Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Thionville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 131 messages · 8.435 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par virtual

  • Ce message est une brève publiée par virtual.
    Suite à la décision de La Commission Fédérale des Réserves et des Contentieux de la FFF, le Racing recevra Thionville (CFA2) lors du 8ème tour de la Coupe de France.
    Source: Site officiel
  • bien joué tout cela avec 1000 spectateurs dans le stade
  • Une opération portes ouvertes pour les abonnés serait intéressante si on ne veut pas que la rencontre se déroule dans une Meinau vide..
  • Sympa pour Thionville avec qui le Racing partagera la recette ;)

    Le gars qui veut voir le match il payera ses 5, 10 €. Celui qui ne veut pas le voir il restera à la maison (+)
  • Pourtant ça aurai été marrant un dep. la bas!
  • pour aller saluer l'arbre nazi de conan par exemple :D
    http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/cimg8352-02c0d_thumb.jpg
  • guigues a écrit, le 2009-11-26 21:36:13 :
    Sympa pour Thionville avec qui le Racing partagera la recette ;)

    Le gars qui veut voir le match il payera ses 5, 10 €. Celui qui ne veut pas le voir il restera à la maison (+)



    Encore faut il qu'il puisse y avoir quelque chose à partager..
    Sinon le gars à qui on offre un billet viendra certainement voir la rencontre,dans le cas contraire il restera peut être à la maison.
    Après reste à voir si on préfère jouer devant des tribunes aux 3/4 vides (ou) entièrement vides..
    Et ce serait simplement un geste sympa vis à vis des fidèles de la Meinau qui (subissent) la saison actuelle.
  • Le stade sera vide parce que c'est un match sans enjeu, face à un adversaire peu prestigieux et en plein milieu du mois de Décembre.
    0 ou 5 € cela ne change rien au fait que ce match n'intéresse personne, sauf quelques fanatiques obsédés par le coté mythique de la chose.

    A la limite que le club l'offre à des gosses, et encore ce n'est pas un cadeau à leur faire.
  • Le Racing accueillera le FC Thionville (CFA2) le dimanche 13 décembre au Stade de la Meinau. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h.

    Source : Site Officiel
  • ça c'est bon =P~ :*
  • Cela devrait permettre de se faire une belle petite aprem entre footeux:)
  • Merde, y'a encore championnat amateur ce jour là ^^ je raterais cette rencontre mythique
  • guigues a écrit, le 2009-11-27 09:54:13 :
    0 ou 5 € cela ne change rien au fait que ce match n'intéresse personne



    Oui sauf que si le club invite les abonnés,certains feront peut être l'effort de venir,ce qui est mon cas.
    Et sur un plan personnel ce n'est pas une question d'argent mais de principe tout simplement car j'estime que ce serait la moindre des choses vis à vis des fidèles de la Meinau qui vivent une saison pour le moins difficile,mais libre à chacun d'avoir son propre avis à ce sujet.
  • Le dimanche 13 décembre (16h) au Stade de la Meinau, le Racing accueille Thionville (CFA2) dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. En jeu, un billet pour les 32es de finale de la compétition.

    La billetterie pour cette rencontre est d'ores et déjà ouverte. Seule la tribune Nord et le quart de virage Nord-Ouest seront ouverts au public.

    Les tarifs vont de 5 à 10€.

    Les abonnés bénéficient d'un tarif unique préférentiel de 5€.

    La location des places pour ce match de Coupe de France se fait uniquement à la billetterie du Racing, au Stade de la Meinau.

    site off.

    Ils auraient pu faire une offre à 3€ la place ou carrément offrir le match aux abonnés..
  • 5 € c'est le prix d'un match amateur, c'est ce que vaut ce match.
  • Gratuit ou à 5 euros, ce sont les mêmes qui viendront de toute façon. Je trouve le tarif assez logique du coup.
  • Quelqu'un sait si l'entrée est gratuite en seconde mi-temps? Je pourrais pas être là au début du match et j'ai pas l'intention de payer 5€ pour un demi-match comme celui-là...
  • virtual a écrit, le 2009-12-03 15:24:06 :
    Quelqu'un sait si l'entrée est gratuite en seconde mi-temps? Je pourrais pas être là au début du match et j'ai pas l'intention de payer 5€ pour un demi-match comme celui-là...


    Si tu n'as pas l'intention de payer 5 Eur rien de plus simple que de ne pas y aller :)) mais les bien-pensants stubistes te taxeront de mauvais supporter :o)
  • Il m'avait semblé que les stubistes privilégiés ne payaient ni les déplacements ni les tickets. Soyons cohérents bon sang [-(
  • virtual a écrit, le 2009-12-03 15:24:06 :
    Quelqu'un sait si l'entrée est gratuite en seconde mi-temps? Je pourrais pas être là au début du match et j'ai pas l'intention de payer 5€ pour un demi-match comme celui-là...


    Ça fait 2.50 € O:)

    :p
  • guigues a écrit, le 2009-12-03 18:20:15 :
    Il m'avait semblé que les stubistes privilégiés ne payaient ni les déplacements ni les tickets. Soyons cohérents bon sang [-(


    Ca va (peut être) vous changer, z'avez déjà rdv avec le nouveau Fournier :o) ??
    :)) Fournier dit "tout savoir sur le racing", d'après moi par encore :))
  • guigues a écrit, le 2009-12-03 18:20:15 :
    Il m'avait semblé que les stubistes privilégiés ne payaient ni les déplacements ni les tickets. Soyons cohérents bon sang [-(

    Sans compter les nuits d'hôtel offertes... :o)
  • J'avoue que j'aimerais beaucoup assister a cette rencontre..ça peut être culte,puis y aura au moins autant de monde que RCS-Levante,remember.. :((
  • Ce message est une brève publiée par antorbr.
    La billetterie pour le match RCS - Thionville est ouverte. Seule la tribune Nord et le quart de virage Nord-Ouest seront ouverts au public. Les tarifs vont de 5 à 10€.
    Source: Site officiel
  • Bah merde c'est cher !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives