Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 5.367 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par bluefever67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Encore une fois décisif !

    Et n'oublions pas qu'en cas de victoire, il y a la prime de Jafar ! =P~
  • Prime toute théorique.
    Cornélie quêterait ce matin à la sortie des messes de la cathédrale en tendant sa sébille dans l'espoir de récolter quelques fonds pour payer une première échéance de cette prime.
  • bluefever67 a écrit, le 2011-03-20 00:56:04 :
    Encore une fois décisif !

    Et n'oublions pas qu'en cas de victoire, il y a la prime de Jafar ! =P~


    Il va proposer de la payer en 24 fois et seulement en cas de remontée en L1 dans les deux ans....
    :-'
  • Fréjus qui suite à sa défaite à Bayonne se retrouve à 8 points du podium,donc autant dire que les rêves de ligue 2 de ce club ont pris un sérieux coup.
    Par contre c'est une équipe performante sur sa pelouse avec 1 seule défaite en 14 réceptions donc il faudra un Racing des grands soirs pour espérer s'imposer:

    21/08/10Fréjus Saint-Raphaël-Pacy-sur-Eure1-0(V)
    04/09/10Fréjus Saint-Raphaël-Créteil3-0(V)
    14/09/10Fréjus Saint-Raphaël-Orléans1-1(N)
    24/09/10Fréjus Saint-Raphaël-Rodez2-1(V)
    02/10/10Fréjus Saint-Raphaël-Bayonne3-0(V)
    13/10/10Fréjus Saint-Raphaël-Cannes0-0(N)
    05/11/10Fréjus Saint-Raphaël-Niort1-0(V)
    13/11/10Fréjus Saint-Raphaël-Colmar1-1(N)
    12/01/11Fréjus Saint-Raphaël-Gap2-1(V)
    26/01/11Fréjus Saint-Raphaël-Plabennec2-0(V)
    12/02/11Fréjus Saint-Raphaël-Luzenac1-0(V)
    26/02/11Fréjus Saint-Raphaël-Amiens0-1(D)
    08/03/11Fréjus Saint-Raphaël-Alfortville2-1(V)
    12/03/11Fréjus Saint-Raphaël-Rouen1-0(V)
  • Avec Amiens et Rouen c'est l'un de nos derniers gros matchs à l'extérieur.
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-03-20 15:46:19 :
    Avec Amiens et Rouen c'est l'un de nos derniers gros matchs à l'extérieur.




    Pour le racing tous les matchs a l'extérieur sont des gros même a domicile
  • Nous sommes en pleine déprime et nous serons très affaiblit .
  • fbifrejus a écrit, le 2011-03-20 17:22:04 :
    Nous sommes en pleine déprime et nous serons très affaiblit .

    Pour une équipe en pleine déprime battre Rouen c'était plutot pas mal!
  • Nous cela fait des années qu'on est affaiblit :)
  • Je me demandais pour le déplacement: les joueurs le font avec les supporters en bus ou en voiture, c'est pour le partage des frais.
  • Toutes les rencontres faudra les gagner maintenant, on pourra peut-être encore se permettre un match nul et encore........je pense qu'il est vraiment trop tard et cette foutu dernière journée ou le racing ne jouera pas sera dur à vivre je pense.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Exempt la première et la dernière journée ...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bon, pour soulager katzo68, au moins pour ce soir, voilà :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Merci cohade1, mais Ahouéya remplaçant, je ne crois pas que cela va le faire aux yeux de bons nombre d'inconditionnels du Racing.. #-o
  • Mais est-ce que quelqu'un a vu Iowa à l'entrainement ce matin?
    Y avait il entrainement ce matin?
    Si oui, quelqu'un sait quand?

    :o) :o)
  • le groupe part quand ?
  • « On ne sait jamais... »

    Après avoir douché les ambitions beauvaisiennes, le Racing voudrait faire de même avec celles de Fréjus St-Raphaël. Une équipe provençale, qui bien que défaite à Bayonne, s'accroche à un mince espoir de L2. Interview avec un Etoiliste !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Si avec les dernières nouvelles, au sens de récentes informations hein, pas de pub clandestine pour une presse servile, les joueurs ne sont pas déstabilisés, ce sera un miracle..
  • Je crois qu'aprés tout ce qu'ils ont connus et vécus depuis le début de la saison, ils sont blindés et ce n'est pas maintenant qu'ils vont lacher, d'ailleurs le discours de FOURNIER va bien dans ce sens car l'objectif du podium en fin de saison reste la seule issue pour eux et hypothétiquement pour le club,
    Si en fin de saison les joueurs ont tout donnés pour le Racing, ils auront au moins la fierté du devoir accompli et serons perçus par les clubs potentiellement intéressés pour les recruter, comme des joueurs a l'état d'esprit trés positif, qui ne lachent rien et savent faire abstraction du contexte défavorable.
    Ce sont des valeurs qui donnent un réel plus a leurs qualités techniques car l'état d'esprit c'est ce qui fait la différence pour beaucoup de coachs et présidents lors du recrutement.
    Aprés on peut aussi imaginer que si par malheur il y a deux ou trois résultats négatifs dans les prochaines journées, que l'équipe ne perde pied completement et lache prise brutalement mais je crois plutôt en une envie folle de réussir le pari sportif et a l'état d'esprit un peu commando qu'a su insuffler laurent FOURNIER a ses joueurs.
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-22 20:55:48 :
    Merci cohade1, mais Ahouéya remplaçant, je ne crois pas que cela va le faire aux yeux de bons nombre d'inconditionnels du Racing.. #-o



    De plus, Sikimic joue à droite et Outrebon à gauche.

    ~o)
  • De plus, j'ai cru voir dans les DNA récemment que Ahouéya est en sélection non ?
    Enfin après il avait dit qu'il préfère se concentrer sur le racing mais ça a pu changer depuis, je sais pas.
  • Oui dans les DNA d'aujourd'hui il est noté que Jocelyn est en selection.
  • Ah ok, merci de l'info :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2