Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Ajaccio 2-2 RCS | Après match !

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 5.458 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par magnum

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Ajaccio ont fait match nul 2-2 (buts de Gueye et Fauvergue).
    Source: France Bleu Alsace
  • bon alors, y'à eu du mieux, mais on est pas sortis de l'auberge pour autant :|s
  • Le Racing semble continuer sa progression dans le jeu, malgré un résultat nul qui aurait pu se transformer en victoire sans quelques erreurs individuels. Dans l'ensemble, je suis plutôt optimiste quant à la probabilité de voir la première victoire vendredi contre des sedanais eux aussi mal au point.
    Big up aussi pour Magaye Gueye, toujours inarrêtable (+)
  • Effectivement, le gros probléme reste la défense. :|s
  • Il y a du mieux dans le jeu mais toujours pas de victoire malheureusement.
    Malgré tout on reste sur 2 rencontres sans défaite et en réglant nos problèmes défensifs on pourra rêver à un classement un peu meilleur.
    Cassard devrait également faire son retour rapidement.
  • Il y a du mieux mais on peut viser que le milieu de tableau.
  • Du mieux, mais à chaque match, on est plombé par des erreurs individuelles. JAF contre Laval, Bezzaz contre Arles, Sommer contre Ajaccio... Stop ! [-o
  • Tant que CASSARD et LACOUR ne seront pas de retour, on sera toujours en difficulté.
    Au fait quelle prestation ce soir de GARGOROV ?
  • athor a écrit, le 2009-08-21 22:15:57 :
    Le Racing semble continuer sa progression dans le jeu, malgré un résultat nul qui aurait pu se transformer en victoire sans quelques erreurs individuels. Dans l'ensemble, je suis plutôt optimiste quant à la probabilité de voir la première victoire vendredi contre des sedanais eux aussi mal au point.
    Big up aussi pour Magaye Gueye, toujours inarrêtable (+)


    Voilà oui, j'ai aussi envie d'être raisonnablement optimiste. Ils ont l'air de bien bosser et de relever la tête. Malheureusement la victoire n'a pas été au bout, la faute à une fébrilité défensive qui persiste. Dommage pour le jeune Sommer, sa responsabilité est engagée aparemment sur les 2 buts (surtout le premier, ça c'est incontestable), mais qui d'un autre côté nous sauve la baraque à plusieurs reprise.
  • Sommer va devenir un habitué de tout cela pff...
  • Quatre matchs sans victoire contre des pipes ! Encore 8 matchs et le record de d1( 11 matchs sans victoire) sera battu...Hopla Racing, abonné au livre des records Guiness !
  • En tout cas notre équipe vaut mieux que son classement actuel et elle ne devrait pas rester longtemps à cette triste 18 ème place.
    Par contre pour viser le haut de tableau ça semble un peu juste à moins de nous renforcer car même si le collectif s'améliore certains joueurs semblent limités au niveau défensif.
    On a commencé par 2 défaites puis 2 nuls alors peut être qu'à présent on aura le droit à.....
  • Cassard et Lacour apporterons un peu plus de stabilité donc à voir. Avec une bonne recrue genre Baldé on pourrait devenir très fort parce que devant ça joue pas mal. Je crois vraiment qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour passer du très mauvais au très costaud. Là le problème c'est qu'au moindre coup de mou, on tient pas et on prend un but, par manque de jus ou de concentration.

    Puis tous les évènements de début de saison n'aide pas les joueurs à être sereins. Il suffit peut-être de la première pour faire le declic dans les têtes.

    Par contre Gueye doit se calmer parce que sinon il ne passera même pas l'hiver chez nous. Si on est pas dans le coup à mi-saison, Ginestet sera tenté de le vendre pour renflouer les pertes d'une non montée. Je le sent gros comme une maison et ça m'énerve déjà... :-w
  • odin a écrit, le 2009-08-21 22:47:37 :
    Quatre matchs sans victoire contre des pipes ! Encore 8 matchs et le record de d1( 11 matchs sans victoire) sera battu...Hopla Racing, abonné au livre des records Guiness !

    Au lieu de dire n'importe quoi, va réviser la différence entre défaite et match sans victoire.
  • Record en D1(11 defaites et non 11 matchs sans victoires)!!!
  • C'est vrai qu'on pouvait craindre pour l'attaque et finalement elle tient plutôt bien la route je trouve.
    Par contre sans défense nous ne pouvons rien espérer et c'est peut être plus qu'un défenseur central qu'il faudrait recruter.
  • Y'a du mieux, y'a du mieux, c'est vite dit !!! Y'a de la chance oui.
    Je voudrais pas être l'oiseau de mauvaise augure mais on a pas existé en attaque durant près de 35 minutes, on prend pas un but miraculeusement (barre, arrêt de Sommer sur sa ligne etc), on marque contre le court du jeu. Ensuite en 2ème on repart bien et paf égalisation, on repart bien en reprenant l'avantage et paf égalisation et après sauf qui peu.

    Ce point du match nul, est semble-t-il pas mal vu le déroulement de la partie, mais ce soir on a la pire défense et on vient de prendre 2 points sur 12.

    Vendredi, on reçoit Sedan qui vient de gagner et sera donc regonflé à bloc face à un Racing dont la confiance est plusque fragile et avec certainement des sifflets dès leur entrée en jeu.
    Dès lors, la peur au ventre, je vois mal un résultat du Racing.

    PS : Si on pouvait prolonger Gueye dès maintenant avec 3 millions de buy out direct, cela mettrait du beurre dans les épinards au mercato d'hiver, car à la vitesse là, on va se le faire piquer pour rien.
  • dudu a écrit, le 2009-08-21 22:52:24 :
    C'est vrai qu'on pouvait craindre pour l'attaque et finalement elle tient plutôt bien la route je trouve.
    Par contre sans défense nous ne pouvons rien espérer et c'est peut être plus qu'un défenseur central qu'il faudrait recruter.



    Je pense pas. Pelé tient la route, JAF et Othon à gauche aussi. Quand à pichot, quand on y regarde c'est la seule recrue qui a fait la préparation "Gress". Et je pense quà son age ça a laissé des traces. On voit clairement que c'est un manque de vitesse donc de jus, mais il fait ce qu'il peu et à un bon état d'esprit. Au fil des matchs je le sent de mieux en mieux. Par contre Sikimic... je crois qu'il lui faut de la concurence pour se donner à fond, comme l'expliquait les guingampais. Puis lacour apportera son intelligence tactique pour donner un coup de main derrière.
  • lechienvert a écrit, le 2009-08-21 22:48:51 :
    Par contre Gueye doit se calmer parce que sinon il ne passera même pas l'hiver chez nous. Si on est pas dans le coup à mi-saison, Ginestet sera tenté de le vendre pour renflouer les pertes d'une non montée. Je le sent gros comme une maison et ça m'énerve déjà... :-w


    Je suis aussi de cette avis et si cela se produit j'irais manifester à la meinau contre son départ X-( et même si je suis seul !!

    Comme beaucoup je réjoins également le fait que notre équipe va un peu mieux il manque encore de la sérénité et de la concentration en défence, mais comme l'a dit un stubiste de très mauvais on peut devenir costaud.

    C'est pas pour critiquer, mais le Sommer vivement qu'il retourne en CFA il nous enchaîne les bourdes...et sans vouloir remettre le couvert on a bien perdu 4 pts à cause de lui (les buts de laval au mieux on avait nul, et contre Ajaccio la victoire qui s'envole)...
  • Pas tellement le fait qu'il fasse des bourdes (il a quand même beaucoup trop de boulot à faire), c'est cette histoire de vouloir dribbler je ne sais plus quel attaquant corse... tout ça pour faire son kéké...
  • Un match nul a AJACCIO n'est pas un si mauvais résultat il faut savoir le reconnaitre mais il est clair qu'une victoire devient maintenant trés urgente et dans ce sens le match contre SEDAN va être capital.
    Nous avons 8 points de retard sur les équipes de tête et si nous voulons encore espérer jouer un role cette saison, cela passe inévitablement par une victoire au prochain match.
  • Citation:
    Pas tellement le fait qu'il fasse des bourdes (il a quand même beaucoup trop de boulot à faire), c'est cette histoire de vouloir dribbler je ne sais plus quel attaquant corse... tout ça pour faire son kéké...



    tu voulait sans doute dire... tout ça pour faire son Kébé :o)
  • Sans Sommer la rencontre aurait pu être pliée bien avant aussi.

    Janin:Ce soir, Kevin Sommer a fait une erreur, mais il nous a sauvés en première période. J'espère qu'il aura retenu la leçon.

    Il est encore jeune et manque de régularité mais Cassard va faire son retour à présent.
  • OK je m'excuse alors je n'ai pas suivi tout le match, autant pour moi =;
    On va dire qu'il s'est racheté par rapport à Laval :P
  • Assez d'accord, ne l'accablons pas. Ce mec ne devait même pas espérer ne serait-ce que faire partie du groupe pro cette année. Les deux premiers gardiens se blesse et Bam en une semaine Il se retrouve à jouer en L2. Normal qu'il fasse quelques bourdent, mais ce qui est encourageant c'est que niveau qualités bruts, il est pas si mauvais
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives