Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 17.114 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par katzo68

  • On prend les mèmes et on recommence,qu on mette Lacour au milieu et Gueye en pointe d attaque d entrée de jeu et la on aura les trois points vendredi.
  • Plessis et le prési' du Hac sont ils copains ? O:)

    Je suis écoeuré, dégouté ce matin. Ces gars méritent des baffes, rien de plus. Je suis carrément péssimiste quant à l'avenir du club. Comment cette équipe de branleurs depuis des mois et des mois se transformerait subitement en guerriers ? b-(
  • Le RCS a passé son temps à relancer ses concurents:Bastia,Istres,Guingamp...........Et on me dit qu il a un coach dans ce club,je n y crois pas.
  • Je boycotte la Meinau vendredi
    J'ai prévu autre chose
    Marre de ces glands
    Le public est tellement sympa cette année grâce surement aux plutot bons résultats à domicile.
    Je compte sur les présents pour les empêcher de sortir du stade en cas de défaite
    Une bonne séquestration ça remet les idées en place :))
  • Après la séquéstration des patrons dans les usines qui délocalisent, la séquéstration des joueurs dans les clubs qui coulent =P~
  • ca leur feraient pas de mal :))
  • On en a tous plein le c.. de cette saison ou de cette équipe mais c'est maintenant qu'on doit jouer notre rôle,sous peine de voir la passion de bon nombre d'entre nous disparaître,sachant qu'une descente en national pourrait selon moi avoir des conséquences dramatiques pour le club et son avenir.
    En somme il ne s'agit pas de se déplacer pour nos dirigeants ou nos joueurs,il s'agit de se déplacer pour aider un club centenaire à continuer de respirer.
    Alors de mon côté je pense que tous ceux qui disent aimer le Racing et dont l'emploi du temps le permet,se doivent d'être à la Meinau.
    Dans le cas contraire peut être qu'un jour ils n'auront plus besoin de se poser la question de savoir si ils vont se rendre au stade ou non..
  • axis a écrit, le 2010-05-05 12:50:55 :
    Après la séquéstration des patrons dans les usines qui délocalisent, la séquéstration des joueurs dans les clubs qui coulent =P~


    Seuls Lacour et Cassard pourraient aller faire pipi :'>
    Tant qu'à faire, si on pouvait séquestrer Plessis et Fontenla aussi =P~
  • Pourquoi Plessis ? Tu peux prendre qui tu veux mais c'est pas Plessis qui nous a foutu dans ce merdier.
  • Le seul reproche que j'ai à faire à plessis, est de ne pas faire de meilleures offres vendredi pour les places, sinon je ne crois pas qu'il y soit pour quelque chose
  • Bah il met pas les billets gratuits pour vendredi [-(
  • Ravi de voir que la proposition de séquestration ait du succès. =P~
    Sinon pour répondre rcsforever moi je ne vais pas au match car j'avais prévu autre chose croyant que nous jouerions à l'extérieur. Je n'avais pas pris en compte le match de hier.
    Mais sinon je suis d'accord, allez soutenir l'équipe jusqu'à la fin du match.
    Après s'il le faut lachez vous ! =P~
  • cyrkinpark a écrit, le 2010-05-05 13:31:36 :
    Le seul reproche que j'ai à faire à plessis, est de ne pas faire de meilleures offres vendredi pour les places, sinon je ne crois pas qu'il y soit pour quelque chose


    Tout pareil ;)
  • :D
    rdv où pour la sequestration? :D
  • Je propose Vendredi soir après le match, on se mobilisent tous à la sortie des joueurs avec un camion :p
  • un camion poubelle alors!
  • mdr déchet avec déchet
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    La Ligue d'Alsace et le Racing invitent tous les licenciés pour le match face au Havre.
    Source: LAFA
  • putain mais qu'ils invitent l'alsace et puis voila, au final il vont encore invité les gens connaissant au moins 1 abonné, et aussi les gens qui suivent lucile une fois par semaine bref, on fait peter les grilles et à l'abordage de la meinau!
  • Avec zenke et ledy c sur on gagne le match lol dommage que le fauv est pas la et j'ai peur pour ce match contre le havre.
  • Du nouveau concernant le programme TV : cette fois c'est sûr, pas de RCS - Le Havre.

    (on s'en fout de Angers - Nantes et Brest - Dijon qui jouent plus rien b-( )
  • Au moins, ça fera une excuse en moins pour ne pas aller à la meinau
  • Pour ceux qui n'ont pas encore de places, c'est par ici :

    Vite !

    ;)
  • Franchement je trouve ça super sympa de faire ce que le racing fait, offrir des places comme ça, offrir des places au jeunes, offrir des places aux abonnés....ALLEZ RACING !!!!!!!! :)-
  • L'obligation de gagner est tellemetn grande pour notre jeune équipe que c'est pas sûr qu'il réussiront à surmonter la peur au ventre qui les tenailler...

    On est très très très mal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives