Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS II - Auxerre III 1-0 (CFA2)

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 1.088 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par katzo68

  • 9 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ae4c848.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ae65314.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ae7e1c5.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932ae9cad6.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932aeb7a78.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932aed156f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932aee9681.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932af4c695.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932af6facb.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • rosenfelder 17 ans déjà en cfa 2 :x
  • Racing Strasbourg II - AJ Auxerre III 1-0. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Vaudeville, assisté de MM. Stoffelbach et Hammami. Stadium de Molsheim. Une centaine de spectateurs. Avertissements : Hadji (15 e), Fournier (88 e) pour Strasbourg ; Gashi (11 e), Joly (35 e) pour Auxerre. Le but : Rosenfelder (7 e).

    Strasbourg : Kéhi ; Nyatchou, Betsch, Dreyer, Faug-Porret (cap.) ; Venturini (Decker, 80 e), Rosenfelder ; Fournier, Benchenane, Brahmia ; Hadji (Gouaida, Rinie).

    Auxerre : Baltus ; Chadney, Madeira (cap.), Mignot, Gashi ; Lemaigre, Kourekama (Nyamwisi, 72 e), Joly, Auras (Diallo, 72 e), Cissokho ; Toure (Gomis).

    Les joueurs de François Keller ont une nouvelle fois créé un petit exploit, en alignant une équipe résolument jeune, face à une formation bourguignonne aguerrie. Et les Strasbourgeois n'ont pas attendu pour se mettre dans les bons rails, ouvrant le score dès la 7 e minute, avec un coup franc de Venturini, sur le côté droit, qui trouve la tête de Madeira pour repousser. Rosenfelder, à la retombée, prend sa chance à 20m, plein axe, et trompe le gardien auxerrois d'un tir à ras de terre puissant qui traverse toute la défense. Alors qu'on pense les joueurs du Racing libérés, ils sont plutôt crispés par cette ouverture du score, et les Auxerrois ne perdent pas de temps pour réagir. Le ballon leur appartient, mais c'est dans le dernier geste qu'ils restent muets. La mi-temps passe donc sans occasion notable pour les joueurs de Claude Barret, jusqu'à la 41 e et ce centre de Lemaigre, côté gauche, qui trouve la tête de Cissokho, auteur d'une très bonne prestation, mais qui cette fois ne trouve pas le cadre.

    En seconde période, les Alsaciens retrouvent leurs esprits, et les situations les plus chaudes sont bien devant le but de Baltus. À la 57 e, Benchenane décale Hadji, qui file défier le portier d'Auxerre. Sa frappe croisée est repoussée en corner. Rosenfelder le tire, et Hadji est à nouveau là pour placer une tête puissante qui fuit le cadre de peu. Deux minutes plus tard, c'est Brahmia, parti sur l'aile gauche, qui centre pour la tête de Fournier, au-dessus. Les Auxerrois réagissent avec les entrées en jeu de Nyamwisi et Diallo. Ce dernier s'illustre avec un contrôle orienté dans la surface strasbourgeoise. Face à Kéhi, il manque sa frappe, bien contré par le retour en catastrophe de Dreyer (76 e). Strasbourg souffre une dernière fois dans les arrêts de jeu, avec une frappe de Cissokho, devant le but grand ouvert, qui passe largement au-dessus.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives