Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Eintracht Francfort (Amical)

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 9.473 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cohade1

  • Samir Hadji, 6e recrue strasbourgeoise, n'a finalement pas été aligné face au FC Aarau, l'attaquant venu de Nancy, qui revient d'une blessure à la cheville, a été ménagé. Il devrait faire ses débuts mercredi, à Kehl, face à Francfort.

    DNA
  • C'est demain soir. Qui pense y aller? :)
  • Deux articles disponibles :

    > 21 juillet : RCS - Eintracht Francfort, présentation du match → S'en occuper !
    > 21 ou 22 juillet : RCS - Eintracht Francfort, le compte rendu → S'en occuper !

    :)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-07-20 09:20:56 :
    C'est demain soir. Qui pense y aller? :)


    Wam. (si quelqu'un a une place libre dans une voiture depuis Strasbourg je suis preneur)

    Le match débute à 18h30 d'après les billets imprimés par le Kehl F.V., et non à 18h comme initialement indiqué.
  • On peut acheter des billets sur place ou uniquement à la boutique RCS ?
    ~o)
  • Je pense qu'il y a aucun problème pour acheter les billets sur place, vu qu'ils sont édités par le club de Kehl. D'ailleurs, la billetterie du RCS met sa recette dans une enveloppe à part, destinée sans doute au Kehl F.V.
  • strohteam a écrit, le 2010-07-20 12:32:32 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-07-20 09:20:56 :
    C'est demain soir. Qui pense y aller? :)


    Wam. (si quelqu'un a une place libre dans une voiture depuis Strasbourg je suis preneur)



    Idem. O:)
  • pensez vous que y'aura des controle a l'entrée je voudrai craké?
  • A moins de 10 jours du premier match officiel face à Evian en Coupe de la Ligue, le RCS affronte la solide équipe de l'Eintracht Frankfurt (Bundesliga) demain (mercredi) au stade de Kehl (18h30).

    Les joueurs de Michael Skibbe ont terminé 10ème du dernier exercice avec 46 points, à 11 points de places européennes.

    L'équipe allemande compte dans son effectif un ancien du Racing, formé au club, Habib Bellaid. Parti à l'été 2008 à Francfort, le défenseur Algérien a disputé une saison avec l'Eintracht avant de revenir en Alsace de Août 2009 à Janvier 2010 (13 matches en Ligue 2). Il a ensuite terminé la saison à Boulogne (Ligue 1) avec qui il a disputé 9 matches et terminé 19ème du championnat.

    De retour à Francfort, il n'a pas pris part à la victoire de l'Eintracht en match amical face à une sélection régionale (3/0).

    Les aigles de l'Eintracht Frankfurt reprendront le championnat le 21 Août à Hannovre.

    Le Groupe :

    Gardiens : Nikolov, Fährmann, Rössi

    Défenseurs : Bellaid, Ochs, Petkovic, Franz, Vasoski, Russ, Jung, Chris, Tzavellas

    Milieux : Köhler, Bajramovic, Korkmaz, Steinhöfer, clark, Meier, Rode, Schwegler, Caio, Titsch-Rivero

    Attaquants : Fenin, Amanatidis, Altintop, Gekas, Heller, Tosun, Alvarez

    Les billets pour le match amical sont en vente à la Billeterie du Racing.


    SO RCS

    BELLAID :( :((
  • Le groupe:
    Gurtner, Kéhi;
    Abadie, Donzelot, J-A. Fanchone, Marcio, Ndema, Outrebon, Pichot, Sikimic;
    Damour, Genghini, Peuget;
    G. Ba, Correia, Dja Djedje, Hadji, Ketkeo, Ledy, Mathlouthi, M'Bongo.

    Les absents: Brahmia (genou), Othon (genou), Bah (malade), Betsch (ligaments croisés), B. Kébé (genou), Marcos (essai).

    SO RCS
  • strohteam a écrit, le 2010-07-20 12:32:32 :
    iuliu68 a écrit, le 2010-07-20 09:20:56 :
    C'est demain soir. Qui pense y aller? :)


    Wam. (si quelqu'un a une place libre dans une voiture depuis Strasbourg je suis preneur)

    Le match débute à 18h30 d'après les billets imprimés par le Kehl F.V., et non à 18h comme initialement indiqué.


    S'agit il du stade se trouvant à 2 pas de la piscine ??
  • Ouaip.
  • Oui oui, c'est bien lui.

    Un stade à la "très ancienne", avec mauvaise herbe qui pousse sur le sable des marches qui servent de gradins.


    C'était le Racing qui avait joué dans ce stade entre 98 et 2000/01 lors d'un match en l'honneur de D.Nivel pour réaffirmer l'amitié franco-allemande.
    Non?
  • Racing: Le groupe

    Ce mercredi (18h30) à Kehl, le Racing dispute son quatrième match amical de l'été. Face à l'Eintracht Francfort, les hommes de Laurent Fournier vont affronter une grosse écurie de la Bundesliga. Pour cette rencontre, l'Entraîneur du RCS a convoqué vingt joueurs.
    « Contre Aarau (4-1), samedi, c'était bien. Là, il faudra essayer de confirmer, lance le coach strasbourgeois. Nous tenterons d'être le plus performant possible, de monter en puissance. Il faudra afficher le même état d'esprit qu'il y a quatre jours, tout en étant encore plus costaud défensivement. Le but de cette rencontre amicale est aussi de jauger de notre état physique. »

    Le groupe:
    Gurtner, Kéhi;
    Abadie, Donzelot, J-A. Fanchone, Marcio, Ndema, Outrebon, Pichot, Sikimic;
    Damour, Genghini, Peuget;
    Correia, Dja Djedje, Hadji, Ketkeo, Ledy, Mathlouthi, M'Bongo.

    Les absents: Brahmia (genou), Othon (genou), Bah (malade), Betsch (ligaments croisés), B. Kébé (genou), Marcos (essai).
  • Ce message est une brève publiée par zottel.
    Le groupe : Gurtner, Kéhi, Abadie, Donzelot, Fanchone, Marcio, Nyatchou Ndema, Outrebon, Pichot, Sikimic, Damour, Genghini, Peuget, Correia, Dja Djédjé, Hadji, Ketkeo, Ledy, Mathlouthi, M'Bongo.
    Source: Site officiel
  • Bellaid va jouer demain ? Je vois déjà son sourire narquois en regardant "l' état" général de notre Racing ... Non, je n'oublie pas son vrai - faux retour pour "aider" son "club de coeur" ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Francfort : Nikolov Fährmann Rossi Bellaid Ochs Petkovic Franz Vasoki Russ Jung Chris Tzavellas Kohler Bajramovic Korkmaz Steinhöfer Clark Meier Rode Schwegler Caio Titsch-Riveiro Fenin Amaratidis, Altintop Gekas Heller Tosun Alvarez
    Source: Site officiel
  • Adversaire sans doute plus coriace, on va pouvoir se rendre compte des progrès Strasbourgeois.
  • lors de Metz KA de samedi aucun probleme pour acheter les billets sur place.
  • Ben c'était déjà pas trop blindé,
    avec 750 / 12000 places..
    Par contre j'avoue que les 7€,c'est quand même un peux énorme non?

    Petit hs pour Edmond
    je suis passé devant le stade au début du match,y avait pas mal de camionnettes vertes :)),(5-6 peut être),étaient elle justifiés? :))
  • redaction a écrit, le 2010-07-20 17:19:03 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Francfort : Nikolov Fährmann Rossi Bellaid Ochs Petkovic Franz Vasoki Russ Jung Chris Tzavellas Kohler Bajramovic Korkmaz Steinhöfer Clark Meier Rode Schwegler Caio Titsch-Riveiro Fenin Amaratidis, Altintop Gekas Heller Tosun Alvarez
    Source: Site officiel



    Y a des beaux petits joueurs n'empêche (+)
  • Il fait 12 000 places le stade de Kehl ? :O
  • Oui,mais c'est un stade un peux ancestral :),mais ça a son charme!
  • Quelqu'un a une photo par hasard ? :)-
  • http://www.stadionwelt.de/sw_stadien/fotos/stadionlisten/deutschl...
    http://euro.stades.ch/Kehl-28_500x375.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives