Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 6.429 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par redaction

  • merci a lui pour tout ce qu'il a apporté au racing (+)
  • Merci Nico ! Tu sera toujours le bienvenu ici =D
  • Un bon joueur dans une équipe à mi-chemin entre la L2 et le National ne fera sans doute pas du jour au lendemain un bon joueur de L1...A mon avis il va vite revenir sur terre le Nico. A moins de signer en L1 à Brest ou à Arles Avignon...
  • Jamais la quand on a besoin de lui tout comme Gargorov mais je lui souhaite bonne chance quand meme pour son avenir.
  • Sans ses buts on serais déjà en National..
  • Gargorov n'est pas jamais là quand on a besoin de lui, il est jamais là tout cours b-(

    Pour en revenir a Fauv', je lui souhaite bonne chance pour la suite, si on descend pas c'est grâce a lui
  • Jamais la quand on a besoin de lui


    Il a répondu présent 13 fois tout de même cette saison..
  • nivek a écrit, le 2010-05-05 23:20:39 :
    Sans ses buts on serais déjà en National..



    On peut penser en effet que sans lui le Racing serait déjà condamné aujourd'hui..
  • Ça fait peur :|s
  • Echos


    Auxerre et Caen suivent Fauvergue

    C'est officiel depuis une semaine : Nicolas Fauvergue, prêté cette année par Lille où il est sous contrat jusqu'en 2012, ne restera pas à Strasbourg. Le Racing n'a en effet pas levé l'option d'achat (1 million d'euros) de son meilleur buteur (15 buts officiels, dont 13 en L 2). Moins pour une question d'argent que parce que « Nico », qui, de toute façon, aurait encore une fois eu son mot à dire sur la levée de cette option, fait l'objet de nombreuses sollicitations, même s'il se refuse à tout commentaire.

    Ainsi le promu en Ligue 1, Caen, s'est-il renseigné sur son cas. Mais le club normand n'est pas le seul sur les rangs. Des clubs étrangers se sont manifestés. Auxerre, dont l'entraîneur Jean Fernandez a été aperçu cette saison à la Meinau, est aussi très intéressé. La participation de l'AJA à la Ligue des Champions, si elle se confirmait, serait évidemment un argument de poids pour convaincre le Nordiste de rejoindre la Bourgogne.

    Cinq centimètres de lésion pour Fauvergue. Sorti en fin de partie vendredi contre Nîmes, Nicolas Fauvergue souffre bien d'une lésion à l'adducteur droit. Déjà confirmé par une échographie mardi, le verdict l'a encore été par une IRM mercredi soir. « Le médecin que j'ai vu m'a annoncé un décollement de l'aponévrose sur cinq centimètres et confirmé que ma saison était finie », raconte l'attaquant. « Le diagnostic émis dès après la blessure par le doc du club (Ndlr : François Piétra) était le bon. »

    « On ne peut pas faire de miracle », complète F. Piétra, « Nicolas souffre de la même blessure qu'Albert Baning il y a quelque temps. Albert a mis quatre semaines à s'en remettre. »

    L'Alsace
  • Lille : Fauvergue en Bundesliga ?

    Actuellement prêté au Racing Club de Strasbourg (L2), l'attaquant lillois Nicolas Fauvergue (25 ans) ne serait pas encore fixé sur son avenir. Auteur de treize buts cette saison en championnat, le Nordiste serait pisté par certains clubs français, dont l'AJ Auxerre, le Stade Malherbe Caen ou encore le FC Sochaux-Montbéliard. Mais quelques formations allemandes seraient aussi sur le coup. Cologne, le Hertha Berlin, Mayence, Fribourg et le Bayer Leverkusen (qui suivrait son coéquipier et arrière gauche Jean-Alain Fanchone) avaient notamment le déplacement pour assister à la rencontre le Racing et Nîmes (1-1, 35eme journée de Ligue 2), le 30 avril dernier.

    mercato365.com
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Sochaux, Cologne, le Hertha Berlin, Mayence, Fribourg et le Bayer Leverkusen s'intéresseraient à Nicolas Fauvergue.
    Source: Foot365
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives