Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • Bah ou Guye ou tout autre cela montre bien que Plessis cherche à vendre sous n'importe quelle condition. Quitte à faire du troque " tu m'achètes Bah et je fais signer un contrat à ton fils qui sur le carreau"!
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Toulouse prospecte à Strasbourg

    Dans l'obligation de dégraisser suite à sa relégation en National, Strasbourg pourrait se séparer de Jean-Alain Fanchone et Mamadou Bah. Toulouse aurait un oeil attentif sur la situation du latéral gauche et du milieu guinéen.

    lequipe.fr
  • Il est annoncé un peu partout le Mamadou, et pourtant rien ne bouge. Le Racing serait-il trop gourmand?
  • attende le rapport de la dncg, car si on est relegué en cfa il auront pas a payer les indemnité de transfert.
  • Ce message est une brève publiée par lorenzo160.
    Toulouse s'intéresserait à Mamadou Bah.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée par zottel.
    Mamadou Bah intéresserait Lorient.
    Source: L'Equipe
  • Toulouse, Sainté, Lorient, les Turques, bordel quand est-ce qu'il y en un qui se décide à lâcher un chèque là !! :-w
    Ah oui j'oubliais les vautours tout ça... =;
  • " Mamadou a rejoint le groupe Marre des pseudo-supporters du RCS. "

    Mouarf mouarf, marrant pour un mec qui 30 minutes après le match contre Chateauroux avait la banane devant les supporters.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-07-08 19:53:28 :
    Toulouse, Sainté, Lorient, les Turques, bordel quand est-ce qu'il y en un qui se décide à lâcher un chèque là !! :-w
    Ah oui j'oubliais les vautours tout ça... =;


    Un chèque? Normal que les acquéreurs potentiels ne s'empressent pas, si d'aventure l'on descend en CFA, le joueur, ils l'auront gratos... :-s
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le club d'Hoffenheim (1. Bundesliga) serait intéressé par la venue de Mamadou Bah.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal.
    Mamadou Bah intéresserait Lille.
    Source: L'Equipe
  • Dans le même ordre d'idée, l'empressement à vendre n'a jamais été aussi sensible. Bah et Fanchone sont proposés à tous les clubs disposant de quelques capitaux. On a envoyé le milieu guinéen et le latéral gauche à Toulouse, Lille, St-Étienne ou Lorient. La liste des destinations n'est pas exhaustive. Elle est fumeuse car plus que des contacts réels, ce sont d'improbables desiderata strasbourgeois qui s'expriment par là même.

    DNA
  • La vente de Mamadou Bah à Saint-Etienne est au point mort. « Personne n'a d'argent », se lamente J.-C. Plessis, « et l'ASSE ne prendra pas Bah s'il n'a pas vendu Matuidi. Pareil pour Nancy, qui pourrait être intéressé, mais ne bougera pas s'il n'a pas rentré d'argent avec la vente d'Issiar Dia. »

    L'Alsace
  • Mamadou Bah en garde à vue.

    Le milieu de terrain strasbourgeois Mamadou Bah n'a pas participé à l'entraînement du Racing ce mercredi matin, pas plus qu'il n'a pris part au match amical du soir face au FC Mulhouse. Et pour cause, le jeune homme de 22 ans était au même moment en garde à vue du côté de Strasbourg. Il serait accusé d'avoir frappé son amie. Les dirigeants du Racing n'ont pas souhaité s'épancher sur le sujet, hier. A noter qu'une offre de 500 000 euros a été formulée par le club anglais de Blackpool (promu en Premier League) au club strasbourgeois concernant ce même joueur. Forcément désireux de renflouer un maximum ses caisses avant le passage devant la DNCG vendredi, on voit mal le Racing faire jouer trop longtemps les enchères.

    Source: L'Alsace.
  • Purée avec cette histoire on l'a encore plus dans le cul, pas top pour l'image d'un club de recruter un joueur qui frappe sa nana, donc soit on va le brader à Blackpool, soit on va se le taper encore une saison.

    Bordel ça s'arrêtera jamais.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Blackpool aurait fait une offre de 500.000€ pour Mamadou Bah.
    Source: L'Alsace
  • Si le RCS a bien confirmé avoir reçu une offre de 500 000 euros, le président Plessis a indiqué hier « qu'il n'y a pas eu d'avancée sur le dossier ».

    L'Alsace
  • Ils attendent quoi, que quelqu'un offre plus .
    Au lieu de dire qu'il n'y a pas d'avancée .
  • Entre le fourguer à 500 000 euros et le voire partir libre...Le choix s'avère cornélien pour nos dirigeants :O
  • Moi, j'attendrais encore un peu et j'accepterais en cas de meilleur offre!
  • Le risque est énorme. Attendre un meilleur offre c'est jouer avec le feu pour des clopinettes... Si un autre club le voulait vraiment il se serait manifesté et si Blackpool en propose 500 000 faut foncer.
  • Moi aussi je suis pour le vendre de suite car sinon c'est 0 € qu'on va en tirer et pour l'instant c'est sauver les meubles la priorité, pas faire des bonnes affaires....
  • A noter que début Juillet le Racing a quand même refusé une offre de 1,5 millions d'euros d'un club Anglais !!!
  • Ou alors c'était du pipeau...
  • Strasbourg a refusé l'offre de 500.000 € de Blackpool juger trop insuffisante.

    Source: DNA (Version papier).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives