Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 6.335 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par racing67400

  • A la recherche d'un attaquant polyvalent, le Racing Club de Strasbourg, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2, songerait notamment au Monégasque Serge Gakpé (22 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Mais d'autres pistes seraient aussi à l'étude du côté des dirigeants alsaciens. On évoque également les noms de James Fanchone (29 ans, Lorient), Eric Mouloungui (25 ans, Nice), Roy Contout (24 ans, Auxerre), Loris Arnaud (22 ans, PSG) et Claudiu Keserü (22 ans, Nantes).

    Source : mercato365.com
  • Il a déjà été indiqué que le joueur n'avait pas le profil recherché ;)
  • Ah on a des profilers au Racing :-/ On voit ce que ça donne b-(
  • Si l'on cherche un attaquant avec des qualités de finisseur, il faut bien convenir que ce n'est pas la qualité première d'un James Fanchone, non?
  • Fanchone a quand même mit 13 buts la saison passée. :-B
  • Ce qui a fait de lui le meilleur buteur du club et le deuxième meilleur buteur du championnat :-B
  • Exact, ce n'est pas à nier, mais l'on cherche un buteur, un tueur si vous préférez. Un joueur qui puisses être capable de convertir ses occases devant le but. Un renard des surfaces.. =;
  • Gakpé est un renard des surfaces :-/
  • Ce ne sont que les commentaires exprimés à diverses reprises par le staff du Racing, me semble-t-il, non? Après, clair qu'il ne va pas falloir se tromper dans la quête de l'oiseau rare. Gapké n'a pas l'occasion de faire ses preuves à Monaco, barré comme il l'est.
  • Ouais, mais avec les antécédents du Racing, je suis pas sûr que ce choix soit le meilleur à notre disposition :-s
  • Après, James Fanchone n'a jamais été un mauvais joueur, mais assurément, il n'a pas quitté le Racing en meilleure posture au classement pour revenir végéter au fin fond de la L2, je présumes, même avec une éventuelle place de titulaire à la clef.
  • On peut répertorier deux ex-Strasbourgeois, le Lorientais James Fanchone (13 buts en L 2 avec le RCS la saison passée, qui ne joue pratiquement pas en Bretagne, mais n'est peut-être pas enclin à revenir en Alsace) et le Niçois Éric Mouloungui (11 buts en L 2 à Strasbourg en 2006-2007, mais seulement 3 matches de L 1 cette saison et une participation à la CAN avec le Gabon en janvier en Angola). Les deux paraissent toutefois trop intermittents pour répondre aux critères.

    L'Alsace d'hier

    N'oubliez pas que Foot365 ne fait que reprendre les articles de l'Alsace, en les déformant parfois ...
  • alinou286-rules... :-$
  • Franchement je verrais d'un assez bon oeil le retour de James (même si d'habitude les retours, c'est pas trop ma tasse de thé). En effet, au poste d'ailier droit, en ce moment, c'es vraiment pas satisfaisant, entre Khiter qui ne trouve pas ses marques, Brahmia qui est un peu tendre et Bezzaz qui occupe le poste en jouant sur son mauvais pied. On parle régulièrement de carence au niveau de l'animation offensive, ce côté de l'attaque est clairement défaillant.
    Je dis pas que James Fanchone est forcément la solution, mais ça me parait mieux que ce qu'on a actuellement.
  • james fanchone c est un feigneant de premiere je suis contre ca venu on a khiter il faut mettre le prix pour un bon attaquant les mercenaires on a deja assez donner
  • Si tu pouvais éclairer ma lanterne... en quoi James Fanchone est-il un mercenaire?
  • fanchone il se croyait au club med au racing comme d autre paisley ducrocq il ne mouille pas le maillot l année derniere il a mis 13 buts mais il etait mauvais c etait un fantome sur le terrain il est de loin de son niveau du mans donc je suis contre ca venu mais avec pierre ginestet et herzog on est pas sortit de l auberge
  • Effectivement, on peut mettre un mec mauvais qui courre comme un dératé et qui perd 4 litres d'eau par match sur le terrain à la place. Il mouillera le maillot et marquera 0 but. Ca fera pas avancer le schmilblick mais si ça peut faire plaisir...
  • Wilfried Gohel?
  • le probleme au racing c est quand on a de bons attaquants on les vends et qu ils les remplacent par des attaquants de seconde zone quand tu vois que ginestet ne met pas un rond pour le recrutement depuis 3 ans parce qu il pensait qu au racing il pouvait se remplir les poches sans rien mettre on peu le remercier pour la situation dans la quelle on est
  • Ah oui. Merci.
  • J'aime bien les gens qui commencent leurs phrases par " le problème au Racing c'est... " :)
  • un retour de jamesmoi je suis pour un mec qui met 13 sur une saison on dit que c'est un fantôme désolé pour moi ce gars est a reprendre c'est quand 13 buts mince alorsou alors gotferdanmi!!!!!! A BON ENTNDEUR
  • DSL G OUBLIER QUELQUE MOT JPENSE KE VS MAVEZ COMPRIS


    Edit de modération : Le SMS tue. Merci d'utiliser la fonction Edit pour éviter de poster plusieurs messages consécutivement.
  • Fais un effort pour l'écriture, on bataille pour essayer de comprendre ce que tu veux dire.
    Pour en revenir à Fanchone, pas sûr qu'il soit enclin à revenir ici en Alsace, sachant que le club est 19ème de L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.