Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Vannes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 7.370 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par oudin

  • Oui moi, si tu veux
  • Merci, mais alsacien68 s'en charge déjà :)
  • Ok, je t'en prie (+)
  • Je suis pas d'accord, Zenke a déjà eu assez sa chance, il n'a fait qu'un bon match...Ledy ou De Carvalho aura déjà plus d'envie!
  • désole jean-marie :)
  • 'tain mais y'a match ce soir !
    Je crains la défaite de peu, genre l'équipe s'accroche comme elle sait à peu près le faire, mais on paume qd même
    Dans la semaine, démobilisation des joueurs qui commencent à se dire que ça sent franchement le pâté.
    Et dans la foulée mauvais début de match face à Brest et là... :|s
  • T'es fou, on craint rien, Plessis est bien trop compétent [-( Ça va swinguer ce soir !
  • En tant normal ce sont les meilleurs qui jouent (au racing ceux sont les moins mauvais)!!!

    Alors pourquoi Zenke reste (D'après L'Alsace) titulaire... :(
  • Ben simple. C'est le chat qui se mord la queue: tu mets un joueur parce qu'il commence a avoir de l'expérience, mais ça empêche d'autres meilleurs que lui (ketkéo) de prendre justement de l'expérience. Et ainsi de suite...

    Ou peut-être parce qu'il est notre darcheville :^o
  • zottel a écrit, le 2010-03-12 17:55:03 :
    T'es fou, on craint rien, Plessis est bien trop compétent [-( Ça va swinguer ce soir !

    ça me fout les boules toute cette compétence, là d'un coup. ça ferait pas trop de compétence au bout d'un moment ?
    On est définitivement le seul club au monde où le mot compétent s'écrit en deux mots.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.