Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.143 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Que se passe t il avec les futures recrut? Seront ils homologuer pour samedi?
  • C'est officiel il y a trois contrats qui ont été homologués : Gurtner, Outrebon et Genghini. Les autres repasseront devant la Ligue la semaine prochaine.
  • Ouf, le gardien et genghini, il était temps !!!
  • Ouf la défense aussi !
  • Donc il reste Abadie, Betsch et éventuellement les prochaines recrues c'est ça ?
  • M'Bongo aussi, non :-/
  • Déjà qualifié, juste avant OFFENBURG - RCS de samedi dernier...
  • ludo a écrit, le 2010-08-12 18:21:56 :
    Donc il reste Abadie, Betsch et éventuellement les prochaines recrues c'est ça ?

    Et pour Betsch, ça n'a aucune importance, vu qu'il est blessé.
    Donc, il ne reste qu'Abadie, visiblement.
  • Il reste encore Gurtner, Outrebon, et Genghini, non?
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-08-12 17:54:24 :
    C'est officiel il y a trois contrats qui ont été homologués : Gurtner, Outrebon et Genghini. Les autres repasseront devant la Ligue la semaine prochaine.



    d ou tires tu l info???
  • Il y a aussi Marcio, Nyatchou et Eyenga qui n'ont pas encore leur contrat homologué.
  • Punaise il y a combien de joueurs de prévus car entre ceux en instance et ceux qui ne sont pas partis ,cela va faire un paquet de gars à payer .
  • Pour Nyatchou, le problème est différent, puisque le RCS pourrait lui faire signer un contrat stagiaire rémunéré de la même sorte qu'un contrat pro, mais n'entrant pas dans la masse salariale aux yeux de la DNCG.
  • Oui mais dans tout les cas, il ne sera normalement pas qualifié pour le match face à Cannes.
  • Oui :(
  • princesse a écrit, le 2010-08-12 19:48:47 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2010-08-12 17:54:24 :
    C'est officiel il y a trois contrats qui ont été homologués : Gurtner, Outrebon et Genghini. Les autres repasseront devant la Ligue la semaine prochaine.



    d ou tires tu l info???


    Peu importe d'où j'ai l'info dès lors qu'elle est fiable. Je n'ai pas envie de faire des recherches, mais il me semble qu'à un moment donné il était question de huit joueurs dont les contrats étaient en attente d'homologation, sans compter les deux dernières recrues qui viennent de signer.
  • Beaucoup de monde qui arrive pour peut départ. Le racing va se retrouver a plus de 30 joueur.
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Les contrats de Julien Outrebon, Régis Gurtner et Benjamin Genghini ont été homologués.
    Source: Foot National
  • Voici exactement ce que dit Fournier: "je dispose de seize joueurs pour former mon groupe. Si je peux compter sur Outrebon, Gurtner ou Genghini, on est toujours dans l'attente concernant les autres joueurs soit en attente ou indisponibles comme Marcio, Abadie, Betsch ou les deux camerounais.".
  • « Il y aura des départs »

    Même si sept contrats restent à homologuer, le président Jean-Claude Plessis, qui ne rentrera à Strasbourg que ce soir après une absence de dix jours pour un souci médical pas encore complètement réglé, ne calcule pas ainsi. « Le dossier de Ndema, qui va signer stagiaire, est à part. Et pour l'instant, il nous reste quatre contrats (Marcio, Betsch, Abadie, Eyanga) à faire homologuer, en attendant Tchato et Ahoueya, qui ne signeront sans doute pas avant lundi, puisque je ne suis pas là. Nous ferons les choses dans l'ordre et soumettrons ces quatre contrats à la DNCG mercredi. Ensuite, nous présenterons ceux des deux derniers arrivés. Pour l'instant, ma priorité est de rassurer les gars déjà chez nous, comme un Jérémy Abadie dont nous sommes très contents. Pour obtenir ces qualifications, il y aura des départs.»

    L'Alsace
  • Mais oui "il y aura des départs" . Comme pour "on ne licenciera personne" .
    Certains vont partir , peut être , pas tous , je pense .
  • "Il y aura des départs"........il y a entre 260 et 280 joueurs à la recherche d'un club!
  • deldongo a écrit, le 2010-08-13 07:52:32 :
    Mais oui "il y aura des départs" . Comme pour "on ne licenciera personne" .
    Certains vont partir , peut être , pas tous , je pense .


    Effectivement, je doute que tout le monde parte.
  • La phrase

    « Je me suis renseigné. La DNCG ne se réunira plus que trois fois : ce lundi, puis mercredi et enfin le mercredi 25 août. Même si on peut penser qu'il y aura une réunion exceptionnelle avant la fermeture du marché des transferts le 31 août, le temps presse. »

    De l'entraîneur du Racing, Laurent Fournier, inquiet de la non-qualification d'une demi-douzaine de ses joueurs.

    L'Alsace
  • Je pensais à un truc.
    B
    etsch est payé par la sécu pour le moment et jusqu'à la fin de sa blessure (comme Kébé d'ailleurs), on n'est d'accord ?
    Et il sera indisponible jusqu'en janvier, voire plus. Donc ce n'est pas grave si son contrat (déjà signé) n'est pas homologué pour jouer, tant qu'il est payé le garçon. Ainsi, tout le monde est content: le joueur, le club et la DNCG.
    De cette manière, ne serait-ce pas envisageable d'annuler la demande d'homologation du contrat du Betsch (ce qui libererait une place pour cet été) pour le moment et l'homologuer tranquillement uniquement durant le mercato hivernal où la restriction de masse salariale aura été levée ?

    Je précise, ce n'est qu'une simple et insouciante question ne se basant sur absolument aucun fondement juridique ou économique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives