Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gérald Baticle

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 4.865 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par athor

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Article particulièrement ambigu des DNA sur une hypothétique succession de Janin.

    Citation:
    Il faut reconnaître que les déclarations contradictoires de Philippe Ginestet durant le week-end n'ont pas permis d'y voir plus clair. Dans les couloirs du stade clermontois, le numéro un du Racing a d'abord ouvert la porte à un remaniement: «Il faudra trouver la personne qui saura débloquer la situation.»
    Avant de nuancer son propos le lendemain: «Par la force des choses, on est engagé dans une année de transition, avant de s'atteler à un nouveau projet.»
    Peu ou prou, Ginestet avait tenu le même discours au coeur du dernier hiver, quand la position de Jean-Marc Furlan était devenue extrêmement précaire sur le banc alsacien. Le technicien avait fini par être confirmé dans ses fonctions, l'intéressé estimant quand même avoir été fragilisé et décrédibilisé par le long temps de latence.
    De là à affirmer que Pascal Janin suivra la même voie, il est un pas que personne au club n'a pour l'heure franchi. Alors que le nom de Gérald Baticle, ex-attaquant strasbourgeois vu sur le banc de Brest - au relais de Janin... - jusqu'en mai dernier circule à la Meinau, et que le rôle de Pascal Camadini, ami du président «en stage» au Racing depuis un an reste mystérieux auprès des pros, Ginestet coupe court à toute extrapolation.


    DNA

    Fiche de Baticle l'entraîneur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon la rumeur, Gérald Baticle ferait partie de la liste des potentiels successeurs de Pascal Janin.
    Source: DNA
  • Alors ils peuvent garder JANIN :-w c'est pas mieux !
  • Si il vient, on privilegie définitivement l'economie a la qualité......... :-& :-& :-&
  • Ginette devrait plutôt à chercher à redonner confiance au groupe au lieu de jouer à cette valse de noms comme ça. Consternant...
  • Quitte a prendre un ancien joueur du club, autant essayer de faire revenir Corentin MARTINS.
    BATICLE ne me semble pas avoir le profil recherché et je suis d'accord qu'a ce moment la autant garder JANIN.
  • Ben ça crédibilise pas vraiment Janin tout ça.
    On sait que c'est chaud pour lui de reprendre en main l'équipe donc si on lui tire dans les pattes...

    Enfin bon ça m'étonne pas. A ce rythme, on a du potentiel pour aller en national.
    un inédit.
    mdr
  • On n'est pas sorti de l'auberge. Qu'on enterre le club et que des investisseurs viennent en créer un autre, avec un nouveau nom s'il le faut... X-(
  • je suis sur francefootball,il parait qu il est présenti.Pour moi c est pas le fait de changer qui fait progresser.Il faut des gens charismatiques,ceux qui peuvent bouter l equipe en creant un electrochoc.jeanine ne pèse pas il a poussé les dirigeants a recruter MAIRE,khiter,sikimic..........on ne voit pas leurs apports au rcs.bordel.........
  • gallup a écrit, le 2009-09-21 13:39:34 :
    On n'est pas sorti de l'auberge. Qu'on enterre le club et que des investisseurs viennent en créer un autre, avec un nouveau nom s'il le faut... X-(


    Racing Club de Chèvres :o)
  • Si je ne m'abuse , Baticle a deja succédé a Janin sur le banc brestois la saison passée...

    Je ne sais pas si le Racing peut se permettre d'imiter le Stade Brestois , solide pensionnaire de Ligue 2 , lui. :-B
  • Du rêve en barre.
  • quel etait le type de formation adoplté par Baticle a Brest?442 ,433?
  • C'est encore une idée du responsable des recrutements Ginestet frère?
    Il en a encore beaucoup des mauvaises idées, je pense qu'il a déjà assez fait de dégâts avec le recrutement de cette saison pour ne pas continuer. (-)
  • princesse a écrit, le 2009-09-21 17:54:46 :
    quel etait le type de formation adoplté par Baticle a Brest?442 ,433?
    Il n'en a pas eu le temps ! il a été viré avant !
  • Petit beug là jean-marie
  • C'est vrai, la j'ai merdé :p
  • Ouais Mdr, tu n'as pas honte ! Un homme d'un telle expérience du racingstub.com se loupe ! C'est honteux :)) :)) :))
  • Si j'ai honte :'> :( par contre "experience" je ne crois pas trop [-X
  • jeandefrance a écrit, le 2009-09-21 17:37:18 :
    Si je ne m'abuse , Baticle a deja succédé a Janin sur le banc brestois la saison passée...


    Exact, j'avais trouvé ça rigolo cette rumeur, Janin qui se fait remplacer deux fois d'affilé par le même gusse. Moi l'idée ne me déplait pas, il a eu des résultats pas mauvais avec les jeunes d'Auxerre, il pourrait nous faire une Dugué [-o
  • Au lieu de nous faire une "dugué" je preferais voir Duguépéroux debarqué :)
  • Encore vivre dans le passé, jusqu'à présent ça nous a pas aidés hein =;
  • C'est quand même bizarre que les Stubistes rêvent d'avoir des gars qui connaissent le club, pourtant Camadini, Baticle connaissent ce club et on leur crache déjà en pleins visage...

    Il faudrait savoir ce qu'on veut. Il est vrai que ces 2 noms m'enchantent pas plus que ça mais au cas ou les gros coach ne viendront certainement pas au Racing faut pas rêver. Ce seront des coachs de cette envergure soit Janin!

    Si on doit remplacer Janin peu importe le nom de son successeur il aura tout mon soutient tout comme Janin à mon soutient.
  • jean-marie a écrit, le 2009-09-21 18:21:49 :
    Au lieu de nous faire une "dugué" je preferais voir Duguépéroux debarqué :)


    Et moi, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Jacky Duguépéroux, je préfèrerais qu'il reste à Benfeld pour élever ses chevaux. Il a assez donné pour le club.
  • bakso a écrit, le 2009-09-21 18:29:06 :
    C'est quand même bizarre que les Stubistes rêvent d'avoir des gars qui connaissent le club, pourtant Camadini, Baticle connaissent ce club et on leur crache déjà en pleins visage...


    Qu'est ce qui connaissent du club d'aujourd'hui? Rien à part le vestiaire. Même la pelouse a été refaite depuis. :))

    En plus ce n'est pas parce que ils ont été des joueurs d'un bon niveau qu'ils seront de bons entraineurs...Ce sont deux métiers complètement différents.

    Pour ma part, je suis têtu et je fais confiance à Janin....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives