est bien naif sur ce coup la [-( Si Ljubo ne confirme pas, ils vont pas se gener pour ne pas le prendre.


    D'après sport.fr, il y a des conditions (objectifs sportifs) qui doivent être remplies pour que la vente se fasse et il parait que ces conditions seront remplies de manière quasi-certaines...
  • conan a écrit :
    A mon avis, ils ont du s'arranger pour que le PSG donne plus que ce qui est indiqué sur la clause libératoire, voilà...On le vendra autour de 4 millions au lieu de 3...


    C'est clair qu'il doit y avoir une compensation financière quelque part
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Je pense qu'il est bien naif sur ce coup la [-( Si Ljubo ne confirme pas, ils vont pas se gener pour ne pas le prendre.


    D'après sport.fr, il y a des conditions (objectifs sportifs) qui doivent être remplies pour que la vente se fasse et il parait que ces conditions seront remplies de manière quasi-certaines...


    Oui la condition, ca doit être un truc du style que le PSG reste en ligue 1 ce qui me parrait dans le domaine du possible...
  • conan a écrit :

    Oui la condition, ca doit être un truc du style que le PSG reste en ligue 1 ce qui me parrait dans le domaine du possible...


    Avec Ljubo en plus, c'esteffectivement probable :)

    Mais sans lui, je n'aurais pas parié :^o
  • jamal a écrit :
    Je pense qu'il est bien naif sur ce coup la [-( Si Ljubo ne confirme pas, ils vont pas se gener pour ne pas le prendre.


    Les clauses sont telles, que le seul moyen pour qu'ils ne prennent pas Ljuboja, ce sraait qu'ils soient relégables
  • Ce que je trouve etrange, c'est le terme employe. Dans ce cas precis, ca devrait etre un transfert definitif (comme une vente avec acompte) et non pas comme indique par les dirigeants parisiens "un pret avec option d'achat", vous trouvez pas ? #-o
  • Voici l'interview complète de Marc Keller sur Europe1

    Attention : Internet Explorer + Real Player obligatoires (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »