Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 2-1 Guingamp | Après-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 6.306 lectures · Premier message par vincent-rcs · Dernier message par dudu

  • Il est clair que dans les 7ou 8 équipes en tête du classement on peut assister a des surprises dans un sens comme dans un autres et si certaines équipes peuvent faire des remontées spectaculaires et je le souhaite bien entendu pour le Racing sans vouloir trop y croire mais nous pouvons également assister a des effondrements tout aussi spectaculaire et imaginer GUINGAMP s'écrouler est un scénario a ne pas balayer d'un revers de main.
  • Il est vrai que hier je me demandais par moment si c'était Guingamp ou Luzenac en face. Pas de fond de jeu, des passes d'une qualité quasi nulle, beaucoup d'erreur techniques, pas mal de fautes, enfin bref une équipe qui n'est vraiment pas au top de sa forme !
  • Ce championnat de National est un véritable marathon et beaucoup de surprises vont encore arriver.
    Seul BASTIA est assuré de remonter.
  • D'accord pour la seule équipe corse, par contre Guingamp, je les vois clairement craquer en cours de route. Des équipes comme Cannes, Amiens et Fréjus me semblent le plus redoutable pour les deux dernières places restantes. Vous noterez que je n'ai volontairement pas cité le Racing...
  • Oui nous ne sommes pas au bout de nos surprises, mais cette méforme de Guingamp arrive au bon moment !
  • katzo68 a écrit, le 2011-02-09 19:46:32 :
    D'accord pour la seule équipe corse, par contre Guingamp, je les vois clairement craquer en cours de route. Des équipes comme Cannes, Amiens et Fréjus me semblent le plus redoutable pour les deux dernières places restantes. Vous noterez que je n'ai volontairement pas cité le Racing...



    Ce qui est interessant c'est que maintenant on parle de nouveau de deux places accessibles.
  • Il faut dire que Guingamp est clairement en dessous depuis quelques journées :

    https://racingstub.com/graph.php?saison=2010-2011&equipe=20&equip...
  • Bon, mon résumé avant du retaard :
    Gurtner : pas grand chose à faire
    Outrebon : bon, rassurant
    Sikimic : clairement le patron de l'équipe
    Pichot : défensivement bon, en revanche offensivement c'est pas encore ça #-o
    Tchato : bon match, et premier but (+)
    Noro : a clairement un niveau supérieur, meneur de jeu
    Ledy : bon, mais à voulu trop bien faire en fin de match
    Ahouéya : je suis fan :D
    Yenga : bon, son premier but viendra
    Belvito : nul à chier, on se demande qui l'a recruté ~o) (celui qui a conseillé à Hilali de remplacer L.Fournier)
    Mathlouthi : a une envie de jouer incroyable.

    Je souhaite aussi insister squr le bon arbitrage, le carton rouge ne me parait pas vraiment évident, en revanche, sur le tacle en fin de match, il me paraiterait plus justifié!!! Ensuite, j'insiste aussi sur l'efficacité du racing, on a eu quelques ballons chauds, et des grosses occasions!!!
  • Belvito nul à chier ? Après Hadji, c'est lui ta nouvelle cible? Il est difficile de le juger pour l'instant, mais t'y va un peu fort. Ensuite la Piche' a fait pas mal de fautes bête et perdu beaucoup de ballons. Ledy a voulu trop bien faire, à quel moment ?
  • Je ne l'ai pas dit en ces termes mais en rentrant mardi soir c'est ce que je pensais aussi. Il va vraiment devoir cravacher pour atteindre un niveau de remplacant en cfa
  • ben oui belvito est nul à chier c'est une évidence j'imagine que fournier va etre obligé de le faire rentré à chaque match vu que dobraje manipule hilali
  • Il était pas mal contre Guingamp, Plubelle-lavito.
    Il fait les déviations de la tête et joue autour de Mathlouti.
    Rien à dire sur ce match.
  • Contre COLMAR il n'a certes pas joué trés longtemps car il est rentré a environ 10 minutes de la fin mais il a simplement raté tout ce qu'il a entrepris...
    Il est difficile de juger un joueur en aussi peu de temps mais comme cela fait déja quelques commentaires négatifs a son sujet, il faut bien admettre qu'il n'apporte pas ce qu'une recrue du mercato hivernale doit apporter, a savoir un plus.
  • Dire que c'est en partie pour la venue d'une buse de cet accabit que le transfert de Baning a capoté.. :-s
  • C'est bien ce qui est regrettable....
    Et franchement je préférerais que M'BONGO soit utilisé a sa place.
    Je sais bien qu'il ne faut pas porter de jugement hatif mais pour l'instant c'est LE flop du recrutement hivernal et BANING aurait certainement apporté plus effectivement.
  • mediasoc je te trouve bien indulgent avec belvito: contre Guinguamp c'est vrai il a fait 2 belles déviations de la tête mais a perdu tous les autres ballons, et n'en a gagné aucun en presque 90 min, je ne sais plus quand il est sorti mais beaucoup trop tard à mon goût.
  • Un bon match de Belvito contre Guingamp ?
    J'espère que c'est une blague ? :O :O
  • Il veut certainement dire qu'il n'as pas été aussi catastrophique que certains ne le disent ;)
  • Il a fait un match CATASTROPHIQUE, c'est tout. :-&
    Déjà à Angers en coupe il avait été nul et encore hier, sur 10 minutes, on voit que ce n'est pas un joueur de foot.
    Dire que son arrivée a empêchée celle de Baning...
  • Catastrophique c'est un peu fort, mais c'est vrai qu'il n'apporte pas grand chose, et que j'aurais largement préferé voir Baning. Mais après je pense qu'il est un peu trop tôt pour juger, tout comme pour Yenga qui est pour l'instant assez déçevant.
  • C'est un peu fort ? Il a du réussir 2 passes en 77 minutes de jeu.
    Il est grand et donc lent mais il n'utilise même pas sa taille pour embêter la défense adverse. Bref, il n'a rien d'un footballeur pro, désolé.
  • C'est dommage, maintenant que nous avons un bon meneur de jeu, qui sait tirer les coup de pied arrétés et faire des passes décisives, tout comme LEDY d'ailleurs, dommage donc que nous n'ayons pas des attaquants plus performants devant le but.
    YENGA me semble quand même apporter un peu plus que BELVITO.
    Le probléme reste toujours le même, a savoir que nous n'avons pas le temps de laisser ces joueurs s'adapter car il faut être décisf trés trés rapidement.
  • Il faudrait l'aligner 1 ou 2 matchs en CFA histoire de voir ce qu'il vaut sur 90 minutes!
  • en cfa? tu prop0ses donc de le prêter :D , tu voulais dire cfa 2
  • christ1306 a écrit, le 2011-02-14 19:22:03 :
    en cfa? tu prop0ses donc de le prêter :D , tu voulais dire cfa 2

    Biensur! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives