Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Tu devrais proposer cela en brève.
  • Moi, je communique par les esprits avec lui...
  • Même s'il souhaite rester et aider le club, le Racing va le vendre, on a besoin d'argent et c'est le joueur qui a la meilleur valeur marchande au club, même si j'imagine qu'on va en tirer max 1 m€ et encore.

    Rappelez vous quant on a vendu Gameiro, il voulait pas vraiment partir mais on avait (sois disant) besoin d'argent.
  • après voilà autant qu'il parte, si en plus il peut progresser et s'épanouir, et que nous en tire un peu d'argent. J'ai peur qu'il reste, stagne et au final passe à côté de quelque chose, tout le monde serait perdant:
    - lui, parce qu'il va stagner
    - nous, car en plus on ne pourra plus en tirer grand chose.

    Ce joueur est bon, à un bon état d'esprit, je pense qu'il va trouver un club sympa où il pourra encore progresser. Je lui souhaite bonne route en tout cas s'il devait partir (+)
  • Et si on lui colle un pourcentage à la revente, on sera déjà moins perdant financièrement O:)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-05-16 16:24:23 :
    après voilà autant qu'il parte, si en plus il peut progresser et s'épanouir, et que nous en tire un peu d'argent. J'ai peur qu'il reste, stagne et au final passe à côté de quelque chose, tout le monde serait perdant:
    - lui, parce qu'il va stagner
    - nous, car en plus on ne pourra plus en tirer grand chose.

    Ce joueur est bon, à un bon état d'esprit, je pense qu'il va trouver un club sympa où il pourra encore progresser. Je lui souhaite bonne route en tout cas s'il devait partir (+)


    Si tu avais mis ça il y a un an sur le topic JAF tu pourrais maintenant te targuer d'être un visionnaire, l'égal d'un conan qui annonce le but de Lacour.
    Tu prépares l'avenir, iuliu68 ? ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Magaye Gueye intéresserait Saint-Etienne.
    Source: Foot Transfert
  • On peut vraiment pas donner de leçons à ce niveau là mais à l'ASSE, ça n'a pas l'air de respirer la bonne ambiance et le projet sportif clair et ambitieux en ce moment. Y'a un vrai risque qu'il se noie si il va là bas.
  • C est pas pire qu au RCS.
  • Sauf renforcement massif de l'ASSE, ils vont jouer le maintien la saison prochaine, et si renforcement il y a, Gueye ne sera probablement qu'un remplaçant.
  • Faut espérer qu'il ne fasse pas comme Miralla, plutôt pas mal avec Lille et à peine 3 buts avec l'ASSE en 2 saisons :-s

    Un club comme Lorient serait plutôt un bon choix pour Gueye, surtout depuis le départ de Vahirua (d'ailleurs si quelqu'un à compris ce qu'il est allé faire à Nancy...)
  • Oui Lorient serait un très bon choix, il pourrait être dans le registre d'un S. Diarra (et si Monterrubio venait à prendre sa retraite ou à partir).
  • C est un guerrier meme au RCS en debut saison on comptait pas sur lui.
  • C'est pour ça que Gress tenait absolument à ce qu'il soit rentré pour le match de coupe de la Ligue contre Istres ? :D
  • l'un des rares à pouvoir (savoir ?) marquer...
    Les possibilités offensives en seront encore plus pauvres et réduites sans lui...

    A moins de trouver mieux ?

    l'espoir est permis O:)
  • travisbarker a écrit, le 2010-05-18 11:27:58 :
    Faut espérer qu'il ne fasse pas comme Miralla, plutôt pas mal avec Lille et à peine 3 buts avec l'ASSE en 2 saisons :-s


    Détail intégriste : Mirallas a toujours été à chier à Lille. :-B
    Ils étaient bien content de s'en débarasser là-bas (comme Fauvergue d'ailleurs).
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Magaye Gueye intéresserait Monaco et Everton.
    Source: L'Alsace
  • maguaye va partir :((
  • En L2 avec le Racing, il aurait pu continuer à progresser et serait sûrement resté.
    Il n'a rien à apprendre dans la division inférieure, il ne pourrait que stagner et tomber dans le même anonymat que le club. pour préserver sa carrière naissante, il a tout intérêt à rebondir ailleurs.
    Je voudrais bien évidemment qu'il reste comme je voudrais que le Racing ne soit pas tombé aussi bas...
    Hélas, il faut être réaliste.
  • Bien sûr qu'il va partir, c'est vraiment dommage que ce soit par obligation de vendre... Pour une fois qu'on avait un jeune qui se débrouille bien et qui montre un peu d'intérêt pour le Racing.
  • oui c'est sur ca mais il n'a rien a faire a national , on serait resté en ligue 2 il serait resté mais comme ce n'est pas le cas , on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carriere .
  • sedna a écrit, le 2010-05-19 11:35:18 :
    En L2 avec le Racing, il aurait pu continuer à progresser et serait sûrement resté.
    Il n'a rien à apprendre dans la division inférieure, il ne pourrait que stagner et tomber dans le même anonymat que le club. pour préserver sa carrière naissante, il a tout intérêt à rebondir ailleurs.
    Je voudrais bien évidemment qu'il reste comme je voudrais que le Racing ne soit pas tombé aussi bas...
    Hélas, il faut être réaliste.


    100% d'accord (+) On ne peut que le remercier de s'être donné autant cette saison, c'est en grande partie grâce à lui qu'on a pas été mort plus tôt, bonne chance à lui pour la suite (+)
  • bah moi si il va a everton je floque direct le maillot !!! B-)

    et j'espère que ce sera un grand joueur et qu'on sera fier qu'il est venu du rcs comme niang ... :)
  • Il merite un club L1/L2...il y a quand même un problème, dans notre situation financière, le RCS est obliger de brader les joueurs aux plus fort potentiel alors qu'en situation classique on pourrait dire:"il part seulement si qqun pose 1,5M€", là il va partir pour 3 clopinettes.

    De plus, on constate régulièrement que c'est des joueurs issus du centre de formation qui se vendent le plus chère, or c'est justement l'endroit où il y a eu le plus de coupes budgétaires depuis 4ans. VDM
  • Je pense qu'il ne faudrait pas le vendre en dessous de 2.000.000 € voire 2.500.000 €.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives