Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Larsen Touré

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 5.599 lectures · Premier message par athor · Dernier message par luyindula

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • "Nous avons ciblé trois joueurs: l'Auxerrois Roy Contout, le Parisien Loris Arnaud et le Lillois Larsen Touré (passé par Gueugnon et Grenoble, mais qui n'a pas joué une seule minute cette saison)", confirme le président Philippe Ginestet en toute transparence.

    L'Alsace
  • Encore un joueur en manque de compétition, à qui il faudrait 6 mois pour se remettre dans le bain avant de pouvoir nous être utile :(
  • Fiche

    Il a joué 3 matchs en coupe d'Europe cette année (2 titularisations).
  • athor a écrit, le 2009-11-08 10:14:27 :
    "Nous avons ciblé trois joueurs: l'Auxerrois Roy Contout, le Parisien Loris Arnaud et le Lillois Larsen Touré (passé par Gueugnon et Grenoble, mais qui n'a pas joué une seule minute cette saison)", confirme le président Philippe Ginestet en toute transparence.

    L'Alsace


    Parmi les 3 joueurs pistés celui que j'aimerai qu'il vienne au Racing est : Roy Contout.
  • superdou a écrit, le 2009-11-08 10:40:46 :
    Encore un joueur en manque de compétition, à qui il faudrait 6 mois pour se remettre dans le bain avant de pouvoir nous être utile :(


    D'un autre côté, je crois qu'il est impossible de récupérer un joueur qui joue beaucoup dans son club ou alors il faut aller regarder dans d'obscurs championnats étrangers mais là aussi je doute de l'acclimatation du joueur.
  • A participé au match Lille - Bordeaux 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A noter que c'est lui qui provoque le penalty du 2-0 se soir contre Bordeaux.
  • cela m'etonnerait que les lillois lache Touré au mercato sachant que le joueur sera libre en juin prochain....mais bon a par lui et Keseru je ne vois pas ce que les contout,Arnaud pourraient apporter a l'equipe...
  • Tu oublie Gakpé :)-
  • oui Gakpé mais je prefereais quand meme Touré...
  • Moi je prefererais encore Mouloungui.... :D
  • Non non =;
  • Mieux encore Mériem, Pancrate ou Santos
  • Faut-il encore que Sir Ginestet soit gentil O:)
  • meriem =P~ =P~ =P~ =P~=P~ =P~ =P~
  • otto67 a écrit, le 2009-11-09 22:16:14 :
    Mieux encore Mériem, Pancrate ou Santos


    Meriem et Santos... :)) :o)
    Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas touché un ballon ?
    Vous connaissez le surnom de Meriem à Monaco? Casper... ça vous rappelle quelqu'un ? ;)
    Non un peu de sérieux, même si on avait de quoi payer leur salaire mirobolant (surtout celui de Meriem) ce serait le meilleure moyen de couler le club pour de bon!

    Un mec comme Pentecôte en prêt là oui je prends tout de suite ! :D Il nous faut un jeune qui en veut, qui a de l'énergie, pas une pseudo starlette qui se la pète. Mais Toulouse ne le lâchera pas.

    (Désolé pour le hors topic, mais là Meriem c'était trop! :o) )
  • information confirmé dans l'equipe papier d'aujourd'hui ..
  • Faut pas se voiler la face, Larsen Touré est trop cher à mon goût.
  • Mais qui voudra venir au racing????

    En tous cas aucun joueur de Ligue 1.

    Qui veut se perdre au Racing????
  • otto67 a écrit, le 2009-11-10 18:07:34 :
    Faut pas se voiler la face, Larsen Touré est trop cher à mon goût.


    Alors que son bilan est loin d'être extraordinaire. Je doute qu'il puisse nous apporter un vrai plus
  • Il ne peut rien nous apporté. Encore un gars qui n'est pas titulaire. Il vaut mieux ne pas le prendre.
  • otto67 attend de voir avant de juger a bon entendeur bien sur
  • Mais le problème est que son niveau n'est pas bon puisqu'il à fait banquette depuis le début de saison. Il ne sera pas compétitif tout de suite s'il vient et le racing a besoin d'un gars compétitif tout de suite.
  • Mouais,comme Cohade qui était arrivé en plein mois d'août,alors qu'il était au chômage...Faut vraiment se méfier des jugements à l'emporte-pièce...
  • fauvergue aussi faisait banquette regarde ce qu'il fait chez nous un temps de jeu plus confortable chez nous voila ou sa le mene pour larsen touré sa peut etre la meme chose
  • J'allais le dire :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives