Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pascal Camadini

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 3.860 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par nivek

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Rumeur...
    L'ami est en stage dans le cadre d'une formation universitaire, est devenu "coordinateur sportif", et pourrait passer entraîneur.
  • Rumeur...
    Le Racing est en convalescence en L2, est devenu "lanterne rouge", et pourrait passer en National... :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini pourrait remplacer dès lundi Pascal Janin, qui toutefois resterait au club.
    Source: Europe 1
  • Mais c'est quoi ce cauchemar, on se réveille jamais...
  • J'aimais beaucoup le joueur, mais je ne le vois en aucun cas dans le costume de coach... :|s
  • Pareil pour moi :|s Je sais vraiment pas quelle est notre avenir...
  • Moi j'dis et pourquoi pas????
  • Peut-être parce qu'en ces temps de crise profonde, avec un niveau de jeu proche du néant, parier sur un entraineur sans aucune expérience serait du suicide... :-'
    Là il faut un coach expérimenté, ayant des connaissances dans l'art de "sortir un club de la merde".
  • Simplement une solution qui serait peu onéreuse avec un homme qui n'a aucune exepérience en tant que coach et dont le principal atout est simplement d'être ami avec le président..
  • ha ben oui apres le frangin voila les copains!

    Au SECOUUUUUUUUUURRRRRRR!!!! :((
  • A noter :

    Citation:
    Bellaïd plaide pour la stabilité. Revenu en prêt au Racing après une saison à l'Eintracht de Francfort (où il est sous contrat jusqu'en 2012), Habib Bellaïd découvre au fil des jours un club en friches et s'en alarme. Mais l'ex-international espoirs n'en plaide pas moins pour la stabilité et le maintien de Pascal Janin en poste, en développant une argumentation difficilement contestable. « Je ne crois pas que le limoger soit la bonne solution. Après tous les douloureux épisodes de l'été, le club a besoin de stabilité. Changer d'entraîneur risquerait non seulement de ne pas résoudre le problème, mais aussi de faire une fois de plus passer le Racing pour la risée de la France du football. »


    J'hésite entre :

    a) "il doit avoir raison, Bellaïd c'est quand même autre chose que Ginestet le serial looser",

    b) "il a 23 ans et n'est que prêté, l'équipe ramène 0-3 de Clermont quand il nous promettait "ça va le faire" à la Paisley... mais de quoi il se mêle ?"

    c) "un président lâche comme c'est pas permis qui fait mine de découvrir l'entraîneur, son poto qui furète autour du club depuis des années, et maintenant un joueur qui prend partie... manque quoi encore ? Cassard qui se fâche avec Lacour ?"
  • Camadini entraîneur ? Là on nage en plein n'importe quoi ! Il faut un entraineur d'expérience et de renom. Fernandez pourrait faire l'affaire. Mais ce qui serait le plus souhaitable, c'est d'avoir un nouveau président. Quelqu'un qui veuille et puisse investir des sommes conséquentes dans le club. Et dire que c'est à Ginestet que l'on doit le retrait d'Afflelou ! Il reste la solution Tapie qui aurait envie de revenir au foot et qui fut déjà intéressé par le Racing il y a quelques années. Il ne reste plus qu'à espérer... mais pas trop, de peur d'être plus déçus encore.
  • Je suis complètement d'accord avec toi...
  • Au point ou on en est...
  • jmr a écrit, le 2009-09-20 15:36:25 :
    Camadini entraîneur ? Là on nage en plein n'importe quoi ! Il faut un entraineur d'expérience .


    en effet le grand n'importe quoi
  • J'ai aussi tendance à penser qu'il vaudrait mieux prendre un entraineur d'expérience (Baup par exemple, ou un mec comme Bazdarevic), plutôt qu'un Camadini n'ayant aucune expérience dans le coaching.
    Après ça peut marcher, personne n'est devin, et su'il avait une certaine expérience en CFA, national, j'aurais tendance à idre pourquoi pas.
    Mais là... :(
  • Avatar : Steve Clark ?! Pas mal ;-)

    Bref, oui Camadino, il y connaît quoi ? Quel intérêt ? Ginette est complètement aux fraises, ça sent la catastrophe...
  • ont est pas dans la merde avec camadini comme entraineur merci ginestet et qui sera le prochain a rentrer dans la racing story
  • Putain :O ce club devient ridicule!
  • esca4ever a écrit, le 2009-09-20 20:28:17 :
    Avatar : Steve Clark ?! Pas mal ;-)

    Oui c'est Steve Clark.
    Et comme je le disais plus haut, pas CamCam! Un mec avec de l'expérience et habitué à bosser avec sa bite et son couteau.
    Gernot Rohr avait le profil en fait O:)
  • On peu pas aussi remplacer GINESTET tant qu'on y est X-(
  • Camadini entraineur, ce serait loin d'être une surprise... Un peu comme Janin n'étant pas longtemps dans l'ombre de Gress. Alors ça passe ou plus surement ça casse, mais au moins ça sera ça de fait... Au point où on en est.

    Et puis dans tous les cas on économise au moins quelques indemnités de licenciement.

    :((
  • Et Ginestet qui tente encore de placer un de ses potes... Je sais plus s'il faut rire ou pleurer.
  • il est temps que ginestet fasse un peu preuve d'humilité et rende les clés de la maison
  • C'est malheuresement ce qu'on lui demandent depuis plusieurs saisons.
    En vain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives