Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Arles-Avignon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 6.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par jlopes

  • Match maintenu le mardi 19 janvier à 20h suite à la publication de la programmation TV de la 21e journée.
  • La rencontre programmée dans le Vaucluse, mardi prochain, est susceptible d'être repoussée.
    La France grelotte. Et cela ne concerne pas que le nord de la Loire. Avignon est enneigé et, évidemment, les moyens pour rendre praticable le Parc des Sports s'avèrent limités sous ces latitudes.
    Aussi, les dirigeants de l'AC Arles-Avignon, prochain hôte du Racing, envisagent de reporter de quelques jours la rencontre.
    « Il y a 30 centimètres de neige et il fait froid, a expliqué Luis De Souza, le coordinateur sportif du club. On doit déblayer à la main pour dégager la pelouse ». L'idée de reprogrammer le match au vendredi 22 est donc dans l'air.
    Un premier rendez-vous avec les représentants de la Ligue professionnelle (LFP) a été pris aujourd'hui pour faire le point sur la situation.
  • Arles-Avignon maintenu

    Susceptible d'être reprogrammé en raison de la neige persistante en Avignon, le prochain match du Racing à l'extérieur sera maintenu mardi. L'idée de le repousser de trois jours a été abandonnée après le passage du délégué au chevet de la pelouse du Parc des Sports.

    DNA
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • C'est la compo pour mardi ou pour ce soir?
  • Mardi.....
  • JAF en attaquant gauche, c'est osé :)) ... Et Ledy à la place de Khiter. En fait, dans ta compo, j'ai l'impression que le soucis ce sont les trois défensifs que tu as mis, c'est un peu too much... Au pire, tu mets un losange au milieu avec Lacour à droite, Bah à gauche, Rodrigo en milieu déf, et Gargo en milieu off...
  • Donc, parès les bonnes prestations de Bah et Othon :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Il faudra donc faire sans Habib et Pelé (carton rouge et suspension) en défense.
  • Logiquement Rodrigo ne sera plus là.
  • Il resterait Maire (lui aussi sur le départ) et Abadie...
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Steven Pelé, expulsé contre Laval, sera automatiquement suspendu contre Arles Avignon.
  • Le parcour d'Arles à domicile:

    2ème Journée 14/08/2009 - 20:00 AC Arles Avignon 2 - 1 AC Ajaccio (victoire)
    4ème Journée 21/08/2009 - 20:00 AC Arles Avignon 3 - 2 Stade Brestois (victoire)
    6ème Journée 11/09/2009 - 20:00 AC Arles Avignon 1 - 1 Angers SCO (nul)
    8ème Journée 25/09/2009 - 20:30 AC Arles Avignon 1 - 1 Vannes OC (nul)
    10ème Journée 16/10/2009 - 20:00 AC Arles Avignon 1 - 0 SC Bastia (victoire)
    12ème Journée 27/10/2009 - 20:00 AC Arles Avignon 0 - 0 Dijon FCO (nul)
    14ème Journée 06/11/2009 - 20:30 AC Arles Avignon 1 - 0 Havre AC (victoire)
    16ème Journée 01/12/2009 - 20:30 AC Arles Avignon 2 - 0 FC Metz (victoire)
    18ème Journée 18/12/2009 - 20:00 AC Arles Avignon 3 - 0 Châteauroux (victoire)
  • Toute série à une fin :-w
  • Un match nul serait deja pas mal...

    Le racing, mis a part Le Havre, reste quand meme sur une petite série de bonne voir très bonne prestation (Guinguamp, Lyon, Laval...)
  • Je crois sérieusement qu'en abordant cette rencontre avec l'esprit affiché face à Laval, le Racing peut réaliser une grande performance et revenir avec les trois points de ce déplacement.
  • Equipe


    rempl: gurtner, abadie/jaf, brahmia, ledy/kither, ketkeo

    je trouve qu'il y a moyen de s'en sortir avec ça, si le mental suit.
  • mektub3, on est mal barré sur les côtés:)
  • heureusement que tu m'as laissé le temps d'éditer :p
  • ou bien:

    Equipe


    ça nous a bien réussi dans le jeu face à laval j'ai trouvé.

    mais on dirait que gargorov est utilsé comme joker de luxe on dirait.
    j'aimerai bien voir gargorov derriere un attaquant de percussion + fauvergue.
  • Je crois que l'on se dirigera vers ceci:

    Equipe
  • Je epnse que c'est une bonne idée de relancer JAF qui en a besoin!
  • C'est surtout dans l'absolue nécessité, car Abadie comme latéral gauche n'est pas à sa place.
  • Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    L'Arlésien André Ayew ne jouera pas contre le Racing.
    Source: L'Equipe
  • bonne nouvelle ces absences :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives