Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS 3-0 Thionville | Après-match

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 3.747 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing s'est qualifié pour les 32ème de finale de la Coupe de France en éliminant Thionville 3-0. Les buts ont été inscrits par Bezzaz, Fauvergue et Gueye.
  • Qualification logique face à une équipe qui joue 3 divisons plus bas.
  • Un match solide, ultra dominé par les strasbourgeois. Rien a retenir, si ce n'est peut être l'image de la Meinau quasi vide:

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=12736375
  • J'ai rêvé ou il a été dit dans le topic d'avant-match que les UB avaient pris place en bas de la Nord ?
  • Sur la photo ils sont en nord. A match exceptionnel ... :)
  • Autant pour moi je n'avais pas vu au premier coup d'oeil.
  • Match très ennuyant en première mi-temps, un peu mieu en seconde. Toujours autant de maladresse de la parts des strasbourgeois, affligeant !
  • le boulot est fait c'est l'essentiel !
  • Oui enfin bon, Thionville montrais clairement ses limites ..
  • Détail intégriste : le Racing a joué avec des maillots Hummel alors que Metz a délaissé son équipementier habituel pour Adidas :-B
  • Purée, fait peine à voir cette équipe.
    Bon ben j'ai révisé mon jugement sur Abadie qui n'a pas été rassurant et la plupart des jeunes de la CFA n'ont clairement pas le niveau mis à part Ledy qui est un cran au dessus. Dedola, on peut l'oublier, il est à la ramasse. :(
    Sinon concernant les autres joueurs, en passant de Fauvergue à Lacour, ils ont été vraiment mauvais techniquement, pratiquement incapable de faire une passe, surtout l'ancien Lillois. :|s
    Seul point positif, comme d'hab c'est avec Gargorov, le seul vrai joueur de foot de cet effectif.
  • Gueye et Bezzaz ont fais du bien, Gurtner j'ai juste envi de dire plus jamais, et Pelé m'as rassuré.
  • Sinon, match pas très intéressant (à prévoir) Thionville qui se procure une occase énorme vers la 20e minute d'ouvrir le score mais à part ca, domination constante du Racing qui a tenu le ballon et vendangé une pelletée d'occases. Joli but de Bezzaz après 37 secondes de 2e mi-temps. Bref boulot fait sérieusement malgré certaines occases incroyables ratées et impossible d'émettre un jugement définitif. ( jamal explique moi sur un match comme ca comment tu peux dire que Ledy a le niveau et Dedola ou Abadie ne l'ont pas?)
  • Abadie franchement etais pas mal. Sinon c'est vrai que Dedola a été absent.
  • Abadie, je dis pas qu'il ne l'a pas, mais je l'ai trouvé beaucoup trop approximatif dans ses placements et ses interventions.
    Concernant Dedola, c'est justement la faible opposition qui me fait dire qu'il n'a pas le niveau. Il est pas mauvais techniquement mais tout le reste ne suit pas. C'est comme pour Brahmia. Ils ont un physique pour jouer en pupille, sont vraiment lent, incapable de jouer à une touche de balle mais physiquement, ils sont très loin d'avoir le niveau. Vont devoir bosser très dur pour espérer l'avoir.
    Ledy à fait son match, il manque juste de confiance devant les buts. Il a été de loin meilleur que Fauvergue qui s'est chié dessus sur tout la partie hormis son but faut dire.
  • Pourquoi, il a pas joué ? ;)
  • Ledy, concrètement, c'est un joueur qui apporte rien à l'équipe à part sa hargne et sa combativité.. C'est ce qui fait qu'il commence les matchs.

    Mais au-delà de ça il a aucune qualité de percussion, il prend aucun risque dès lors qu'il a le ballon dans les pieds. C'est quand même un problème pour un ailier. Et en plus il est pas efficace devant les buts..
  • Strasbourg évite le piège

    Dans un stade de la Meinau quasiment vide, les joueurs du RCS ont évité l'humiliation d'une défaite face à Thionville, club de CFA 2, et se qualifient pour les 32ème de finale de la Coupe de France.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jamal a écrit, le 2009-12-13 19:26:37 :
    Purée, fait peine à voir cette équipe.
    Bon ben j'ai révisé mon jugement sur Abadie qui n'a pas été rassurant et la plupart des jeunes de la CFA n'ont clairement pas le niveau mis à part Ledy qui est un cran au dessus. Dedola, on peut l'oublier, il est à la ramasse. :(
    Sinon concernant les autres joueurs, en passant de Fauvergue à Lacour, ils ont été vraiment mauvais techniquement, pratiquement incapable de faire une passe, surtout l'ancien Lillois. :|s
    Seul point positif, comme d'hab c'est avec Gargorov, le seul vrai joueur de foot de cet effectif.


    :-B On a pas vu le même match !
    Ledy un cran au-dessus ? :O C'était le plus mauvais sur le terrain, c'est indéniable. Dedola était pas plus mauvais qu'un autre, il a perdu peu de ballons, bizarre de l'avoir sorti à la mi-temps. D'accord avec toi pour Lacour qui a raté bon nombre de passes faciles.
  • Ledy pas le plus mauvais, pas d'accord :)
  • J'ai pour ma part trouvé que les latéraux avaient fait un bon match. Ledy emprunté et bonne entrée de Gueye.

    Sinon pas grand chose à signaler, à part que Thionville était vraiment très timoré.
  • A noté le gros match du gardien adverse, notament sur la tentavie de lob des 40metres !
  • Des photos?
  • Trop frigorifé pour enlever mes gants et en faire :p
  • Domage,ça aurait été =P~ =P~
    Ca donnait quoi niveau ambiance?
    Beaucoup des Thionville?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives