Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Pacy-sur-Eure 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 2.401 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Pacy-sur-Eure et le Racing ont fait match nul 0-0.
  • Quel spectable pitoyable, de pire en pire :(
  • Bon ben on a beau le savoir, mais on toujours autant de mal à s'y faire ; l'équipe est faible, très faible et joue au mieux le ventre mou... Un jour on finira par s'y faire, mais ce jour là la passion sera partie et chez beaucoup de monde
  • c'est là qu'on voit le niveau du racing..je ne comprends pas que cet entraineur n'arrive pas à les bousculer
    aucune victoire à l'exterieur la, ça commence à devenir inquiétant, :-$
  • j'irai bientot les voir jouer à Raon L'etape ça me fera moins loin... =;
  • A entendre FBA on a tutoyé le néant absolu ce soir notamment sur le plan technique
    Pauvre Racing tu fais peine à voir, et tu fais peine à suivre :(
  • Pauvre racing ou vas-tu???
  • Droit dans le mur.. :|s
  • Je crains bien que tu ais raison... :|s
  • ...soupir.

    Je m'éloigne de plus en plus de notre racing et dieu sait que je l'aime tout autant que vous. J'en suis même à en pleurer ou à me miner le dimanche quand je lis les DNA :(
  • excatement le meme sentiment que toi ... je suis un passionné mais la yen a plus du tout ... elles sont loin les belles années ... ou le stade de la meinau tremblé tellement elle déchainé les passions !!
    des racing bordeaux des racing inter de milan ... les années ou la meinau était inviolable ou le tarif etait 3-0 ...

    Weller président !! il devient quoi ce dernier au faite ???
  • C est dans ces moments là qu'il ne faut pas s'en éloigné,le club à besoin de nous,plus que jamais derrière notre Racing.
    rcs-spirit a écrit, le 2010-10-13 22:47:42 :
    ...soupir.

    Je m'éloigne de plus en plus de notre racing et dieu sait que je l'aime tout autant que vous. J'en suis même à en pleurer ou à me miner le dimanche quand je lis les DNA :(
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-10-13 22:52:53 :
    C est dans ces moments là qu'il ne faut pas s'en éloigné,le club à besoin de nous,plus que jamais derrière notre Racing.
    rcs-spirit a écrit, le 2010-10-13 22:47:42 :
    ...soupir.

    Je m'éloigne de plus en plus de notre racing et dieu sait que je l'aime tout autant que vous. J'en suis même à en pleurer ou à me miner le dimanche quand je lis les DNA :(



    mais c'est plus notre racing la !! c'est un club de foot avec un palmares et un nom mais ce n'est plus un club de foot
  • :-/
  • C'est ton avis crl.w67 et je le respecte,moi je ne suis pas près de tirer un trait sur 30 ans de passion mème si aujourd'hui le club est en ruine.
    ALLEZ RACING!!!!!!!!
  • Fournier : « On a manqué de présence »

    Laurent Fournier : « Je ne suis pas satisfait du nul. Après 20 minutes difficiles, nous aurions pu marquer en première période. Mais si nous avons été solides derrière, nous n'avons pas été offensivement dans la lignée de ce que nous avions produit à Fréjus. Nous nous sommes replacés en 4-3-3 pour tenter de changer les choses. Nous nous sommes créé quelques bonnes situations que nous avons mal exploitées. On a manqué de présence devant le but. Je reconnais que ce nul coupe l'élan pris contre Fréjus. D'un autre côté, Régis Gurtner n'a pas été beaucoup mis en danger et nous n'avons pas pris de but. Un grand entraîneur (Ndlr : Laurent Blanc) disait hier que les grandes équipes commencent par ne pas prendre de but. C'est un début. »

    Ali Mathlouthi : « Nous avons vraiment un petit problème à l'extérieur (Ndlr : où le RCS n'a pas gagné depuis mai 2009). C'est vrai que le contexte était difficile, que lorsque l'on a joué dans de beaux et grands stades, se retrouver à Pacy, c'est compliqué. Mais il va falloir s'y habituer : nous sommes revenus dans le monde amateur. C'est dur d'y être, mais c'est la réalité. En plus, les équipes d'en face sont toujours déterminées à t'abattre. Pour avoir une chance de décoller au classement, nous allons absolument devoir améliorer notre ratio occasions – buts à l'extérieur. Ma cuisse ? J'ai une douleur à l'ischio gauche. Pour la Coupe dimanche à Ohlungen, c'est mort. Mais d'une certaine façon, tant mieux. Ça va me permettre de récupérer. Entre quelques soucis personnels et le rejet par la DNCG de ma prolongation de contrat, j'ai vécu la semaine la plus difficile de ma vie. »

    Régis Gurtner : « Nous n'avons pas pris de buts, mais ce n'est pas suffisant. Pour l'instant, il n'est plus question de parler de montée, mais de faire les meilleurs matches possibles. Nous verrons à Noël où nous en sommes. Ce nul nous contraint à rester entre deux eaux. Mais je suis persuadé qu'avec un peu plus de réussite, tout peut encore basculer du bon côté. »

    L'Alsace
  • Résultat logique au vu de ce que le Racing a à offrir. Du coté terrain la montée s'éloigne, du coté coulisse les emmerdes arrivent.

    Bravo à Strasbourgeois qui étaient à Pacy. Bravo aux textos d'encouragement pour Jafar lu tout au long de l'émission par l'animateur (+)
  • En meme temps, le raffut de la derniere semaine aura permis au moins une chose: laisser les joueurs tranquilles, focaliser lattention des supporters sur la direction et moins sur ce qui se passe sur le terrain.
    C'est peut etre d'une certaine maniere un moyen de proteger les jeunes joueurs strasbourgeois.

    Si l'On regarde le classement, strasbourg nest pas encore lache. En tete ca se tasse un peu, beaucoup de matchs nuls. Meme Cannes semble caler un peu. Bastia en revanche semble bien parti pour retrouver la l2, pour les deux autres strapontins, il y a au moins une dizaine de pretendants qui peuvent encore les viser.
  • Un peu de sérieux là...Le match d'hier soir ne fait que confirmer la tendance:nous serons au mieux une équipe de milieu de tableau,ce qui serait logique au vu de notre effectif.
    Pendant ce temps,Cannes,Bastia,Amiens et Guingamp déroulent peinard et peuvent à mon sens déjà préparer une lutte acharnée pour les 3 premières places.Malheureusement,ce sera sans nous cette année... :(
  • PVEF - RCS, la revue de web

    Victorieux de Fréjus vendredi dernier, le Racing n'a pas su enchainer contre la modeste équipe de Pacy-sur-Eure et revient de son déplacement avec un nouveau match nul (0-0) loin d'être convaincant.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • legeromois a écrit, le 2010-10-13 22:12:39 :
    c'est là qu'on voit le niveau du racing..je ne comprends pas que cet entraineur n'arrive pas à les bousculer
    aucune victoire à l'exterieur la, ça commence à devenir inquiétant, :-$



    Parce qu'il n'a pas les joueurs pour , des joueurs qui ont le niveau CFA un ou l'autre la National
  • Dingue, le racing joue bien comme lors de la dernière rencontre a la meinau et tout le monde s'enflamme, et dès que le racing joue mal, plouffff on pleure.....
    Faut arrêter les gars, le racing a bien d'autres soucis et va à sa perte et ça fait mal, très mal.
    le sportif tient un peu la corde, mais pour combien de temps??? de plus des joueurs vont encore partir a la trève......
  • PVEF - RCS, côté tribunes

    Pendant que certains étaient occupés à envoyer des SMS, d'autres prenaient la route jusqu'à Pacy-sur-Eure pour soutenir une équipe qui en a bien besoin dans un contexte apocalyptique. Récit.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9324d723ef.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives