Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Cheikh Diabaté

Chargement...

Flux RSS 322 messages · 28.565 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par flow

  • Je trouve que dire non sur un Cheikh Diabaté dans notre situation, c'est de l'hérésie pure et dure... Je ne vois pas trop en quoi ça ferait forcément doublon avec Fauvergue en plus. Il a un registre assez complet Diabaté... on peut être bon de la tête sans être un pur pivot, grand et savoir jouer dans l'espace.

    Enfin bon, je l'ai toujours trouvé très fort ce joueur quand je l'ai vu à l'oeuvre, même si son transfert à Nancy et sa blessure (déchirure des adducteurs) ne lui ont pas permis de s'imposer encore là-bas...

    Par contre, ce qui je ne comprends pas, c'est qu'il est juste prêté à l 'ASNL... donc l'ASNL ne peut pas nous le prêter et je pense pas que Bordeaux puisse le faire non plus. C'est assez bizarre...
  • Il est moldave ou ghanéen ?
  • Nancy peut renoncer au prêt et Bordeaux nous le reprêter dans la foulée. C'est le même cas de figure qu'avec ... Cyril Chapuis, il y a quelques saisons :)
  • En espérant juste qu'il soit un peu plus efficace que ce dernier... [-o
  • C'est alambiqué... ce serait étrange que Nancy procède à l'annulation de son prêt quand même...

    Il est malien... mais si c'est le genre de joueurs africains visé par le club, on ferait mieux d'attendre de voir la suite avant de dépeindre l'apocalypse sportif du club.
  • Nancy paye tout de même une partie de son salaire pour rien, et de son côté, Bordeaux l'a prêté pour qu'il gagne du temps de jeu. C'est dans l'intérêt de tous que ce prêt prenne fin. Après, c'est sûr que ça reste assez peu probable, sauf si Fontenla décide de sortir le chéquier et de de procéder à un transfert définitif.
  • Très bonne pioche s'il nous rejoignait! B-) [-o

    Une paire Diabaté-Fauvergue avec Ayité en soutien ça n'aurait plus la même gueule devant!!!
    C'est autre chose que Zenke et Ledy! :-'
  • Si Diabaté vient, on va clacker le fouble de buts !
  • Et en français, ça nous donne quoi? :))
  • Ca serai une recrue génial, je l'ai toujours adoré et il nous serait d'une grande aide pour nous maintenir. Ce mec est un futur attaquant de top niveau, j'en suis convaincu (+)
  • Faut pas réver non plus.
    Je serais aussi ravi de sa venue mais vu le contexte, il faudrait un véritable miracle [-o
  • La saison précédente , a été très bon à Ajaccio mais a un profil similaire à celui de Fauvergue. Mais une attaque Fauvergue-Diakhaté a l'air tt de même sympa...
  • C'est quand même un type qui prends davantage la profondeur et qui me semble avoir des qualités de démarrage et d'accélération supérieures a celles de Fauvergue. Dans un 4-4-2 je pense qu'ils pourraient très bien se compléter.
  • Il est pas prete aà Nancy....par Bordeaux...?
  • Boulogne-sur-Mer : La piste Diabaté
    Rédaction 365 - mercredi 13 janvier 2010 - 12h15

    Boulogne-sur-Mer songerait à l'attaquant nancéien Cheick Diabaté, qui appartient toujours aux Girondins de Bordeaux.

    Actuellement prêté à l'AS Nancy-Lorraine, l'attaquant bordelais Cheick Diabaté (21 ans) ne laisserait pas insensible Boulogne-sur-Mer, qui est aussi en contact avec le Chilien Juan Gonzalo Lorca (24 ans, Colo Colo) et le Malien Mustapha Yatabaré (23 ans, Clermont).
    Le Racing Club de Strasbourg suivrait aussi l'ancien joueur de l'AC Ajaccio.
  • En fait Boulogne nous a doublés au classement, et nous double sur nos pistes de joueurs :-w

    Enfin de toute façon, comme on ne peut pas recruter...
  • Il risque aussi de nous doubler devant la DNCG d'ici peu.
    Boulogne n'y arrive pas, Boulogne joue dans un stade qui n'est pas aux normes, Boulogne ne devrait pas être en D1. Encore un reproche à mettre sur la liste de Furlan / Ginestet.
  • Franchement, BOULOGNE en L1, j'arrive toujours pas a m'y faire et encore moins au fait qu'il soit plus attractif que nous pour recruter certain joueurs. :-w
  • oui mais c'est le jeu ma pauv' lucette :p
  • A participé au match Toulouse - Nancy 3-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • On aurait du trafiquer avec les messins la saison passé [-X

    Rassurez vous c'est de l'humour :'>
  • dudu a écrit, le 2010-01-13 13:56:05 :
    Franchement, BOULOGNE en L1, j'arrive toujours pas a m'y faire et encore moins au fait qu'il soit plus attractif que nous pour recruter certain joueurs. :-w

    T'inquiete pas, ils vont redescendre et alors ce sera pour un bout de temps cette équipe pourrie :-w
  • En attendant d'alléger sa masse salariale, condition sine qua non pour recruter, le Racing prospecte lui tous azimuts pour renforcer son secteur offensif. Les noms déjà évoqués dans ces colonnes cet automne circulent à nouveau : les Nancéiens Cheick Diabaté et Floyd Ayité, le Toulousain Xavier Pentecôte, le Guingampais Sébastien Grax, le Lillois Larsen Touré et le Monégasque Serge Gakpe.

    L'Alsace.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives