Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.425 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • J'ai une question, stupide peut-être..Il devait pas être blessé ? Où alors il a guéri dès que Nice l'a contacté ?
  • C'était ce qu'on appelle une blessure diplomatique ;)
  • =D Je l'applaudis
  • Je sais pas mais la paire Ducroq - Paisley n'a pour moi jamais été un pb.
    Ducrocq quelle que soit son acolyte faisait toujours peur .

    Je pense même pas à un pb de mentalité, mais peut être tête en l'air et surtout trop lent.

    Moi la mentalité de Paisley sur le jeu désolé j'ai rien vu de méchant. Mis à part sa mise en cause des supporters.

    je sais je reviens souvent dessus mais avant je me souviens pas que son cas était aussi problématique que maintenant.

    En tout cas tant mieux pour lui s'il est à Nice et nous on a toujours une défense à monter.
  • Aufaite, ils ont pas dévoilé a la presse le montant du transfert? J'aurais quand même bien voulu savoir combien on a gagné sur ce jolie coup (+) .
  • 2 ans de salaires et 84 kg de poids mort en moins.
    L'indemnité, moralement, c'est nous qui devrions la payer à Nice.
  • Ah d'accord, c'est déja ça de gagner :D . Merci pour la réponse (+)
  • Pour répondre à Hammerfritz: tu ne vois pas le pb de mentalité de Paisley ...et les 6 ou 7 points qui nous ont manqué en fin de saison tu les as vu?
    je dit 6 ou 7 en étant sympa car c'est le minimum qu'il nous a couté par sa nonchalance en marchant derrière le défenseur plutôt que de courrir ou simplement mettre sa jambe en opposition comme le ferait n'importe quel débutant avec un minimum de motivation
  • hammerfitz a écrit, le 2009-07-24 13:35:10 :
    Je sais pas mais la paire Ducroq - Paisley n'a pour moi jamais été un pb.
    Ducrocq quelle que soit son acolyte faisait toujours peur .

    Je pense même pas à un pb de mentalité, mais peut être tête en l'air et surtout trop lent.

    Moi la mentalité de Paisley sur le jeu désolé j'ai rien vu de méchant. Mis à part sa mise en cause des supporters.

    je sais je reviens souvent dessus mais avant je me souviens pas que son cas était aussi problématique que maintenant.

    En tout cas tant mieux pour lui s'il est à Nice et nous on a toujours une défense à monter.

    Si tu reprends les points/matchs de l'an dernier, joueur par joueur, que j'ai calculé en fin de saison dernière, tu te rendras comptes que Paisley était tout simplement le plus mauvais joueur de la saison, loin derrière tous les autres :-B
  • Et que Belghazouani était l'un des meilleurs.

    On peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres...
  • Il a été l'un des meilleurs joueurs quand il évoluait avec nous, c'est une réalité.
    C'est au niveau du mental que ça ne suivait pas ...
  • Quand on écoute vos délires sur les chiffres et qu'on voit qui est THE COACH cette saison, on va tout droit en LIGUE DES CHAMPIONS les gars. =D

    :-/
  • est ce qu'un modérateur pourrait ajouter un petit [officiel] ...
    Ca me ferait tellement de bien, ca m'aiderait pour mon deuil :^o
    On a un chiffre maintenant ?
    Nice à acheté bagayoko sans annoncer non plus de chiffre, ils ont honte ou c'est un nouveau jeu ?
  • takl a écrit, le 2009-07-24 14:09:55 :
    2 ans de salaires et 84 kg de poids mort en moins.
    L'indemnité, moralement, c'est nous qui devrions la payer à Nice.


    Pire, juin 2012 c'est au bout de 3 saisons.


    Vraiment, vraiment, vraiment, BON DEBARRAS! (+)
    Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui sont intervenues pour que son départ devienne réalité.
  • S'il y a encore des choses à écrire, c'est par ici.
Discussion verrouillée.