Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Pierre Papin

Chargement...

Flux RSS 1131 messages · 54.779 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par takl

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait en contact avec Jean-Pierre Papin pour remplacer Gilbert Gress.
    Source: L'Alsace
  • Papin qui a été remplacé par un vieux a Lens prendrait ainsi sa revanche O:)

    J'aime bien Jipipi, personellement, je pense qu'avec lui le point qui manquait l'an dernier on l'aurait cherché quelque part.

    Par contre il reviendrait alors que Philou est encore en place ? :-s
  • on aura tout vu au Racing,mais là franchement on touche le fond. Tant qu'à changer d'entraineur autant remettre Dugué, mais que viendrait il faire dans cette galère.
  • Oh putain, s'il revient, on est en National, sans aucune hésitation :((

    A moins qu'il ne revienne jouer comme avant-centre ? :D
  • Avec Papin, le club se ridiculierait encore plus, on toucherait le fond, mais au Racing, on est jamais à l'abri !
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-09 10:44:18 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait en contact avec Jean-Pierre Papin pour remplacer Gilbert Gress.
    Source: L'Alsace


    On n'est jamais à l'abri de surprises avec le Racing, mais alors là, champions du monde b-(
    Et vive la re-con-destruction b-(
  • Moi je retiens qu'avec papin on a degommer metz 2 1 et fait la fête après.

    Ce type n'est peut être pas un foudre de guerre mais assurement avec un effectif jenue comme le notre il est capable d'imposer une dinamique de la gagne.

    Faut bien s'imaginer que le groupe est terrorisé la il suffit d'ecouter pelé apres le match.
    Un papin peut redonner le sourir a ce groupe c'est pour cela que je dirais pas non.
  • On doit prendre ça comme une bonne nouvelle ? :-/
  • Pas mieux que cartman.

    Au point où on en est, je préfère encore un Papin perfectible, et qui a tout de même conscience de ses lacunes, qui saura insuffler un esprit à cette équipe, à défaut d'un fond de jeu, qu'un Gress obtu, qui possède une très haute estime de soi et qui est clairement dépassé par le foot d'aujourd'hui, préférant chercher un responsable que d'assumer son incapacité.
  • Pfff, je sais plus trop quoi penser là. C'est du quitte ou double là, avec un effectif moyen je pense pas que Papin puisse faire des miracles. Il y a pas des entraineurs moyens qui trainent et qui pourraient nous assurer le maintien dans une ambiance consensuelle plutot que de tenter coup de poker sur coup de poker.
  • Pourquoi on reprend du vieux on sait très bien que la plupart des personnes qui quittent un club et qui reviennent ne font rien de bon...
  • Duguéperoux a fait quelques retours gagnants jusqu'a ce que...
  • oui gress aussi et on voit le résultat aujourd'hui...
  • Moi je suis pour sa venu !
  • kent168 a écrit, le 2009-08-09 11:16:10 :
    oui gress aussi et on voit le résultat aujourd'hui...


    Mais Gress c'est un papi c'est tout !
  • On a le droit à des retours de joueurs maintenant des retours d'entraineurs. b-(
  • Le seul entraineur qui me botte vraiment c'est Hasek... Et je le vois mal revenir ^^
  • Il y a pas une liste d'entraineurs libres qui traine quelque part? Sinon quelles seraient les solutions en interne envisageables?
  • janin
  • Specht !
  • Janin c'est impossible ou alors c'est une connerie monumentale de le laisser... Il fait partie des problèmes maintenant meme si c'est indirectement... Il est trop proche de Gress pour qu'on le garde.
  • La direction pourrai laisser une dizaine de matchs à Gress avant d'envisager un remplacement à moins que ce soit de la pure surenchère journalistique pour faire douter les responsables qui n'ont pas besoin de ça en ce moment... Je connais des personnes pour qui le retour de papin serait une satisfaction, moi je n'en fait pas parti.
  • Papin est surement le pire des entraineurs qu'on peut faire venir !
    Aucune tactique,aucune intelligence de jeu en tant qu'entraineur!

    La on toucherait vraiment bien bas !!! (-)

    L'équipe Gress va monter en régime dommage de ne pas la laisser s'hisser plus haut
  • Avec le Racing mes réveille sont toujours plus fou les uns que les autres, toujours une rumeur folle pour passer une journée pleine d'interrogation...

    Maintenant en ce qui concerne un éventuelle retour de JPP je ne suis pas contre, mais c'est peut etre un peu trop tôt, bien sur que les deux premiers match officiel de Gilbert sont catastophique mais on pourrait attendre la fin du mercato pour voir comment ca évolue. Personne ne peut savoir si Gilbert est l'homme de la situation ou pas, les défaites ont étaient provoquées par de grosses fautes professionnel de l'équipe.

    Et JPP va vraiment revenir dans le club du mec qui l'a bougé il y a 2 ans :-/
  • Il va revenir pour l'enfoncer encore plus dans la détresse et le chaos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives