Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Julien Outrebon

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 4.154 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Laurent Fournier va "apporter" dans ses valises son ancien protégé à Créteil, le défenseur Julien Outrebon, 27 ans, 1,81 m, 70 kg, qui va s'engager avec le Racing.

    L'Alsace
  • #-o Dur à porter le nom. Dur le National aussi. Ca fait un mois, et j'ai toujours autant de mal ...
  • Toutes ces venues sont conditionnées au fait de ne pas payer de frais de transfert. Il est en fin de contrat ?
  • J'ai justement une question à ce sujet: vu que la majorité des clubs du National sont des clubs amateurs, comment cela se passe t'il au niveau des transferts?? Les joueurs ne peuvent pas avoir des contrats pros vu que ce sont des amateurs... donc en principe pas d'années de contrats à racheter... Est ce que je me trompe?
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'apprête à engager le défenseur cristollien Julien Outrebon (26 ans, 1,81 m, 70 kg).
    Source: L'Alsace
  • Fiche

    Un défenseur central solide et fiable, selon les commentaires de Foot National, ancien capitaine de Sannois. Il est également capable de dépanner au milieu.
  • Alors, pour les clubs amateurs, les joueurs pros sont sont contrats fédéraux, qui sont renouvelables chaque année. Donc, pas d'indemnités de transfert pour eux.
  • S'il est né le 16 juin, il a 26 ans :-/
  • Vu sa fiche c'est un joueur rompu aux joutes du National, donc une assez bonne recrue, il a joué la montée l'année dernière avec l'équipe cristolienne, Fournier doit bien le connaître, il fera partie de l'épine dorsale de l'équipe et sera un des leaders de notre défense...
  • Il y était... Triste National !
  • Il avait joué en tant que milieu défensif, selon les supporters cristoliens il est bien meilleur en défense central ...
  • D'après un supporter de Créteil sur Foot National :
    Outrebon le patron de la défense (défenseur centrale) capable de jouer latéral et milieu défensif. C'est du costaud et il a l'expérience du National (150 matchs sur les 5 dernières saison, Entente SSG + Créteil).
  • Moi je suis totalement pour sa venue...il fera le défenseur central parfait!!!Outrebon (+) Fournier :x
    Franchement je trouve que le racing commence bien le mercato, il s'y prenne assez tôt et annonce le recrutement de joueurs intéressants!!!!
  • C'est confirmé. Il devrait signer dans les prochaines heures.
  • Et ben, il fallait attendre le national pour qu'on puisse enfin être satisfait du recrutement (pour l'instant probable) du RCS!! Bonne chance pour la remonté, on est tous derrière vous!
  • Julien Outrebon, né le 16 Juin 1983 à Epernay, a signé aujourd'hui (mardi) un contrat de un an (plus un an en option) en faveur du Racing Club de Strasbourg.

    Joueur polyvalent, à vocation défensive, capable d'évoluer au poste de défenseur central, défenseur latéral ou encore milieu défensif, il a joué à Amiens, Cherbourg, Entente SSG et arrive en provenance de Créteil-Lusitanos, avec qui il a disputé 33 matches la saison dernière et inscrit 3 buts.

    L'avis de L.Fournier :

    "C'est un joueur solide, avec une mentalité exceptionnelle. Techniquement c'est un bon joueur et son tempérament de gagneur fait la différence, il est capable de jouer un match bléssé et d'être à 200% !"

    Julien Outrebon :

    "J'arrive à Strasbourg après une bonne saison à Créteil, avec L.Fournier. Le projet qu'il m'a présenté m'a motivé et m'a donné envie de le suivre. C'est un coach avec un état d'esprit remarquable, le même qu'il avait en tant que joueur. Je me retrouve entièrement dans son discours car je suis un compétiteur et seul la victoire m'intéresse, que ce soit lors des petits jeux à l'entrainement ou en compétition. Cette saison le groupe devra être soudé pour arriver à l'objectif. On va devoir se transcender sur le terrain et le début de championnat sera primordial. Il nous faudra marquer des buts sans en encaisser pour faire la différence."

    Source : Site Officiel.
  • Super !

    C'est des joueurs comme ca qu'il faut au Racing, des gens qui ont la rage de vaincre a qui il n'importe que la victoire !
  • Joueur intéressant et polyvalent.. à suivre
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives