Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 13.190 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par moderateur

  • Laval, Metz, Strasbourg et Dijon s'intéressent au buteur d'Amnéville Frédéric Marquès, auteur de 11 buts en 10 journées. Sochaux et Lorient garderaient également un oeil sur lui.

    France Football de ce vendredi.

    J'entends déjà les réactions passionnées de princesse et cie... :D
  • 11 buts en 734 minutes pour être précis, mais bon, ça reste du CFA, et le bougre a déjà 24 ans. Pour ceux qui veulent se faire une idée sur le joueur, rendez vous à Molsheim demain après midi, la réserve jouant justement contre Amnéville ;)
  • Ce message est une brève publiée par thespecialone.
    Le Racing s'interesserait a l'attaquant d'Amnéville (CFA) Frédéric Marquès (24 ans).
    Source: France Football
  • C'est un tres bon joueur, cela suffit pour le Racing !
  • Ce joueur serait-il vraiment pisté dans l'espoir de renforcer l'équipe pro?
  • Apparemment, c'est une vraie machine à buts au niveau amateur, du genre plus de 20 par saison. Franchement, un petit test ne mangerait pas de pain, et on aurait l'avantage d'avoir un joueur motivé. Le seul risque est de se retrouver avec un Savidan ou Thil bis.
    Sinon, pour mieux le connaitre, voici une petite interview réalisée par foot national:

    Agé de 24 ans, Frédéric Marques se révèle pour sa première saison en CFA. Déjà auteur de dix buts, il profite du jeu offensif pratiqué par le promu (Photo : Icon Sport)

    Foot-National.com : Les lecteurs de foot-national.com te découvrent cette saison, peux-tu présenter ton parcours jusqu'à présent ?
    Fredéric Marques : J'ai commencé à jouer au foot dans le club de ma ville locale , c est à dire à Florange située en Moselle à 30 kms au nord de Metz, c'est là que j'ai fais mes classes jusqu' à mon incorporation au groupe de l'équipe première qui jouait en Ph à l'époque , j'avais 19 ans je jouais avec une bande de copains et on s'entendait très bien sur et en dehors du terrain. C'est ce qui nous a permis de monter en Dhr. J'ai poursuivis la saison suivante en DHR et nous avons échoué pour la montée d 'un cheveu. J'avais inscrit 27 buts la saison en question , ce qui m'a permis de faire un essai au Fc Metz avec De Tadéo à l époque. J'ai été sollicité par plusieurs clubs dont le Cso Amnéville, club sur lequel j'ai porté mon choix, car évoluant en CFA2 et étant ambitieux. Ce challenge m'a tout de suite intéressé.
    Nous avons fait de bonnes saisons en CFA2 , division dont j'ai été le meilleur buteur lors de ma première saison avec 23 réalisations , faut dire que nous avions un groupe de qualité, avec notamment Dany Nounkeu qui joue maintenant à Toulouse (Foot National l'avait d'ailleurs interviewé l'an passé. Relire l'interview de Nounkeu). Après trois saisons en CFA2, nous avons réussi à obtenir la montée en CFA. Voila, j'entame maintenant ma 4ème saison au club.

    Foot-National.com : Première saison en CFA et tu exploses les compteurs. Quelles sont tes qualités ?
    Fred Marques : Mes qualités principales résident dans mes prises de balles en mouvement car je suis vif, bon technicien et adroit devant le but, même si j'ai conscience que je dois encore travailler pour progresser.
  • Même si je suis conscient qu'on ne peut tenter que des paris il y a tout de même la jurisprudence Perbet niveau super-attaquant de division inférieure.
  • Oui, après cela dépend aussi dès le départ du coach étant en place #-o
  • J'ai lu que le bonhomme en question avait été suscité l'intérêt de De Taddeo - qui est loin d'être un peintre - dès 2006. Apparemment, c'est ce dernier qui l'a envoyé pas loin à Amnéville pour le garder sous le coude. Pourquoi pas.
  • un petit essai ne coute rien ..on a bien mis d'autres quiches a l'essai cet été.....il pourrait devenir notre Savidan ou Thil a nous...
  • Deux posts de toi où tu es optimiste?

    Whaouh j'ai l'alcool louche ce soir moa...
  • Si il finit comme Savidan... :-s
  • A participé au match RCS II - Amnéville 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • C'est un vrai poison pour la défense adverse, il fait de bons appels et a une conduite de balle intéressante. En revanche, il a pas l'air d'avoir le physique pour monter beaucoup plus haut et sa coupe de cheveu est une horreur comme seul le département de la Moselle sait en produire.

    Et surtout, il a foiré en beauté le penalty qui aurait pu donner la victoire à son équipe dans les dernières minutes.
  • Ils ont un avant c entre a SILTZHEIM 15 buts EN 10 rencontres il faut prevenir HERZOG
  • Et en U19 a Fegersheim, le meilleur buteur 13 buts en 5 matchs
  • IL faut prevenir la grande cellule de recrutement
    Disons la famille de MONSIEUR GINESTET car deux attaquants de cette qualité en plus pas cher trop bon.
  • Et leur coupe de cheveux? :-' :D
  • :-/
  • Encore un gars venu de nul part. Comme la saison dernière, quand on a acheté Correia qui n'a servi à rien.
  • Ouais bon, tout le monde n'est pas Correia hein
  • Disons clairement qu'il ne faut pas acheté un joueur qui ne va pas jouer. C'est jeté l'argent par la fenêtre.
  • Oh oui, 30.000 € ça va faire mal comparé aux coach viré par avant...
  • strohteam a écrit, le 2009-11-07 18:01:42 :
    sa coupe de cheveu est une horreur comme seul le département de la Moselle sait en produire.


    http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=10149716

    En effet... :O
  • Simple ersatz de Romulo Marquès Antoneli =;
Discussion verrouillée.