Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benoît Benvegnu

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 6.988 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par athor

  • T'inquiètes que Arles va tout faire pour être au point et garder sa place en L2 gagnée sur le terrain ! ;)
  • Il nous faut un gardien numero 2 pret a devenir 1 des l'année prochaine.
    Cassard nous a sauvé de nombreuses fois et un des chouchous de la meinau mais il ne pourra
    plus faire beaucoup de saisons 1 ou 2 max.
    Vu le match réalisé par Benvegnu à la meinau et sur d'autres lors de la saison, il serait fort intéressant de le recruter. Faudra t il sortir le chéquier ou est il en fin de contrat?
  • :(( J'aurai préféré Costil parti de Vannes pour Sedan m'enfin, toujours cette foutue célulle de recrutement :-w .
  • Mouais le gardien d'une équipe qui descend en National , pour l'avoir vu plusieurs fois , je le trouve vraiment pas tres fort , c'est pas parce qu'il a realisé une bonne partie face à nous que c'est un bon gardien
  • Faut qu'il vienne pour remplacer Cassard, car le monsieur n'arrive plus à lever son derrière, encore vue à Montpellier sur les 2 buts qu'ils prennent
  • au lieu de disputer cassard faudrai d'abord lui rnedre hommage pour son travail fournie et son proffessionalisme et apres tu pourras en parler
  • Benvegnu n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus, un Carrasso me plairait mieux.

    Par contre Cassard à du mal en ce moment, probablement l'âge, il n'est plus aussi réactif et efficace qu'avant.
  • Comme le disait archavine , j'aurai préféré voir un Costil arriver (qu'on me dise pas que Sedan c'est plus attractif que Strasbourg) , et pourquoi pas Jourdren de Montpellier (quoiqu'il en auront besoin pour pallier la blessure de Carasso)

    Sinon on pourrait penser à d'autres éventualités

    - Vallaurio le 3e gardien de Monaco (j'ai entendu bcp de bien à son propos et lui confier un poste de second gardien ne serait pas une mauvaise idée)
    - Romain Salin , l'intermittent du spectacle , peut etre pas l'etoffe d'un numéro 1 mais en remplacant de Jehle à Tours il fut meme meilleur que le titulaire
    - Peter Jehle justement qui est libre lui aussi, il reste meilleur que Benvegnu
    - Vincent Planté : Difficile à attirer mais ce serait un tres bon choix
    - Novaes de Bastia : Ce serait une progression pour lui que de rejoindre un club qui vise la montée
    - Ludovic Butelle : Lille semble etre a la recherche d'un gardien et il mérite mieux qu'une place de Doublure
    - Un gardien étranger mais c'est plus dangereux
  • Je me permets de te répondre à ta liste sjon :
    Jourdren : J'y ai pensé mais c'est vrai qu'avec la bléssure de Yohan Carasso, ils en auront certainement besoin donc à oublier.
    Vallaurio : connait pas donc je ne me prononce pas (pourquoi pas le petit Thuram de Monaco?)
    Salin : Si il y en a bien 1 qu'il faut chercher ça serai lui :x
    Jehle : Je ne l'ai pas tjs trouver très bon mais Strasbourg n'est pas loin du Liechtenstein donc pourquoi pas surtout si il est en fin de contrat (argent, argent quand tu nous tiens.....)
    Planté : Il souhaite rester en L1 donc impossible de le voir venir maintenant et lui pourtant je l'aime bien :x
    Novaes : Perso., je ne le trouves pas bon (-) :-&
    Butelle : Si Lille ne veut pas le conserver, vient là mon petit; je suis preneur à 125% =P~
  • benoit benvengnu a signé à vannes

    SOURCE FOOT365
  • Ben c'est athor qui va être content !
  • Pourquoi ? :'>

    Le Racing s'étant plutôt tourné vers une solution interne avec la prolongation de Gurtner, le recrutement d'un gardien devient inutile ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives