Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Geoffrey Doumeng

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 3.180 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par jean-marie

  • "Fabien Laurenti et Geoffrey Doumeng intéresseraient également des clubs de L2. Le RC Strasbourg et Châteauroux pourraient se lancer sur la piste des deux lensois"

    Source : transferts2foot.
  • Fiche de Doumeng

    Un vrai porte-bonheur ce garçon. Tu le recrutes, tu montes en L1. Il nous l'aurait fallu l'an dernier comme antidote à Paisley.
  • J'avais déjà proposé Doumeng, car c'est tout à fait le genre de joueur qu'il manque au milieu, c'est à dire un vrai numéro 8, capable de faire le jeu et de lier le milieu et l'attaque. Actuellement, seul Gargorov, en position de 10, peut remplir ce rôle, mais derrière lui, Mamadou Bah est plutôt à la peine et Loïc Damour et Romain Dedola semblent trop tendres. Si Lens concède à le libérer de son contrat, il faudra sauter sur l'occasion (+)
  • c'est pas pour nous on a pas argent :-'
  • Si Lens le libère de son contrat il coutera 0 Euros, juste son salaire.
  • athor a écrit, le 2010-01-05 18:25:08 :
    J'avais déjà proposé Doumeng, car c'est tout à fait le genre de joueur qu'il manque au milieu, c'est à dire un vrai numéro 8, capable de faire le jeu et de lier le milieu et l'attaque. Actuellement, seul Gargorov, en position de 10, peut remplir ce rôle, mais derrière lui, Mamadou Bah est plutôt à la peine et Loïc Damour et Romain Dedola semblent trop tendres. Si Lens concède à le libérer de son contrat, il faudra sauter sur l'occasion (+)


    Doumeng n'est pas vraiment un créateur , mais plus un joueur "de devoir".
    Il aurait sa place au sein de l'effectif actuel...
  • A la place d'un Lacour ou bien d'un Rodrigo ?
  • Par exemple...
  • je suis plutôt favorable à sa venue.
    Des bons joueurs de L2 pour zéro euros, cela ne court pas les rues en ce moment et au vu des finances actuelles du club, ce seait véritablement une très bonne occasion à saisir.

    D'après mes souvenirs, c'est un joueur qui se bat pas mal sur le terrain qui en plus de cela est relativement polyvalent (il peut jouer comme milieu relayeur, comme meneur et il me semble même l'avoir déjà vu en 9,5).

    Donc, oui ce serait en apparence une bonne pioche. (+)
  • Doumeng intéresse la L2

    Toujours mis au placard par Jean-Guy Wallemme à Lens, Geoffrey Doumeng (Photo Presse-Sports) a la permission de quitter l'Artois cet hiver. «Il y a des contacts. J'attends de voir ce qui va se passer et si de meilleures opportunités peuvent se présenter. J'ai jusqu'au 31 pour me décider. Je ne me prends pas la tête pour l'instant», nous a-t-il confié. Le milieu de terrain sang et or, zéro match de Ligue 1 cette saison au compteur, est encore sous contrat jusqu'en juin 2011. Selon nos informations, des clubs de Ligue 2 sont venus au renseignement

    FF.fr
  • poupen a écrit, le 2010-01-05 19:19:22 :
    Si Lens le libère de son contrat il coutera 0 Euros, juste son salaire.

    et dans ce cas, ce serait vraiment une bonne pioche !
  • Doumeng rejoint Tours

    Mis à l'écart du côté du Racing Club de Lens, Geoffrey Doumeng (Photo Presse-Sports) rejoint Tours en Ligue 2. Le milieu de terrain de 29 ans a été prêté jusqu'à la fin de la saison. Pour France Football.fr, il est revenu sur ce choix : «Je suis content. Cela va me permettre d'avoir du temps de jeu. En plus, je rejoins une équipe qui joue au ballon. On joue la montée, c'est sympa aussi. J'ai choisi mon numéro de maillot, je porterai le numéro 15.»

    FF.fr
  • C'est vrai! nous on joue pas au ballon ni la montée #-o
  • En tout cas,Tours s'affiche comme un candidat serieux a la montée.
  • Chacun son Tours :p nous c'etait la saison derniere :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives