Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.460 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Si tu veux mon avis le groupe a autre chose dans la tête en ce moment que la création de chants.
    Hilali,l'avenir du club,ect..
  • Les UB90 doivent continuer à vivre comme d'habitude et l'idée de echouafni est plutôt bonne ;)
    Être revendicatif n'exclut pas d'être créatif. D'ailleurs on arrive mieux à combattre avec de vrais valeurs.
  • En temps normal je suis d'accord mais à l'heure actuelle la situation est grave et il y a des priorités,car si demain le Racing devait s'éteindre tout le reste n'aurait plus aucun sens.
    Après pour les 20 ans c'est autre chose car c'est une date importante pour le groupe.
  • J'espère qu'un jour ils fèteront leurs 30 ans!
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-12 14:52:21 :
    Les UB90 doivent continuer à vivre comme d'habitude et l'idée de echouafni est plutôt bonne ;)
    Être revendicatif n'exclut pas d'être créatif. D'ailleurs on arrive mieux à combattre avec de vrais valeurs.



    Merci ; ta dernière phrase rejoint complètement ce que je pense.
  • Toutes les idées sont évidemment bonnes à prendre. Si des idées sont lancées et que ça plaît, il n'y a pas de raison pour que ça se soit pas chanté en tribune. Je rappelle que le chant sur l'air du lac du connemara provient au départ d'un stubiste (si je dis pas de connerie).

    Pour répondre à celui qui disait que notre lien avec notre région est unique en France, c'est pas très vrai. Les Nicois chantent en Nissart, les Bastiais chantent en Corse pour ne prendre que ces deux exemples. Après, d'autres villes ont un lien fort avec leur passé (comme Sainté ou Lens avec les mineurs), etc.

    Enfin, il est vrai qu'on a d'autres choses à penser actuellement, comme l'avenir proche du club, la contestation à l'encontre des pseudo-dirigeants à la tête du club et accessoirement notre 20ème anniversaire qui approche à grands pas (RCS - Amiens pour ceux ne le savent pas).

    D'ailleurs, notre tifo est fini et laissez-moi vous dire qu'il sera esthétiquement un régal pour les yeux...
  • J'attends avec une certaine impatience de voir le tifo des UB,sa promet une belle soirée pour peu qu'en plus le RCS l'emporte.
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-11-12 21:06:04 :
    J'attends avec une certaine impatience de voir le tifo des UB,sa promet une belle soirée pour peu qu'en plus le RCS l'emporte.

    ce sera le meme que d'habitude...
  • Le même que tu fais d'habitude ? :-/
  • Je crois qu'il ne sait pas ce qu'est un tifo... #-o
  • :)) (+)
  • ok j'ai confondu avec banderolle :))
  • présent au match à Orléans, j'aurai aimé savoir pourquoi les UB vous avez débaché en 2ème mi-temps ? ça avait l'air de chauffer...
    bien vu le chant toc toc toc....... Hilali
  • Sous l'oeil de leur président-actionnaire, Jafar Hilali, sévèrement tancé par des Ultra Boys 90 qui ne désarment pas,

    L'Alsace

    :|s :-s
    Visiblement, L'Alsace ne partage plus votre avis, la balance commence à pencher de l'autre côté, tachez de vous arrêter avant d'aller trop loin!
    Et ne gachez pas votre anniversaire en chantant des "hilali casse toi" et avec des banderoles "dégage", ça serait vraiment dommage!
  • I-)

    Je ne vois pas en quoi le fait d'être sévèrement tancé est un problème, au contraire même.

    Hilali, casse-toi !
  • "Sévèrement" ne signifie pas forcément "disproportionné". Je ne pense pas que l'adverbe soit une façon de prendre position ici.
  • Grillé par strohteam. (+)
  • Plus que jamais je vous soutiens les gars.
  • cohade1 a écrit, le 2010-11-14 15:53:36 :
    Sous l'oeil de leur président-actionnaire, Jafar Hilali, sévèrement tancé par des Ultra Boys 90 qui ne désarment pas,

    L'Alsace

    :|s :-s
    Visiblement, L'Alsace ne partage plus votre avis, la balance commence à pencher de l'autre côté, tachez de vous arrêter avant d'aller trop loin!
    Et ne gachez pas votre anniversaire en chantant des "hilali casse toi" et avec des banderoles "dégage", ça serait vraiment dommage!


    Merci d'arrêter de nous donner des conseils !
  • (+)
  • geanbleu a écrit, le 2010-11-13 22:34:00 :
    présent au match à Orléans, j'aurai aimé savoir pourquoi les UB vous avez débaché en 2ème mi-temps ? ça avait l'air de chauffer...
    bien vu le chant toc toc toc....... Hilali


    La situation s'est détériorée en début de seconde période, avec risque d'être attaqués par la sécurité. Nous avons donc décidé de rester groupés, matos rangé.

    Les faits :

    Accueil chaleureux par le chef de la sécurité et quelques stadiers. RAS avant le match, discussion avec les locaux à la buvette, tout va bien. Le match débute, nous sommes au bord du terrain derrière notr bâche et différents drapeaux ainsi que la banderole "hilali casse toi". Nos chants pour les bleus sont correctement repris et nous assurons l'ambiance dans ce stade. Jusque là tout va bien.

    Fin de première mi tps grosse pression des stadiers pour nous faire enlever notre banderole, qui n'a rien de répréhensible (validé par un avocat). Apparemment ordre direct du délégué après demande d'Hilali aux dires de la sécu locale. Refus de notre part, on continue nos chants pour le racing. Ils disent appeler la police, on les invite à le faire vu que nous n'avons rien à nous reprocher.

    A la mi tps, l'un des notres qui était allé aux toilettes s'est fait "attraper" par deux personnes dont un stadier. Il n'est pas gravement blessé mais bien amoché, la pression monte encore d'un cran.

    En début de seconde période les stadiers reviennent, même objectif, même refus de notre côté. Face à face tendu qui se termine par le départ des stadiers cow boy sur ordre de la police, intervenue après qu'un stadier ait sortie une matraque de sa poche. Pour la petite histoire notre banderole restera ensuite jusqu'à la fin du match sans aucun souci avec la police qui a refusé de faire le jeu de la Fédé et d'Hilali qui se croient tout permis.

    Dur de s'exprimer librement mais comme le dit l'Alsace nous ne désarmerons pas malgré les méthodes plus que limites employées pour nous faire déraper.

    Les joueurs, comme à domicile, avaient pris l'habitude de venir saluer les supporters s'étant déplacés mais là seuls Sikimic Tchato et Outrebon viendront à la fin nous saluer... sur le but aucun signe vers nous ... bizarre quand on sait qu'Hilali était là.
  • Dur dur d'être supporter en 2010... b-(

    Respect à la trentaine de personnes présentes dans le bus pour aller à Orléans. Compte-tenu des circonstances, d'avoir été autant à se déplacer est une perf admirable (+) (+)

    kenny a écrit, le 2010-11-14 20:05:20 :
    Fin de première mi tps grosse pression des stadiers pour nous faire enlever notre banderole, qui n'a rien de répréhensible (validé par un avocat). Apparemment ordre direct du délégué après demande d'Hilali aux dires de la sécu locale. Refus de notre part, on continue nos chants pour le racing. Ils disent appeler la police, on les invite à le faire vu que nous n'avons rien à nous reprocher.

    Monsieur J. Hilali, vous n'êtes qu'un misérable...

    ~o)
  • racistes a écrit, le 2010-11-14 20:10:28 :
    Comme ca vous voyez ce que ca fait de ne pas pouvoir s'exprimer librement, c'est un peu comme ici


    Le jour ou tu te feras exploser la tête dans les toilettes à la mi tps on verra si tu tiens la même comparaison. Surtout que tu fais bien plus de mal en plombant notre club qu'une pauvre banderole. En attendant continue de multiplier les pseudos et de communiquer comme un pré pubère, au moins là tu trompes personne sur ta vraie valeur. Surtout ne change rien, t'es un champion.
  • On peut savoir ce qui était écrit sur la banderole :-/ Si c'est validé par un avocat ça doit être dicible sur stub.
  • Citation:
    "hilali casse toi"

    Je cite kenny. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives