Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 17.114 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par katzo68

  • De mon côté je suis abonné mais lorsque je consulte le prix des places (1/4 de virage,tribunes Ouest,Est,Nord,Sud) en tarif plein,tout le monde n'ayant pas forcément une réduction,je peux comprendre que certains hésitent à payer entre 10 et 25 euros après la saison de m.... qu'on vient de vivre.
    Alors c'est aussi le rôle d'un dirigeant de demander l'union sacrée dans la presse par exemple et de faire un geste envers les fans.
    Hors jusqu'à présent c'est le silence total à ce sujet et c'est un constat assez triste a faire.
  • Tu as raison ! dans ce club, personne ne fait rien :-w
  • RCS-Le Havre: 1 billet offert aux abonnés


    A l'occasion du dernier match de la saison à la Meinau, le vendredi 7 mai à (20h30), le Racing offre un billet à l'ensemble de ses abonnés.

    Le billet est à retirer à la Billetterie du RCS, au Stade de la Meinau, à partir du mercredi 5 mai.

    Site officiel
  • Et les autres #-o je conseil au gens qui ont envie de s'abonner la saison prochaine, d'attendre le recrutement qui sera effectué le mois prochain et voir ce que nos nouveaux dirigeants ont dans le ventre mais je reste persuadé que Fontenla va nous concocter une super équipe pour la saison prochaine :)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    A l'occasion du dernier match de la saison à la Meinau face au Havre (20h30), le Racing offre un billet à l'ensemble de ses abonnés. Le billet est à retirer à la billetterie du RCS, au stade de la Meinau, à partir du 5 mai.
    Source: Site officiel
  • Cool (+)
  • A noter que le club laisse aux abonnés le temps de voir si le RCS prend une valise au roudourou (+) Sympa.
  • Est-ce qu'il y a un abonné très sympa qui veut m'en choper un pour le kop?? ;-)
  • Arbitre : Mr Cotrel
  • chrisbud a écrit, le 2010-05-04 11:22:24 :
    Est-ce qu'il y a un abonné très sympa qui veut m'en choper un pour le kop?? ;-)


    En ouest si tu veux mais tu devrai rapidement trouver preneur pour le Kop. Bon si c'est pas le cas, tu sais où me contacter.
  • D'ailleurs j'invite chaque abonné a retirer la place offerte,quitte à l'offrir à un inconnu,histoire d'avoir un maximum de supporters à la Meinau pour cette ultime rencontre.
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-04 10:30:39 :
    Et les autres #-o



    Saluons tout de même cette opération même si c'est vrai qu'elle aurait pu toucher un plus large public.
    Après sur un plan personnel et en tant qu'abonné de longue date je trouve normal qu'on récompense la fidélité de certains de temps en temps même si j'étais favorable à la gratuité pour tous dans le cas présent.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-04 14:17:28 :
    jean-marie a écrit, le 2010-05-04 10:30:39 :
    Et les autres #-o



    Saluons tout de même cette opération même si c'est vrai qu'elle aurait pu toucher un plus large public.


    Avec 10000 abonnés, ca touche quand même potentiellement 20000 personnes, soit déjà largement de quoi remplir une bonne partie du stade...
  • Sauf qu'il n'y a pas 10000 abonnés :-w
  • 6000 abonnés dont plus de la moitié ne vient jamais :)
  • Moi, perso, je trouve ça plutôt bon comme idée. Bon, y'aura encore personne, mais au moins ça à le mérite d'exister. (+)
  • Mais malheureusement pour les non-abonnés, cela n'apporte strictement rien. (-)
  • Le but je pense, c'est de "remercier" les abonnés qui se sont - techniquement - coltiné cette bouse infâme pendant une saison. ça me paraît légitime de la part du Club, même si il est vrai qu'ils auraient pu inviter tout le monde.

    Après, tous les abonnés n'en ont pas forcément besoin de leur deuxième billet. Un billet gratis me paraît alors pas introuvable, surtout sur ce site :)
  • Entièrement d'accord sur la légitimité de l'action, mais si je prends un exemple comme le mien:

    Cette année, je ne suis pas abonné mais j'ai tout de même assisté aux 3/4 des matches à domicile (et deux déplacements).
    Donc, au final je me suis également coltiné cette saison moisie en étant relativement fidèle, et bien cette action (tout à fait louable) ne récompense en rien du tout.

    Voilà simplement pourquoi je stigmatise rapidement les limites de ce geste. :)
  • Conclusion : abonnez vous
    ou pas parce que filer son fric à Fontenla, vu comment il le jette par les fenêtres ...
  • Tu as surement assisté à plus de matchs que les abonnés eux memes :) Fuchsi
  • fuchsi a écrit, le 2010-05-04 18:02:43 :
    Entièrement d'accord sur la légitimité de l'action, mais si je prends un exemple comme le mien:

    Cette année, je ne suis pas abonné mais j'ai tout de même assisté aux 3/4 des matches à domicile (et deux déplacements).
    Donc, au final je me suis également coltiné cette saison moisie en étant relativement fidèle, et bien cette action (tout à fait louable) ne récompense en rien du tout.

    Voilà simplement pourquoi je stigmatise rapidement les limites de ce geste. :)

    A force de fréquenter le stade assidument, tu dois bien connaître un abonné qui te filera sa place gratuite, non ?
  • Je suis abonné,mais j'ai juste pas le temps de cherché le billet :-s
  • Ce billet doit pouvoir être retiré le soir du match non ???
  • mediasoc a écrit, le 2010-05-04 18:13:36 :
    fuchsi a écrit, le 2010-05-04 18:02:43 :
    Entièrement d'accord sur la légitimité de l'action, mais si je prends un exemple comme le mien:

    Cette année, je ne suis pas abonné mais j'ai tout de même assisté aux 3/4 des matches à domicile (et deux déplacements).
    Donc, au final je me suis également coltiné cette saison moisie en étant relativement fidèle, et bien cette action (tout à fait louable) ne récompense en rien du tout.

    Voilà simplement pourquoi je stigmatise rapidement les limites de ce geste. :)

    A force de fréquenter le stade assidument, tu dois bien connaître un abonné qui te filera sa place gratuite, non ?


    Oui, pour le côté pratique pas de problème (encore que, nous sommes plusieurs non-abonnés à y aller, donc il faudrait en trouver plusieurs :'>;), mais c'était surtout sur le principe même que j'émettais des réserves. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives