Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 9.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Bastia a battu le Racing 1-0 grâce à un but de Pentecote.
  • Je crois qu'on y va là, nan ? :|s
  • plus que 3 points d'avance sur le 1er relegable :|s
  • Bon , une défaite de plus.

    Et pour moi Janin est en parti responsable. Pourquoi titulariser Zenke alors que ce mec est une vraie calamité ? Surtout pour un match de cette importance.

    Et d'ailleurs , Janin merci pour tout , mais dégage.
  • :|s
    Faudra faire le plein de point à domicile si non ça risque de sentir mauvais.
    Je crains vraiment le même cas de figure que l'an derniers avec un dernier match décisif contre un concurrent direct. :|s
  • Zenke,de carvahlo,Jaf,raus et vite....
  • Purée encore une défaite ses pas possible vivement la saison se fini des joueur qui vos rien un entraineur a virée qu'il se casse et plesis qui dit qu'il veut garder janin Ben
    moi je vais voir Colmar je crois râle bol
  • J'arrive même à ne pas être déçu, tellement je m'y attendais à cette défaite. Notre salut viendra des deux matches à domicile face à Nîmes et au Havre.
  • vivement la fin de la saison
  • Je reviens au du stade ou on était avec plus 200 supporter devant le stade malgré la pluie, Victoire a l'arracher dans les dernieres minutes ! Grand Cassard qui as arreter plus d'une ! Bastia remonte à 1point du 1er non rélègable, Forza bastia !!!!!!

    Bonne chance pour la suite, vous allez vous maintenir vous inquieter pas, plutot nous qui avons du soucis à ce faire!
  • C'était la Pentecote au Racing, et l'ascension à Bastia.
  • Quelle honte, le Racing va a nouveau faire sortir les critiques les plus virulents de leur tanière :((
  • On joura avec Colmar bientôt merci janin et vive les joueur qui bouge pas leur cu
  • C'est triste de le dire, mais on peut s'estimer heureux de n'avoir perdu "que" 2-0 ..
  • iloveracing a écrit, le 2010-04-23 22:34:49 :
    C'est triste de le dire, mais on peut s'estimer heureux de n'avoir perdu "que" 2-0 ..


    C'est 1-0 le score..
  • Oui, faute de frappe :'>
  • J'espérais qu'ils allaient au moins faire match nul, oui nul ils sont .
  • Qu'ils fassent comme a Metz, les places a 2€ dans toute les tribunes.. Parce que le match contre Nimes va etre crucial...
  • Une odeur de national tout ça hu ?
  • c'est triste pour le football et houteux perso ça ne me fait ni chaud ni froid c'est juste honteux mais bon pour le meintient ça crain car deux nouvelles defaites à Guinganp et Ch^^ateauroux sont à prevoir , et la Reception de Nîmes qui joue la montée et du Havre qui n'as plus rien à joué risque d'etres ultrat compliqué avec le bruteurs d'herbe qu'on a à l'esterieur X-(
  • ça devient franchement pathétique, les joueurs et l'entraineur frisent la faute professionnelle, et devraient être sanctionnés pour cela, si moi je bosse comme eux ils jouent je me fais virer la semaine suivante !!! a entendre les commentaires d'après match, nous devrions les plaindres les pauvres ( l'accueil, le voyage, l'ambiance, etc..) pauvres petits !!! Mais bon un nouveau record (défaites à l'extérieure) nous attend, et là nous devons être champion de France et la honte de la France.
  • Je suis hyper content de voir que le sporting s'en est bien sorti car il nous fallait vraiment les 3 points ce soir. Amis strasbourgeois ne paniqués pas sur cette défaite car il reste 4 matchs et il y a 12 points à prendre. Je ne dis pas çà car je suis sur votre forum mais je peux vous assurer que Strasbourg va se sauver et dès le prochain match contre Dijon. On a besoin de Strasbourg comme on a besoin du sporting. Ce soir Bastia a prouvé que même à 10 on avait les ressources nécéssaires et l'envie de remporter ce match et on l'a fait. Allez sans rancune et FORZA BASTIA ET STRASBOURG EN LIGUE2
  • Aucun coeur, aucun amour du maillot, triste réalité, à en croire que l'on a ce que l'on mérite [-(
  • Le Pentecôte c'est 10 buts en 11 matches.
    Je reste persuadé que s'il serait venu en début de saison, Bastia jouerai cette saison la... montée. [-( :'>
  • La déprime....

    Ce qui peut un peu nous encourager c'est de voir que le calendrier des concurrents n'est pas forcément favorable (avec plusieurs confrontations directes) :

    (35e j.)
    Caen - Istres
    Clermont Foot - Bastia
    (36e j.)
    Bastia - Vannes OC
    Châteauroux - Arles-Avignon
    Guingamp - Strasbourg
    (37e j.)
    Clermont Foot - Guingamp
    (38e j.)
    Châteauroux - Strasbourg
    Bastia - Istres
    Metz - Vannes OC

    Conclusion : à mon avis, ce sera compliqué pour Bastia, Istres et Bastia. Si on prend encore 6 points, ça devrait aller.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives