Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lamine Gassama

Chargement...

Flux RSS 294 messages · 20.487 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par cohade1

  • luvill a écrit, le 2009-08-29 12:50:30 :
    Oui un bon joueur de 27-28 ans ;)

    Cependant :

    GROSSO S'ELOIGNE DE LA JUVE : Fabio Grosso, le défenseur de gauche de Lyon, pourrait rester à l'OL. Selon la Gazzetta Dello Sport, les Bianconeri cherchent toujours à recruter l'international italien des Gones mais l'OL voudrait 4 millions d'euros pour son défenseur alors que la Juve ne veut pas dépenser plus de 2 millions...

    EUROSPORT !!!

    Pas la faute de Grosso donc, juste Aulas qui voulait nous faire une ptite blague...


    Quand je pense qu'on a payé plus d'un million cash pour Paisley... un champion du monde aussi dans son genre.
  • gassama ne viendra pas. comme yoyo il y a NDJAMA et ABADIE il peuvent faire l affaire.
  • sale c**** d'aulas, si une equipe avait fait la même choses a lyon cette pleureuse d'aulas aurais crier au scandale comme a son habitude!!!
  • rcs68 a écrit, le 2009-08-29 12:42:30 :
    Comme toute la France le sait Aulas est un GROS C**

    Mais pour ma part je suis presque contant que ce joueur ne vienne pas.
    pour 2 raisons.

    Déja il n'y avait pas d'opion d'achat. On va pas leur former un joueur en +.

    Aussi on a assez de jeunes du centre, ce qu'il nous faut c'est un bon joueur d'experience.


    En même temps option d'achat ou pas c'est pareil!On n'a même pas l'argent pour lever les option d'achat aussi minable soit-elle...
    Je suis quand meme effaré de l'argent injecté dans le racing ces dernières années qui avoisine le néant.
  • salut les stubistes une ptite video par rapport au match rcs lyon sur google video : arbitrage 1-2 le resumé d'un match a l arbitrage exécrable
  • en ce qui concenre la video de aulas qui nous conseille de faire un pti tour en l2 c'est aussi sur google video suffit de taper: aulas jean michel (sans rajouter d'insulte) et c'est la premiere video bon samedi a vous les stubiste
  • La réaction de Jean-Mi fait notament suite à ces nombreux faits de jeu plus que discutables...

    Avec le cas Gassama, c'est à en croire que la "capitale des Gaulles" a vraiment une dent contre la "capitale européenne", peut-être un complexe de supériorité. :D
  • il ne faut pas desesperer gassama peut toujour arriver.en foot on dit non et apres ca se fait.comme le cas grosso
  • ouais je crois pas trop à un règlement de compte d'Aulas. Il a un passif avec tous les clubs, de Marseille à Bordeaux en passant par Toulouse. Le seul club ami c'est Lille, mais parce que c'est leur centre de formation délocalisé dans le Nord.

    Non soit Grosso part à la Juve et l'OL a peur d'être à court de banc, soit Gassama est demandé par un autre club qui offre plus, ou qui a un autre deal en cours.
  • c'est pas les freres seydoux qui sont aux manettes ?
    un à lille l'autre à l'OL ?

    Michel est le président du LOSC et Jérôme fait parti du conseil de surveillance de l'OL.

    Quand-les-freres-Seydoux-faussent-encore-le-championnat
  • Barré par la concurrence, Pierre Alain Frau pourrait aller en Alsace retrouver du temps de jeu.

    On s'agite toujours en coulisses côté strasbourgeois. Après la signature de Gassama :o) , c'est au tour de Pierre-Alain Frau qui ne sera pas retenu par Rudi Garcia d'intéresser le club alsacien.

    Strasbourg souhaiterait obtenir Frau en prêt et l'associer avec Nicolas Fauvergue. Souci de taille, le joueur ne semble pas emballé par cette idée contrairement au club nordiste.

    Il a signé ? :o)
  • Et non, Lyon a mis son véto sur Gassama.
  • Pour toi ça veut dire quoi ( :o) ) ?
  • Ca veut dire qu'il reste 48 heures pour trouver un défenseur central qui vaut queluqe chose en L2
  • Oui, mais ... bref b-(
  • A participé au match Lyon - Marseille 5-5 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - Lyon 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Lyon - Boulogne 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • L'ayant vu jouer avec L'Ol ce soir, je ne regrette absolument pas sa non-venue. Je n'ai rien vu de positif le concernant.
  • c'est mieux que Sikimic, mais pas l'assurance tout risque, c'est vrai...
  • Ben, je l'ai vu galérer contre des Gueye ou des Ledy. Sikimic, il a galéré, mais s'est défendu honorablement face à des Gomis ou Lisandro Lopez. C'est pas vraiment la même chose.
  • Personnellemnt, je suis content que le club ne l'ai pas recruté....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives