Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Witzel

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 32.952 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schillou

  • Pour moi, deux hypothèses :
    - cette histoire d'éviction de l'entraîneur est une invention machiavélique des dirigeants du racing, Fournier compris, dans le but de faire bouger ses joueurs
    -hilali ne sait prendre de bonnes décisions. Ce n'était ni le timing, ni le bon remplaçant. Virer Fournier pour le remplacer par un entraîneur n'ayant fait ses preuves nul part, c'est replonger le club dans une incertitude qui relève du crime.
  • fidelio a écrit, le 2011-01-26 11:00:12 :
    Perso,en maintenant Fournier suite a une discution avec Witzel,Hilali fait preuve d'une certaine ecoute,et ne reste pas enfermé dans ses propres certitudes.
    Savoir écouter,ce concerter ,et revenir sur ses decisions ,est la preuve qu'un bon patron sait mettre son orgueil de coté pour faire avancer les choses.

    A Fournier et aux joueurs de prouver que cette décision est la bonne.


    Tu racontes vraiment de la daube.

    Cette considération mis à part, cet épisode a mis en évidence :

    -Le rôle officieux de Directeur sportif de Drobaje.
    -La position fragilisée de Witzel, qui sera sur la sellette au 1er résultat négatif.
    -La position fragilisée de Fournier, qui sera sur la sellette au 1er résultat négatif.
    -La connerie continue d'Hilali (mais ça fait un an qu'on le sait).

    Message modéré.
  • Et toi,tu ne racontes rien d'intelligent et de construcif,sinon des suppositions bidons pour te faire mousser.
    Mais ça aussi ça fait un bail qu'on le sait.

    Cette considération mis a part,ce qui fait peur c'est le fait qu'avec Hilali le Racing puisse finalement ce reconstruire.
    Aujourd'hui,ça peut faire rire les supporters,mais si cela s'averait finalement possible,y en a qui ce sentirait un peu con.


    Edit de modération : vous n'allez pas recommencer avec vos gamineries, hein ?
  • Et qu'à t'il fait pour seulement mériter qu'on envisage cette possibilité même quand, comme moi, on a vu arriver des investisseurs étrangers au microcosme alsacien avec bonheur et espoirs il y a 1 an déjà...?

    Pour moi c'est ça le plus étrange, c'est que même en regardant objectivement les faits depuis plus d'un an que ce soit sur un plan sportif et de gestion d'entreprise, je ne vois pas un seul motif d'espoir pour avoir envie (ou peur) de croire qu'il peut réussir...

    Et de toute façon comment aurait il pu virer un entraineur dans les circonstances ou cela c'est passé ( fuite- démenti 24 heures avant un match- victoire et qualif...) et alors même qu'il a tout le monde à dos et que même la presse nationale s'y met...?

    Dans quel domaine a t il objectivement réussi quelque chose en 1 an...? A part se mettre tout le monde à dos bien sûr...
  • Exact, même les plus Wait&See-iste qui arpentent ce site ou cieletblanc ont perdu patience avec cette énième connerie.
    Continuer à chercher à défendre Hilali, c'est une absurdité sans nom.
  • fidelio a écrit, le 2011-01-26 11:00:12 :

    Savoir écouter,ce concerter ,et revenir sur ses decisions ,est la preuve qu'un bon patron sait mettre son orgueil de coté pour faire avancer les choses.


    Ça fait plus d'une année que cet abruti d'Hilali est incapable d'écouter et de revenir sur ces décisions. Plus d'un an qu'il se cantonne dans son bureau à Londres à prendre des décisions les plus débiles les unes que les autres.
    Comment peut on imaginer un seul instant qu'avec un groupe de 14 joueurs pros qualifiés, un effectif lourdement renouvelé, inexpérimenté comparé à ses concurrents direct puisse atteindre un objectif irréalisable ?
    Cette réflexion à elle seule démontre sans aucun doute possible une totale incapacité de réflexion. Ce mec culmine sur le podium de la connerie.
  • On va essayer de redescendre le niveau d'un cran, soyons zen, merci ;)
  • jamal a écrit, le 2011-01-26 13:04:33 :
    fidelio a écrit, le 2011-01-26 11:00:12 :

    Savoir écouter,ce concerter ,et revenir sur ses decisions ,est la preuve qu'un bon patron sait mettre son orgueil de coté pour faire avancer les choses.


    Ça fait plus d'une année que cet abruti d'Hilali est incapable d'écouter et de revenir sur ces décisions. Plus d'un an qu'il se cantonne dans son bureau à Londres à prendre des décisions les plus débiles les unes que les autres.
    Comment peut on imaginer un seul instant qu'avec un groupe de 14 joueurs pros qualifiés, un effectif lourdement renouvelé, inexpérimenté comparé à ses concurrents direct puisse atteindre un objectif irréalisable ?
    Cette réflexion à elle seule démontre sans aucun doute possible une totale incapacité de réflexion. Ce mec culmine sur le podium de la connerie.


    Soyez poli avec Mr Hilali SVP, c'est peut etre la seule personne qui peut sauver le Racing :)
  • « A la mi-temps, le directeur sportif du RCS s'en est d'ailleurs expliqué avec les UB : « Je suis outré et scandalisé, en tant qu'Alsacien, par l'image de l'Alsace, de la ville et du club qu'ont donnée les UB. J'ai eu honte. Je suis content que certains supporters de Gap aient sifflé ce comportement. Dans les vestiaires, je ne savais pas quoi dire aux dirigeants gapençais qui étaient interloqués et décontenancés. On peut ne pas être d'accord avec Jafar Hilali, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter, le menacer et le comparer à Kadhafi. A la pause, je suis allé leur dire que c'était honteux et que du débat jaillit la lumière. Les supporters ne doivent pas oublier que sans Jafar Hilali, qui a injecté son argent (1), il n'y aurait déjà plus de football pro à Strasbourg. » (L'Alsace)

    Pauvre c**, t'as pas compris que ce sont les agissements de Hilali qui dès les premiers jours de son arrivée au club, font que les alsaciens sont « outrés et scandalisés par l'image de l'Alsace, de la ville et du club » que ce personnage en a donné.

    Il a déshonoré le Club avec sa gestion amateuriste et mérisante ; et de l'argent, des gens bien mieux intentionnés que lui auraient été prêt à le mettre.
  • echouafni a écrit, le 2011-03-03 14:08:49 :
    « A la mi-temps, le directeur sportif du RCS s'en est d'ailleurs expliqué avec les UB : « Je suis outré et scandalisé, en tant qu'Alsacien, par l'image de l'Alsace, de la ville et du club qu'ont donnée les UB. J'ai eu honte.


    De toute manière tout le monde sait qu'en Alsace on a pour habitude d'utiliser "des méthodes de mafieux".....
    Et je pense que si on devait faire un retour sur les déclarations de certains dirigeants depuis plus d'un an,il y aurait de quoi avoir "honte" également.
    Alors je condamne les insultes et les provocations mais c'est valable des deux côtés car la colère de certains fans n'est pas gratuite non plus.
  • C'est marrant comme tout le temps c'est toujours les mêmes trucs qui reviennent.
    Moi la comparaison Hilali - Khadafi me débecte. Elle n'a aucun sens, et au pire peut même etre taxée de raciste ( ce qui soit dit en passant ne m'étonnerait même pas).
    Donc je comprends tout à fait cette réaction de sa part.

    Accessoirement c'est son boulot. Contrairement à certains des précédents employés de Hilali qui se sont permis des critiques sur lui qui franchement sont surréalistes.
    Si moi, malgré l'amateurisme et l'incompétence notoire de mes chefs je me permettais de faire la moitié de ce qu'ils faisaient je serais viré depuis longtemps. C'est donc normal qu'il prenne sa défense.

    Du reste j'ai pas connaissance de conneries majeures de Witzel, mais bon si quelqu'un veut faire un récap.
  • En quoi comparer Hilali à Kadhafi est raciste ? Si il avait été comparé à Jamie (Hilali Jamie même combat) ou Minnie (Hilali Minnie) même combat ça serait homophobe ou sexiste ...
  • Racisme? Je vois pas bien pourquoi?

    Bon ben grillé...
  • Raciste envers Kadhafi ? Comprends pas non plus ? :-B :-/

    Pour revenir au sujet, sur ce coup là Witzel prouve simplement qu'avec son argent, Hilali peut acheter beaucoup de chose et de gens, JLW compris...

    Et vous ?
  • Clair, Witzel n'est qu'une énième marionette de la Hilali crew [-(
  • J'ai pas parlé de racisme envers Kadhafi. Je serais curieux de savoir si cette comparaison aurait été faite s'il s'appelait Schmidt ou Meyer, mais bon aprés, on ne sait jamais.

    Du reste, qu'il soit ou non une marionette, je sais pas ou vous avez péché que dans une entreprise un employé parle contre son employeur ou le critique en public. En général c'est le propre des syndicats pour diverses revendications, et sauf erreur de ma part j'ai pas cru voir grand monde ici qui soit pro syndicat. Il faudrait un minimum de suite dans les idées des fois.
    S'il se mettait à dire qu'Hilali était un incompétent notoire et un fou furieux, je comprendrais qu'Hilali le vire.
  • Dans ce cas, il peut simplement ne rien dire..
  • Le bon vieux racisme qui sort à toutes les sauces dans ce pays b-(. Il était surtout question de provocation ce jour-là, t'as pas besoin de chercher plus loin, sauf si ça te fait plaisir.

    Et effectivement, Witzel n'a pas à critiquer Hilali, mais il a le droit de ne pas monter au crénau pour défendre cet incompétent notoire qui lui sert de patron.
  • C'est quand même un peu son Job à Witz, depuis qu'il est vizir :-$
  • hammerfitz a écrit, le 2011-03-04 09:40:44 :
    J'ai pas parlé de racisme envers Kadhafi. Je serais curieux de savoir si cette comparaison aurait été faite s'il s'appelait Schmidt ou Meyer, mais bon aprés, on ne sait jamais..


    Bah non, Schmidt et Meyer ça rime pas avec Kadhafi... :D

    Plus sérieusement, pour moi, cette histoire de racisme est quand même tirée par les cheveux...
  • Et puis, Khadafi est Libyen, pas Pakistanais... [-X
  • Je rappelle que les « Hilali dégage » sont historiquement antérieurs aux « Ben Ali dégage », aux « Moubarak dégage » et aux « Kadhafi dégage ».

    Il ne serait même pas surprenant d'apprendre que les « Ben Ali dégage » de la révolution du printemps de jasmin qui ont inspirés les révolution ultérieures soient eux-même inspirés des « Hilali dégage » de la révolution strasbourgeoise contre le tyran du club..
  • Plus sérieusement, Witzel a juste manqué une occasion de se taire.
  • C'est pas hilali dégage que je trouve si choquant.
    Mais bon, rien qu'en lisant les réponses j'ai pu me forger mon opinion sur certains :)) :)) :))
    en général ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

    Pour Witzel comme l'a judicieusement fait remarquer Guigues c'est un peu son job à Witzel de défendre l'image de son club et celle de son président. Pour moi j'ai rien à redire dessus et je trouve assez déplorable qu'on aille pourrir les matchs à l'extérieur. Les supporters de gap n'ont pas demandé à être mêlés à nos affaires internes eux. J'imagine trop bien le gars qui ramène ses gosses et qui tombent en pleine manif là oui il croyait arriver à une fête du foot.
    Evidemment y aura encore des esprits chagrins et faux dersches pour dire que c'est la faute à Jaffar.
  • A propos de gosses, ce qui s'est passé à Gap n'a pas dû être tellement pire qu'une engueulade entre maman et papa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives