Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Christophe Marichez

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 2.948 lectures · Premier message par royrodgers · Dernier message par vincercs

  • Hop, d'après l'Alsace : ici

    Citation:

    Le très expérimenté portier du FC Metz, Christophe Marichez, que le club lorrain n'a pas conservé à la fin de son contrat, a été proposé aux techniciens du RCS. Son profil répond aux critères définis par l'entraîneur Laurent Fournier.

    Alors que la piste de Ronan Le Crom, en fin de contrat à Grenoble, mais inaccessible financièrement, semble s'être définitivement refermée, le Racing, toujours à la recherche d'un gardien expérimenté pour lui proposer le poste de titulaire, se penche désormais sur le cas de Christophe Marichez. L'ancien portier du FC Metz, qui n'a pas été conservé en Lorraine, est libre et vient d'être proposé aux techniciens strasbourgeois. Son profil (35 ans, 49 matches en L 1, 266 en L 2) correspond au portrait robot établi par le nouveau coach du RCS, Laurent Fournier, qui devrait se pencher très vite sur le dossier, si ce n'est déjà fait.
  • (+)
  • Pitié, pas lui :|s

    Avant de se pencher sur la piste d'un nouveau gardien, j'aimerais bien que Fournier teste Gurtner un peu plus sérieusement, plutôt que d'aller chercher à tout prix un gardien pour du très court terme. A mon avis, Régis peut largement tenir la route, pour un coût bien moindre.

    (fiche)
  • Encore un " vieux " :-B

    Monsieur roi des boulettes, hors de question pour ma part. Et ne pas me sortir des " Oui mais on va pas chercher plus haut hein :-B " C'est pas très dur d'être meilleur que lui. Son seul atout, c'est son expérience.
  • Ce message est une brève publiée par royrodgers.
    Le Racing serait intéressé par la venue de Christophe Marichez (35 ans, 1m82, 75 kg), libre de tout contrat.
    Source: L'Alsace
  • :-s :((
    Pitié pas lui, pas un messin!
    A chaque derby, où il a joué, je l'ai trouvé nul, nul mais à un point que Metz joué parfois sans gardien!

    Il ne faut surtout pas qu'il vienne sinon on est dans la merde, même Gurtner serait meilleur [-o
  • Je croyais que Plessis et Fournier savaient recruter :-w pour l'instant, cela n'est pas le cas, les mauvais signent au Racing et les bons repartent #-o qu'elle idée de vouloir recruter ce Marichez, faut le faire #-o
  • L'intéret c'est d'avoir un joueur d'expérience à ce poste qui ne sera pas trop gourmand niveau salaire, qui nous coutera rien en indemnité de transfert et qui pourra encadrer nos jeunes joueurs.
  • Quelle horreur, un véritable passoire pourrait arriver :|s

    Et dire qu'il y en a qui se plaignaient qu'on contacte Le Crom ...
  • Nos dirigeants ne savent toujours pas recruter :-w
  • SURTOUT pas lui!!!
  • Selon moi, il a rempilé un an....
  • Nan mais je sais pas si vous avez réalisé ou pas..on est en National..voir CFA..Faut pas s'attendre a des joueurs de L1 les gars..
  • Pas la peine non plus de prendre des joueurs qui ont prouvé ne pas avoir le niveau de National, hein.

    On peut trouver facilement mieux et moins cher, au sein même du National, que Marichez.
  • A ce que je sache, Marichez n'a jamais joué en National donc dire qu'il n'a pas le niveau du National, c'est un peu prématuré. ;)
  • Non, c'est vrai, il était juste déjà mauvais en CFA lorsqu'il jouait en réserve des clubs Pros ...
  • J'ai souvenir qu'il était pas dégueulasse à Metz et qu'il y faisait même l'unanimité un moment :-' On en est là de toute façon, on est pas en mesure d'attirer un jeune gardien prometteur et de toute façon Fournier veut un mec avec de l'expérience...

    Après j'irai pas parler de ses performances en CFA avec les réserves de clubs pros, j'en ai absolument aucune idée...
  • Marichez était bon il y a quelques saisons, mais l'année dernière il ne faisait pas l'unanimité, bien au contraire il y a beaucoup de messin qui trouvait que Sissoko était meilleur, mais bon Yvon semblait amoureux de Marichez...

    Contre sa venue.
  • Info fumeuse , Marichez a prolongé son contrat avec Metz et Bijotat compte sur lui pour encadrer les jeunes,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives