Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 96.338 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

  • Il est banni pour double compte ? :-/

    Pour en revenir au sujet , je préfère de loin un Carlier qu'un Ledy. (+)
  • moi aussi ,mais bon chacun son avis là-dessus!
  • carlier,decarvahlo,ledy,zenke quel cauchemar !!!!!!! :((
  • En nationnal t'attend pas a voir des stars :D
  • De Carvalho et Zenke tu peux enlever d'office ils ne seront plus là :'> Et Carlier à mon avis il ne va pas venir !
  • pour l'instant tout n'est de toute façon que pure spéculation!
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-05-20 20:49:40 :
    Si c'est pas un appel du pied ça...



    Un appel pour Amiens... car c'est un article d'un journaliste picard :p
  • Des attaquants qui ne savent pas marquer on en a déjà un wagon entier, alors quel intérêt de faire revenir Carlier?

    Il n'a jamais rien prouvé, il n'a jamais vraiment réussi dans ses clubs, et ce n'est plus le moment de faire des hypothétiques paris sur des joueurs qui pourraient potentiellement exploser ... Mauvaise idée.

    Il faudrait plutôt recruter un joueur qui sait planter et à qui le national ne fait pas peur, ou qui y joue déjà. Pollet du FC Paris?
  • Mickael Bergueira?

    =

    Il faudrait plutôt recruter un joueur qui sait planter et à qui le national ne fait pas peur, ou qui y joue déjà. Pollet du FC Paris?
  • Dommage qu'aujourd'hui il ne soit plus là Carlier, il serait franchement un super titulaire...
  • Je vois pas en quoi un Carlier serait un super titulaire #-o

    Pour info, les équipes qui montent en L2 jouent avec de vrais attaquants, comme Fauré, Lafourgade ou Goussé, pas des Carlier, Ledy ou Zenke ...
  • Ses stats den D2 espagnoles sont autrement plus flatteusese que celle de Zenke et Ledy.
  • Pour moi il est clairement au dessus d'un Zenke, mais maintenant quitte à recruter un attaquant, pourquoi recruter un Carlier dont on sait qu'il est limité, plutôt qu'un buteur avec un peu plus d'expérience de niveau National/L2 ?

    Sinon on risque de voir Carlier venir "pour le nombre", avec des dirigeants qui disent "ben ça y est, tu l'as ton attaquant", comme avec De Carvalho...
  • Moi c'est le joueur qui m'a le plus déçu depuis bien longtemps....
    Il était tellement fort plus jeune, je le voyais faire une carrière bien supérieur à celle d'un Gameiro. je comprend pas comment il a pu en arriver là, à jouer dans des clubs de merde en d2 espagnole ou je ne sais ou... Il restera un grand mystère à la manière d'un farnerud..
  • A la manière de tous les mecs qui sont super forts en équipes de jeunes et qui ne franchissent pas le dernier pallier...

    Ceci dit, il n'était pas plus pourris qu'un Zenke...
  • carlier à tout de même prouvé dans toutes les équipes nationales de jeune..
  • Chapuis aussi, non?

    Blague à part, je suis sur que Carlier réussira, parce que c'est un bosseur, et le boulot à force, ca paie. Des gars à la mentalité comme lui, on en voit plus des masses, je lui souhaite bonne chance.

    Dernière remarque: Le comparer à Zenke, c'est un peu extrème
  • thomas68 a écrit, le 2010-05-24 18:32:22 :
    Pour moi il est clairement au dessus d'un Zenke, mais maintenant quitte à recruter un attaquant, pourquoi recruter un Carlier dont on sait qu'il est limité, plutôt qu'un buteur avec un peu plus d'expérience de niveau National/L2.


    Parce que les 2 sont nécessaires.
  • Rudy Carlier est actuellement en test au Sporting Charleroi. Jérémy Perbet a réussi en Belgique. Pourquoi pas Carlier?
  • Carlier à l'essai à Créteil:

    Depuis hier, Rudy Carlier a été mis à l'essai par l'US Créteil-Lusitanos. Agé de 23 ans, l'attaquant d'1,81 m, 75 kg a notamment évolué à Strasbourg (L1 puis L2), Gueugnon (L2), Clermont (National puis L2) et au Racing Ferrol (L2, Espagne).
    ici
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Rudy Carlier a signé à Créteil.
    Source: Site off. Créteil
  • Autant dire que les Cristolliens partent déjà avec un but d'avance sur nous.
  • Rudy Carlier à Créteil

    Libre de tout contrat après son expérience au Racing Ferrol (deuxième division espagnole) la saison dernière, l'attaquant Rudy Carlier s'est engagé avec l'US Créteil-Lusitanos jeudi. Formé à Strasbourg, Carlier est aujourd'hui âgé de 24 ans.

    FF.fr

    Dans les annonces de FF on passe de "12:33 Transferts : Rudy Carlier à Créteil" à "12:57 Transferts : Khedira 5 ans au Real" :o)
  • Mmm pas sûr que Khedira joue plus souvent que Carlier sur une saison complète...
    J'espère une bonne saison pour Rudy (sans but contre le RCS néanmoins)...
  • A participé au match Créteil - Gueugnon 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Plabennec - Créteil 1-0 (National) le : titulaire
  • Rudy Carlier, attaquant puncheur

    En enrôlant Rudy Carlier, Créteil a gagné des supporteurs de marque. L'attaquant (24 ans) est en effet très proche des frères Thomas, la grande famille de boxeurs, originaires de Saint-Quentin (Aisne) comme lui. « Ils ont promis de venir souvent me voir », explique Carlier qui a même été épaulé il y a quelques jours par Jérôme Thomas, le double médaillé olympique (bronze en 2000, argent en 2004), pour ses travaux de peinture dans sa nouvelle maison de Marolles-en-Brie.

    Buteur au Vélodrome

    Jusqu'à 13 ans et son départ pour le centre de formation de Cannes, le nouvel attaquant cristolien partageait son temps entre le foot et la boxe. Du noble art, il dit en avoir gardé « un profond sens du respect » et « la mentalité de ne jamais rien lâcher ». Une détermination qui l'a aidé lorsqu'il était englué dans les méandres d'une carrière qui avait pourtant débuté de manière tonitruante avec Strasbourg. Buteur en Coupe de l'UEFA et au Stade-Vélodrome face à l'OM, puis vainqueur du Festival espoir de Toulon avec l'équipe de France des - 20 ans, il est alors sur un nuage à l'été 2006. Prêté à Gueugnon (L 2), Carlier va pourtant déchanter. « L'entraîneur Victor Zvunka m'a mis de côté sans raison, se souvient-il. Il m'a flingué. Cette mauvaise image m'a longtemps poursuivi. »

    Après deux nouveaux prêts (Clermont avec qui il est monté en L 2 puis le Racing Ferrol en D 2 espagnole), Rudy Carlier revient à Strasbourg en L 2 en juin 2008. Intermittent sous les ordres de Jean-Marc Furlan (3 buts en 15 matchs), il retrouve l'Espagne, d'abord à Eibar (D 2), puis de nouveau au Racing Ferrol (D 2). « J'ai adoré la vie en Espagne, c'était complètement différent mais riche d'enseignements, explique celui qui a inscrit 8 buts en 29 matchs la saison dernière. Mais il y avait quelques problèmes financiers à la fin. J'avais surtout envie de rentrer en France pour me rapprocher de ma famille. » Papa d'un petit Louka (15 mois), il dit « être tombé amoureux de son fils » qui cohabite harmonieusement avec ses deux... gros chiens.

    Après avoir failli signer à Charleroi (L 1 belge), l'ex-Strasbourgeois a privilégié « le projet sportif et de jeu de Créteil ». « Je n'avais pas envie de signer en L 2 pour faire le nombre, explique-t-il. Je sens qu'à Créteil j'ai tout pour m'épanouir et me relancer. »

    le Parisien.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives