Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Brest | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 9.198 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par doumik29

  • Citation:
    Ce qui est plus impressionnant, c'est l'apparition de Marcos

    c'est vrai que c'est quand meme une surprise au vue de ses prestation mediocre ses derniers temps apres il ne sera peut-etre pas sur la feuille de match
  • desole c'est la premiere fois que je mets une citation et je me suis trompé :'>
  • On risque de voir soit un 4-4-2, soit ça :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • un 4-3-3 ca m'etonnerait de la part de janin
  • Il y a un ddébut à tout...et même ca ammènerait le sur-nombre en attaque...
  • Je pense pas un 4-3-3, je pense comme d'habitude, ce n'est pas le genre de Janin.
  • Désolé d'insisté mais Janin n'aurait jamais emmené 6 attaquants pour n'en faire jouer que 2...
    7 milieux et 6 attaquants...sa veut tout dire, sa sent le nouveaux schéma tactique...
  • amenait le surnombre en attaque ce n'est pa ce que va chercher janin , ce qu'il faut chercher c'est mettre une equipe solide en place et janin ne va certainement pas faire une equipe a 3 attaquants
  • si il a amené des attaquants en plus c'est pour apporter des solutions pas forcement pour en mettre 3 d'entree de jeu
  • 4 3 3 ou 4 4 2 on s'en fout l'essentiel c'est les trois points
  • En tout cas cette compo serait audacieuse. 3 attaquant actifs qui sont aussi des joueurs sans ballon qui assurent un premier rideau défensif, ça pourrait surprendre les brestois. En tout cas ce n'est pas en rééditant les dernières performances à la Meinau que la RCS va venir à bout de la meilleur équipe de ligue 2 à l'extérieur.
  • Un 4-4-2 sans Fauvergue c'est comme jouer sans attaquant...Donc pour moi...la solution c'est un 4-3-3...avec un retour en forme de Marcos :)-
  • faudra etre costaud contre une equipe de brest qui joue tres bien au ballon et devant il ont de belles armes offensives :|s ,j'espere qu'on prendra les 3 points [-o
  • Marcos en joker improbable à la limite mais Brahmia et Khiter sont bien plus crédibles pour tenir la barraque tout au long du match et Emil reste un joker plus sûr que ce gros branleur de Marcos qui n'arrive mas à prendre en main le jeu de la réserve en CFA.
  • « Ret eo prenañ e vilhet pell en araok ! »

    A l'occasion de Racing-Brest et dans le cadre de l'opération « E Friehjohr fer unseri Sproch », racingstub.com vous présente une chose inédite : un Breton répond à un Alsacien, le tout en langue locale.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Absents : à Strasbourg, Fauvergue (cheville), Bezzaz (genou), Kébé (genou), Baning (cuisse), Khiter (adducteurs), Correia (renforcement musculaire), Abadie (reprise), Marcos, Damour, Dedola, Gasmi, N'Djama, Sommer (choix de l'entraîneur)

    L'Alsace

    Nous avons les 3 sortant!!!
  • RCS -Stade Brestois : avant l'assaut final

    Dire que ce Racing est en train de perdre la flamme n'est pas qu'une hypothèse, la venue des Bretons serait peut-être le prétexte pour souffler sur les breizhs. Strasbourg-Brest pour les têtes brûlées.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Seïd Khiter (adducteurs) est forfait pour le match face à Brest.
    Source: L'Alsace
  • Il faudrait quand même que CARVALHO se montre moins maladroit, ce qui est loin d'être évident. Pour être positif, il pourra peut être user la défense brestoise avant la rentrée prévisible, en jokers de GUEYE et GARGOROV

    Ca c'est l'hypothèse optimiste compte tenu de la baisse de régime de BREST.

    Maintenant, si on en prend un rapidement...
  • En fait Janin aligne toujours les memes joueurs "bidons", ou est obligé de les aligner, mais c'est pas terrible tout ça #-o
  • D'accord. Je pense qu'il n'a guère le choix.

    Ce qui serait stupide, quand même, c'est qu'il s'obstine dans la furlânerie à propos de CARVALHO sous prétexte qu'il a été le chercher.
  • Racing: le groupe


    Pascal Janin a communiqué un groupe de seize joueurs pour la réception de Brest, ce vendredi soir (20h30) à la Meinau. L'Entraîneur récupère Steven Pelé, suspension purgée, mais est contraint de se passe de Stéphane Pichot, suspendu. Grand retour de Magaye Gueye dans le groupe, dix semaines après sa blessure au genou.

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Sikimic;
    Bah, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo;
    De Carvalho, Gueye, Ledy, Zenke.

    Les absents: Fauvergue (reprise), Khiter (adducteurs), Abadie (cheville), B. Kébé (genou), Pichot (suspension), Bezzaz (genou), Baning (adducteurs), Correia (blessé), Damour, Dedola, Gasmi, Marcos, N'Djama, Sommer (choix entraîneur).


    SO

    Donc maintenant c'est sur on va jouer en 4-4-2
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Je mettrais presque Zenke en lieu et place de De Carvalho !
  • Pas du tout zenke il court c tout.
  • Ni Zenke, ni Ledy, ni De Carvalho #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives