Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi PES sur Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.224 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par nivek

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Il a des adaptateurs pour manette PS2 =; Rhooo lis un peu :p
  • Ok faut que je trouve ma manette ps2 alors :))
  • :D
  • Perso j'ai deux manettes PS2 + l'adaptateur .
    mais bon l'adaptateur à la base il est fait pour PC , sur PS3 c'est pas dit que ca marche même si ca reste un port USB :-/
  • Ca intéresse plus personnes ?
  • Ben on est trois, c'est pas vraiment un tournoi :-s
  • en meme temps... Ca interesse qui un tournoi PES on sait pas ou, avec on ne sait qui, on ne sait trop quand et surtout en semaine ?
    Les mecs le soir ils ont autre chose a foutre que de se dire "oué j'ai un tournoi PES ou je connais personne" alors que perso, si je veux m'en faire un, je prend mon téléphone, j'appelle des potes et voila! #-o
    Idem pour le match de foot ! Si t'as envie de faire un match, t'appels les copains, t'organise et si t'es pas assez pour faire une 2eme equipe ben t'en fais qu'une, tu vas sur un terrain et y'a tjs des gens qui jouent généralement...
    Enfin je sais pas mais surtout pour les personnes qui ont la 20 aine passé, je peux comprendre qu'ils ont un peu autre chose a faire surtout le soir apres le taff ou les cours...
    non?


    Edit de modération : En même temps... si ça ne t'intéresse pas toi, personne ne t'oblige à venir donner des leçons sur ce topic. Laissons donc les gens motivés organiser des rencontres stubistes tranquillement.
  • Tu te prends pour qui ? En gros t'es en train de me dire que y'en a qui ont une vie ils ont pas que ca a foutre ils ont leur pote etc ... Mais t'arrive pas à comprendre que ce genre de choses (tournoi PES / Match de foot ) c'est avant tout fait pour rencontrer du monde justement,se faire de nouveaux potes ??
    Et dis moi tu fais quoi sur racingstub la ? tout les membres c'est tes potes ? Non ? Alors pourquoi tu leur parle ? t'a pas autre chose à foutre ?
    Allez dégage
  • hana a écrit, le 2009-10-20 20:40:10 :
    en meme temps... Ca interesse qui un tournoi PES on sait pas ou, avec on ne sait qui, on ne sait trop quand et surtout en semaine ?
    Les mecs le soir ils ont autre chose a foutre que de se dire "oué j'ai un tournoi PES ou je connais personne" alors que perso, si je veux m'en faire un, je prend mon téléphone, j'appelle des potes et voila! #-o
    Idem pour le match de foot ! Si t'as envie de faire un match, t'appels les copains, t'organise et si t'es pas assez pour faire une 2eme equipe ben t'en fais qu'une, tu vas sur un terrain et y'a tjs des gens qui jouent généralement...
    Enfin je sais pas mais surtout pour les personnes qui ont la 20 aine passé, je peux comprendre qu'ils ont un peu autre chose a faire surtout le soir apres le taff ou les cours...
    non?


    Ho ho, le but du match ENTRE stubistes, c'est de connaître les membres, pareil pour le tournoi PES.

    Je bosse aussi, et ça m'empêche pas de faire autre chose à côté pour me changer les idées. Perso si c'est pour être aussi désagréable après 20 ans, je préfère garder mon mental que j'ai maintenant et surtout mon mode de vie, tu dois te faire chier..
  • Forcément, si tu lis en étant nerveux, tu l'as mal !
    Jt'explique juste pourquoi ca interesse peu de gens! Perso quand je rentre des cours, j'ai tellement de taffs que j'ai autre chose a faire que de me dire "tiens un tournoi PES" ^^ !
    Et jpense que c'est un peu la meme chose pour les gens ici :)!
    Maintenant, j'ai pas de stats mais quand tu veux rencontrer des gens, généralement c'est dans les bars, boite, dancehall etc que les gens se rencontrent ! Apres tu connais ptet un monde que je connais pas ;o)!
    Maintenant t'as exactement dis ce qui est vrai : non les membres de racingstub c'est pas mes potes ! Maintenant j'y suis pour échanger des idées, délirer a lire les conneries de certains, m'ouvrir a certains autres domaines (j'ai par exemple pu avoir une approche du jazz avec le topic a ce sujet) etc! Maintenant si pour toi racingstub c'est meetic, je peux rien pour toi :p!
    Jsuis un geek et j'ai pas honte de le dire... En meme temps c'est mes etudes, j'ai pas le choix !
    Alors crois moi ca fait plaisir d'aller sur ce site, pouvoir lire les conneries de certains, rigoler un bon coup plutot entre 2 coups de stress plutot que de me taper les depeches yahoo ou je ne sais quoi ou ils te menent en bateau etc etc! (bref la dessus j'ai pas spécialement envie de m'etaler :) )
    Donc le PC, c'est un peu mon futur gagne pain mais jl'utilise pas pour autant pour rencontrer des gens qui, la plus part du temps, sont la probablement comme moi : la pour passer un bon moment !
    Si jme trompe, faites le moi savoir et signez la pétition :p !
    Comme jt'ai dis, mon message n'avait aucune arriere pensée, juste t'expliquer ptet pk ca motivait peu de monde !

    Pour te répondre Nivek : oui d'autres bossent mais d'autres ont aussi deja une vie "stable" et sont installés dans leurs vies ;)! Ils ont envie d'avoir un peu leur paix !
    Pour l'instant t'as encore 19 ans, tu verras qu'a force certaines choses lassent un peu !
    Exemple : au college je passais mes journées sur les jeux videos, maintenant j'en touche plus un seul ! De meme que beaucoup a 18 ans font la teuf et se mettent des mines tout le temps, alors qu'a 21-22 (voir meme avant en fonction des etudes que tu fais) certains se rangent deja et se calment énormément !
  • Je fait plus d'études je bosse, et je pense que ce qui ne sont pas intéréssés le diront eux même, la on viens de gâcher un topic juste pour que tu nous sorte une "leçon" de vie.

    Et ta déjà essayer d'aller en boite, d'aller chez quelqu'un et de lui dire " Eh ça te dirai un tournoi PES ? "

    Bref, tu veux pas faire un tournoi, mais je rappelle juste au passage, qu'il n'y a pas que des personne de 20-21 ans ici, et ce topic s'adresse à tout le monde.

    Et je suis désolé pour toi que tu ne touche plus au jeux vidéos, mais nous si, et jamais je me poserai à 20-21 ans, faut profiter de la vie, sinon on finira comme toi " Je veux ma paix " et ça, je veux pas le devenir.

    Alors merci de ta participation, on ne comptera pas sur toi pour ce tournoi :)-
  • Cher Hana permets moi de m'immiscer dans cette conversation

    Rien n'empêche de mélanger études et loisirs et je pense même que c'est une bonne combinaisons. Les études sans loisirs = stresse déprime. Suffit de voir les étudiants en médecine du moins ceux qui y sont à 100%
    Je fais également des études et ça ne m'empêche pas de gérer, sports, sorties, jeux vidéos. Pour être honnête je suis heureux de ne pas encore être casé car je n'aurais même plus le temps pour une copine.

    Je trouve l'initiative de Nivek et Micky très sympa, ça permet de se rencontrer entre stubiste pour passer un bon moment à PES.

    Tu n'aimes pas faire de nouvelles connaissances hana? tu taff dans quoi hana?
    Tu trouves que les bars ou les boites tu rencontres des gens intéressants? la plupart du temps tu vas dans ce genre d'endroit avec ton groupe et tu y vois rarement des gens seuls qui cherche à faire ami ami, biizarre cela dit que pour toi ces endroits semblent être des lieux de rencontres pour toi. Tu n'es pas obligé de répondre à mes question en publique tu peux me send un PM.

    Enfin bref moi j'aurais bien aimé être de la partie les mecs mais que le week end et le week end je peux pas me déplacer sur Colmar :(
  • Le week end sur Stras c'est possible, mais uniquement le dimanche soir alors O:)
  • Allez je relance le topic ... Pas possible je suis pas le seul geek de PES quand même si ? :))
  • Bah si je crois, moi je suis un geek de Fifa :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives