Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.031 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Belle excuse sedna , avec Gress ils ont essayé combien de temps , allons c'est comme pour un artisan , au départ tu te plantes, tu fais des erreurs , après on t'explique , on te fait bosser , tu t'améliores .
    Quand tu fais du sport , cela fait mal , les muscles sont durs , on doit arrêter de suite ?
    Sur le forum KCP il y a une belle interview de Djetou qui dit qu'avec Gress ils en ont chié mais sur la durée cela a été bénéfique , cet entrainement.
    Nous avons des starlettes qui pleurent et des supporters , les vrais , qui les soutiennent .Comme pour les parents d'élèves, leur gosse casse quelque chose , c'est le prof qui se fait engueuler s'il gronde l'élève .
    Les temps changent mais pas forcément en mieux .
    Sinon je ne sais pas ce que cela aurait donné , on ne lui a pas laissé une chance .Bon il a un caractère de cochon aussi .
  • Bien dit. (+)
  • J'estime de mon côté qu'un coach qui a un bilan aussi faible que Janin hors de la Meinau,ne mérite pas la confiance en retour.
    Strasbourg classé 19ème à l'extérieur avec aucune victoire,vous m'excuserez mais c'est juste inacceptable.
    Après il n'est pas l'unique responsable et je suis tout à fait d'accord qu'il faut du changement au niveau de l'effectif également.
  • nivek a écrit, le 2010-04-27 00:43:28 :
    bofbof2004 a écrit, le 2010-04-26 22:01:55 :
    Gargorov et Khitter ne sont plus dans notre équipe type.

    La défense centrale si elle a autant de difficultés c'est parceque Rodrigo n'intercepte jamais un ballon.

    Pour le reste, les autres clubs de L2 sont à la même enseigne et s'en sortent.

    Rodrigo n'est pas le seul à nous plomber la saison, mais en le changeant, on aurait déjà soldé une partie du problème.

    Ne pas avoir recruté à ce poste au mercato est un crime contre l'équipe.


    Et Banning c'est quoi ?


    Banning ? C'est un mec qu'on a recruté pour remplacer Bellaid en défense centrale et qui joue les utilités au milieu depuis que Bah est blessé.
  • Non c'est un milieu défensif capable de jouer en défense centrale. Donc on a bien recruter quelqu'un à ce poste.
  • On a beau parler mais plesis va garder janin
    super on sera en nationale
  • Qui est baning?un joueur de CFA du PSG vous venez l essencé ici au RCS?si on continu apres la nationale ca sera la CFA
  • Et qui est Rodrigo ?

    Tu devrais t'abstenir avec tes posts sans aucuns sens et illisible qui plus est..
  • nivek a écrit, le 2010-04-27 22:39:16 :
    Non c'est un milieu défensif capable de jouer en défense centrale. Donc on a bien recruter quelqu'un à ce poste.


    Ah mais on est d'accord, c'est un milieu de terrain capable de jouer en défense centrale qui a été pris au départ au cas ou Rodrigigo partirait et qui au final a été vendu comme une solution alternative suite au départ de Bellaid.
  • Rodrigo n'a pas été vendu .. :-/ Oui mais il n'a jamais évolué en défense depuis qu'il est la mais au milieu c'est ça que je voulais dire.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-04-28 22:32:57 :
    nivek a écrit, le 2010-04-27 22:39:16 :
    Non c'est un milieu défensif capable de jouer en défense centrale. Donc on a bien recruter quelqu'un à ce poste.


    Ah mais on est d'accord, c'est un milieu de terrain capable de jouer en défense centrale qui a été pris au départ au cas ou Rodrigo partirait et qui au final a été "présenté" comme une solution alternative suite au départ de Bellaid.


    J'édite puisque t'a pas compris nivek.

    Et oui, il n'a pas évolué en défense depuis qu'il est là.
  • Oui j'avais pas compris :p Alors la oui, je suis d'accord :)
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Pascal Janin a dirigé son 100ème match professionnel en tant qu'entraîneur contre Nîmes.
    Source: Ligue 2 Multicanaux
  • a dirigé son 100ème match plûtot non ?
  • non...

    Il a entrainé les pros de Brest avant ceux du Racing. Ce sont ces matches qui sont comptabilisés.
    Il avait précédemment entrainé la réserve du Racing, le nombre total de match en tant qu'entraineur (pro et amateurs) est donc supérieur.
  • Quoi qu'il arrive en cette fin de saison on peut penser que Janin a peut être signé son futur départ ce soir,et que même en cas de maintien Plessis pourrait décider de se séparer de lui.
  • P.Janin : "Je ne vois pas comment mon équipe peut marquer des buts à l'extérieur..." :o)
  • :o) #-o b-(
  • Qu'il se casse !! Il comprend jamais rien de toute manière :-w
  • La remotivation en vue du déplacement décisif à Chateauroux s'annonce déjà sous les meilleurs hospices. (+)
  • Faudrait déjà commencer par les motiver..
  • bluefever67 a écrit, le 2010-05-04 23:54:18 :
    P.Janin : "Je ne vois pas comment mon équipe peut marquer des buts à l'extérieur..." :o)


    Il lui faut peut-être un dessin ?
    Avec la composition d'équipe et ses choix de remplacements, c'était tout vu de toute manière !
  • Quand on voit que Plessis voulait (j'espère pouvoir écrire ça au passé) lui faire confiance pour l'an prochain, y'a quand même de quoi se poser des questions sur les premiers choix et feelings du président...
  • Qui dit qu'il n'a pas dit ça pour ne pas perturber encore plus le groupe... ;)
  • Sur FBA Plessis parlait d'avoir bientôt une discussion avec Janin et qu'il avait des plans mais il ne voulait pas parler plus sur ça
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives