Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 7.002 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • Bon, on va quand même ouvrir le topic. Le Racing est seul dernier ce soir :(( :((
  • Au moins on est premier quelque part !! (en partant du bas) ! toujours fier d'être strasbourgeois, c'est notre ville, jusqu'à la mort !! StraBburg über alles !!
  • troyes a essayé de faire qq chose à 4 journées de la fin, pour le racing, dans cette débacle , y'a la chance qu'elle se produise en début de saison!! faut réagir vite. Je maintiens qd même que c'est un problème d'effectif : très moyen
  • Je sais meme plus quoi dire.. en 35 ans depuis ma naissance, jamais je n'ai connu le racing aussi mauvais, aussi peu pationnant, aussi ridicule... a tous les niveaux..

    Les joueurs ne se battent pas, ils en ont meme pas la possibilité..

    Le président, l'entraineur, les encadrants sont nuls et incompétents.

    La boutique du stade est nul, le maillot est moche..

    Meme les médias sont minables.. a voir la débile qui commente les matchs sur FBA... et alors la personne qui autorise les plus débiles des auditeurs à s'exprimer en direct après le match !! put1 tout le ramassi de blaireaux qui font honte à notre région ! A vomir..

    Bref c'etait mon coup de gueule pour de bon. j'en ai plein le derche de ce club de merde.. la passion s'est vraiment envolé..

    Un break me parrait nécessaire...

    Courage aux fidèles.. ( a ceux qui restent..)
  • C'est vrai il reste du temps pour réagir mais pour cette équipe plus rien est possible!!! Espérons le maintien et une reconstruction de ce club. Si possible sans les acteurs de la précédente saison...
  • Quelle dégringolade en 4 ans !!! Quelle tristesse de voir le club phare d'une ville comme Strasbourg et d'une région comme l'Alsace, perdre 3-0 contre Clermont et se retrouver dernier de Ligue 2.
    Il ne faut plus rêver, le racing ne se relèvera pas avant lontemps (si il se relève un jour), et est condamné à jouer le maintien en ligue 2 pendant un moment (si il se maintient).
    Ce soir je n'ai même plus la force d'être en colère, j'ai juste envie de pleurer. :(( :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 3-0 à Clermont.
    Source: France Bleu Alsace
  • Je pense qu'ils auraient mieux fait de rester tous à la maison pour raison personnelle comme Fauvergues.
    Ils n'ont même pas honte d'être dernier de ligue 2 avec la plus mauvaise défense de tous les clubs professionnels.
    S'ils ont fait la grève sur le terrain aujourd'hui,j'espère que tous les supporters en feront de même aux prochains matches.
    Je ne comprends pas les motivations du fossoyeur GINESTET qui n'a pas les moyens financiers de ses ambitions, qu'il laisse le club aux autres avant de perdre encore plus d'argent.
  • pitchoune132 a écrit, le 2009-09-18 22:44:18 :
    Je maintiens qd même que c'est un problème d'effectif : très moyen



    Oui enfin il ne faut pas pousser car on a pas non plus un groupe taillé pour être 20 ème..
    Le problème est dans les têtes avec certains joueurs qui ont un total manque de confiance et d'autres qui n'en ont rien à faire..
    Ce soir nous étions face à la plus mauvaise équipe et attaque à domicile donc le fait de prendre un 3-0 ne peut s'expliquer uniquement par la valeur de notre effectif car le mal est bien plus profond.
  • Comme Franck, j'ai quitté l'Alsace depuis + de 10 ans, mais je suis tous les matchs (radio ou internet, minutes par minutes).
    Ce soir, après cette raclée prise chez le dernier (Clermont, 3-0), j'ai envie de "geuler " ma colère, ma honte, mon écoeurement !
    Jamais, en + de 40 ans de supporter du Racing, je n'ai connu le club aussi bas !
    Il faut vraiment se poser des questions.
    Il y a un très gros problème dans ce club que j'aime depuis toujours !!!
    Il y a, forcément, des gens dont les compétences sont trop insuffisantes pour diriger un club de foot.
    Je n'étais pas un fervent partisant du retour de G. Gress, mais force est de reconnaître qu'il avait, rapidement, décelé les faiblesses et lacunes du groupe dirigeant.
    Quand à Pascal Janin, malgré toute sa bonne volonté, je crains qu'il ne soit pas à la hauteur.
    En attendant une réaction de tous ces "braves" gens, je mets ma radio et mon internet en "stand by" et suivrait les matchs du RCS de beaucoup plus loin ...
  • le pire c'est qu'il n'y a pas de solution miracle........ Si ceux qui ont le pouvoir n'y arrivent pas il faut que quelqu'un d'autre prenne le pouvoir... Il doit bien y avoir quelqu'un qui aime ce club. Ce n'est pas possible mais nos grandes instances Alsaciennes ne vont quand-même pas laisser mourir le grand Racing... !!!!!!!!!!!!!!!
  • On est derniers et même carrément bien largués :|s :|s
  • abadilu a écrit, le 2009-09-18 22:42:23 :
    Au moins on est premier quelque part !! (en partant du bas) ! toujours fier d'être strasbourgeois, c'est notre ville, jusqu'à la mort !! StraBburg über alles !!


    Avoir honte de son club n'empêche pas d'être fier de sa ville...
    Pas de mots pour expliquer ce que je ressens ce soir...alors je préfère ne rien dire.
  • Une petite pensée pour les courageux qui ont fait le déplacement... prendre 1/2 journée, voire une journée de congés + des heures de bagnole aller-retour + le prix de l'essence et du péage pour assister à un spectacle aussi honteux... franchement le Racing à l'heure actuelle ne mérite pas autant! [-X

    Là il faut se rendre à l'évidence on va lutter jusqu'au bout pour le maintien, et ce sera très très difficile! :|s
    Quelle tristesse, moi qui parlais avec des potes de mon 1er match à la Meinau avec Sauzée et Mostovoï... j'ai le sentiment qu'on ne reverra plus jamais des joueurs comme ça à la Meinau. :(

    Quel gâchis, c'est vraiment à vomir! :-&
    Et on nous parle d'1 stade de 35000 places, je préfèrerais qu'on ait pas l'Euro et qu'on ait d'abord une équipe de foot. :-w
  • dirigeant de merde,staf de merde,joueurs de merde comment mon club va sortir de cette merde?
  • Il faudrait sérieusement réfléchir au rachat du club par les supporters. Chaque supporter en fonction de ses parts aurait un droit de vote pour choisir un entraineur, le président, les compositions d'équipe, le recrutement. La majorité l'emportant à chaque fois.
    Le seul problème est le poste d'entraîneur, savoir s'il est nécessaire. Si on prend en compte la théorie du "les joueurs créent leur style" ou si quelqu'un (entraîneur, capitaine ?) doit insuffler quelques chose.

    Bref, il faudrait réfléchir à tous ca parce que des trucs du genre voir Othon arrière droit ça fait déprimer, voir que les présidents et les entraîneurs restent 6 semaines ça fait rigoler.

    IL FAUT QU'ON PRENNE LES CHOSES EN MAINS
  • club de merde ? :|s
  • J'adhère à ce concept !
  • Par contre il ne faut pas lâcher notre club... Il est à nous et il fait parti de l'histoire de l'Alsace
    Pester contre les dirigeants et le joueur c'est normal mais n'abandonnons pas le navire !!!!
    Les responsables sont ceux qui depuis quasiment 10 ans veulent nous faire croire que maintenant nous allons enfin avoir une équipe au niveau de notre ville.
    C'est fou mais depuis tout ce temps j'y croyais...
    Et maintenant revoilà la tristesse avant l'heure (Habituellement on la reçois en fin de saison) Qui sait peut-être qu'on aura moins de chagrin à la fin... Tenons bon !!!!
  • J'aime le concept de laslostub, et pour le citer : prenons les choses en main !
  • lastostub oups !
  • Une chose est sûre depuis tant d'années de déceptions le blâme n'est pas à mettre aux supporters, mêmes aux râleurs, car quand on voit la dégringolade de notre club le raz le bol exprimé par les supporters qu'ils soient patients ou non est clairement justifié.

    Ceux qui me fait mal ce soir c'est l'indifférence que j'ai après une telle défaite. Je souffre en silence :(
  • RIP Racing Club de Strasbourg :((
  • Je trouve quand-même très stratégique la petite intervention de Mr Ginestet ce soir sur FBA... Il pleur les supporters et il constate depuis son retour que le club va encore plus mal !!!!
  • ...et il se la pète devant le living room, comme s'il était le président du Barça ! Rauss !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives