Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.512 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • Le match est maintenu le mardi 18 août à 20h après la publication de la programmation TV de la 3e journée ;)
  • LE match à ne pas louper =P~ =P~ =P~
  • Désolé j'ai pas tout suivi et surement loupé un épisode pendant mon abstinence stubiste mais: un match le mardi? C'est la nouvelle donne cette saison ou il y a un truc exceptionnel?
  • Année de Coupe du Monde , la saison doit finir tôt. La L1 le mercredi, la L2 la veille.
  • Un match à l'ancienne? =P~ :D

    Le fait de jouer Arles (avec tout le respect qu'on leur doit), le retour de Schilles, la D2... tout semble réuni pour faire du score de cette rencontre, un set de tennis. Un carton, une valise, une volée.
    Hellas... pour que ça arrive il va falloir que Arles soit en-dessous de tout, parce que contrairement au précédent passage du Schilles, le Racing lui ne sera pas au-dessus de tout.

    Mais bon, je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon match entre des mecs qui vont venir les yeux grands ouverts pour disputer leur match de l'année (épisode #1), et des Racingmens qui seront obligés de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.
  • Quelle affiche punk :*
    La victoire sera obligatoire, histoire de ne pas lâcher des points bêtement à domicile dès le début de saison.
  • Toute cette Ligue 2 est punk, en fin de compte X-( A nous de nous en extirper au plus vite :((
  • On a jamais eu cette affiche il me semble ?
  • N'empéche dans le 13 ils ont quand même un paquet de clubs de L2 car quand on pense qu'avec ARLES, il y a ISTRES et qu'un jour MARTIGUES remontera.... #-o
  • Les deux clubs promus, de surcroît, j'espère qu'ils se maintiendront, tout en y laissant quelques plumes contre le Racing :))
  • dudu a écrit, le 2009-07-25 08:11:06 :
    On a jamais eu cette affiche il me semble ?



    Une fois en championnat lors de la saison 71-72 avec une victoire 9-1 du Racing mais c'était à une autre époque.
    Sinon il faut respecter tout le monde et se souvenir des parcours de clubs comme Tours ou Vannes qui étaient promus la saison dernière.
  • Arles s'est incliné 5-0 à Laval lors du tour préliminaire de la coupe de la ligue.
  • Oui, et ?
    Quel est le rapport entre ce match et celui contre le Racing dans 1 mois ? b-(
  • Il donne juste des nouvelles de cette équipe, c'est tout :)
  • superdou a écrit, le 2009-07-25 23:19:44 :
    Oui, et ?
    Quel est le rapport entre ce match et celui contre le Racing dans 1 mois ? b-(

    Il est à la chasse aux Bretzels...
    Nan je déconne :)
    Oui ça peut être un point de répère de savoir les résultats de nos futurs adversaires. Pour voir où ils en sont eux dans leur préparation.
  • Voici la composition de l'équipe d'Arles lors de sa défaite du jour face à Laval.

    N.Yattara
    J.Clément
    M.Esor
    J.Vergerolle
    J.Cirilli (61e)
    T.Ayasse
    R.Reynaud
    D.Himmes
    S.Piocelle (c.)
    K.Diawara
    A.Cherrad
    J.M'Bessa (46e)
    B.Psaume

    Il y'a quelques joueurs connus dans leur effectif : Vergerolle (ancien du Racing), Piocelle (ancien nantais), Kaba Diawara, Cherrad (ancien niçois), Psaume (ancien toulousain si je ne m'abuse ?).
  • superdou a écrit, le 2009-07-25 23:19:44 :
    Oui, et ?
    Quel est le rapport entre ce match et celui contre le Racing dans 1 mois ? b-(



    Voir le comportement d'un futur adversaire du Racing lors de son premier match officiel de la saison tout simplement.
    Et entre nous ce n'est pas moins intéressant que de lire des brèves qui concernent des joueurs ayant évolué au Racing il y a de nombreuses années déjà.
  • Ben, excuse moi, mais connaitre des résultats d'un club en pleine préparation (car la Coupe de la Ligue ne peut pas être un objectif à cette période de l'année), avec un effectif loin d'être au complet, en vue d'un match contre nous qui aura lieu dans 3 semaines, avec des critères complètements différents, je ne trouve pas ça intéressant du tout.
    Que conclure de ce score ?
    1- Arles est très faible ?
    2- Arles n'est pas prêt ?
    3- Arles n'a pas joué ?
    4- Laval est très fort ?

    On en sait rien, et donc, on ne peut strictement rien conclure de ce résultat.
    C'est un peu comme le match de Guingamp hier soir, on ne peut rien en déduire pour l'instant sur le niveau de ce club, il faudra attendre de les voir jouer en championnat pour avoir une vraie idée de ce que vaut ce club.

    Et contrairement à ce que tu sembles penser, de nombreuses personnes sont très intéressées par les brèves concernant nos anciens joueurs, spécialement les personnes qui ne lisent pas le forum, mais qui s'intéressent à ce qui touche ou qui a touché au Racing.
  • Tout comme certaines personnes aiment se renseigner sur les résultats actuels d'un futur adversaire du Racing.
    Pour les brèves je pensais à un joueur précis qui a quitté Strasbourg il y a de nombreuses années,en manquant de respect à certains supporters et en laissant ainsi une image très négative derrière lui.
    Inutile de citer son nom et vu son comportement par le passé je dois avouer que je m'en fiche totalement de savoir ce qu'il devient.
    Après si une brève concerne un joueur qui a toujours respecté notre maillot et aidé le club à avancer c'est différent en effet.
  • MOI ET MOULOUNGUI ON SE DEPLACERA A ARLES.. COMME ON LA DIT DANS LE BUS EN RENTRAN DE MONTPELLIER !!!!
  • Ca aussi, ça n'a pas d'intérêt et ne rentre pas dans le topic RCS-Arles. Après, c'est tout à ton honneur de te déplacer à Arles en janvier ! :)
  • BILLETTERIE. - Les billets pour les deux premiers matches de L 2 à domicile, le vendredi 7 août (20 h 30) contre Châteauroux et le mardi 18 août (20 h) contre Arles-Avignon, sont désormais en vente. A noter que les places vendues les soirs de match seront majorées de 2 €. Réservation sur le site officiel du club ou dans les points de vente habituels.

    DNA
  • Hate de voir une réaction (peut être... ce jour la?)
    En espérant que Schilles soit toujours coach,et que Ginestet et Specht aient bougé!
  • En espérant voir un vrai entraineur sur le banc de touche, un vrai fond de jeu, ou au moins à défaut, un bloc équipe sur le terrain. :'>
  • belghazouani67 a écrit, le 2009-07-26 19:39:12 :
    MOI ET MOULOUNGUI ON SE DEPLACERA A ARLES.. COMME ON LA DIT DANS LE BUS EN RENTRAN DE MONTPELLIER !!!!


    Ho merde, t'es celui qu'on a oublié à Bourg en Bresse? :))

    Sinon, je pense que Dolores doit être moins optimiste qu'en Juillet pour ce match. Je penche tout de même pour notre première victoire de la saison sur ce match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives