Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - FAIG | Amical

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 3.105 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par strohteam

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Un match amical va être disputé ce soir à 19h30 par les remplaçants du Racing face à la FAIG, sur l'un des terrain annexe de la Meinau.
    Source: 20 Minutes
  • Je serai ce soir présent. O:)
    Cela fait plaisir que mon club, ma ville joue contre le RCS. :)

    Je vous ferai un compte rendu du match dès ce soir. :)-
  • Parlons un peu de la FAIG (Illkirch). :)-

    En Excellence cette saison, le club a pour objectif de retrouver la DH une dizaine d'année après l'avoir quitée. Cela semble plûtot bien parti.

    En effet, la FAIG est actuellement en tête dans son groupe d'Excellence (bas-rhin) avec 11 victoires, 4 nuls et 2 défaites pour 17 matches joués. L'entraîneur, et pour la troisième année consécutive est l'ancien strasbourgeois Gabriel Richter. Il entraînait aussi par ailleurs les U-19 Nationaux du Racing les deux saisons précédantes. N'oublions pas que cette année il a parvenu à hisser la FAIG au 8ème tour de la coupe de France après avoir sorti Sarre-Union (CFA2) ou encore Lunéville (DH).

    Quant aux joueurs, dans les buts l'ancien strasbourgeois (jusqu'à 17-18 ans) Manu Touaffek. Derrière, à droite on retrouve encore un ancien strasbourgeois. Manu De Sousa, pensionnaire des U-19 Nationaux du RCS la saison passée a rejoint Richter à la FAIG. Pour le reste, aussi des joueurs de qualités comme Djordjevic, Bottemer ou encore le jeune Sebai.

    N'oublions pas le capitaine Régis Arnould, 33 ans. Ancien stagiaire à Metz, il est là pour la 3ème année. Auteur d'un magnifique coup-franc samedi dernier face à Gerstheim dans les arrêts de jeu (victoire 3-2), il a toujours les jambes de ses 20 ans. Il sort encore logiquement du lot et joue au poste d'arrière gauche.
  • Et la FAIG va fêter son centenaire cette année, c'est un des clubs pionniers du football alsacien :)
  • J'avais complétement oublier de le préciser. b-(
    Pour le centenaire, une montée en DH serait magnifique. En tout cas, avec cette équipe, ça devrait le faire !
  • La fiche du club, pour ceux qui s'intéressent à la FAIG ;)
  • Quel est le score actuellement si quelqu'un a des infos ?
  • Pour la 4ème ville du Bas-Rhin je trouve le stade Schweitzer un peu juste, il n'y a même pas une tribune ! Beaucoup de petits villages sont bien mieux équipés.
  • Quel est le resultat ?
    Alliel a t il joué du coté de la FAIG ???
  • Source un joueur de la faig..

    Le racing a gagné 3-1, il y avait Ketkeo, genghini, Mbongo, OUtrebon, Marcio, Hadji notamment..

    Le buteur pour la FAIG Alliel Pierre.
    En attendant les impressions des gens présent.
  • langer67 a écrit, le 2011-03-29 22:10:05 :
    Source un joueur de la faig..

    Le racing a gagné 3-1, il y avait Ketkeo, genghini, Mbongo, OUtrebon, Marcio, Hadji notamment..

    Le buteur pour la FAIG Alliel Pierre.
    En attendant les impressions des gens présent.


    Hadji Belvito et Marcio ont marqués pour le Racing contre un but d'Alliel pour la FAIG.
  • Je rentre tout juste du match.

    8 pros + Baning sur la pelouse au coup d'envoi :
    Equipe


    3 jeunes sur le banc dont Gary Fournier. Les 3 sont rentrés à la mi-temps à la place de Ketkeo, Belvito et Genghini.

    Bonne entame du Racing qui multiplie ses occasions mais Touaffek est bien présent. La FAIG par l'intémédiaire de Bottemer se montre dangereuse. A la 30ème minute après un bon débordement de Ketkeo, M'Bongo ouvre le score d'une belle demi-volée. (1-0)
    Cinq minutes plus tard, Bottemer l'avant centre Illkirchois touche le poteau.

    En début de seconde mi-temps, Gaby Richter effectue 5 changements et cela perturbe la FAIG qui dans les 5 premières minutes de la seconde période encaisse deux buts inscrits par M'Bongo (2-0) puis par Hadji (3-0).

    L'orage passé, la FAIG se montre très entreprenante et met en difficulté le Racing et se procure de très belles occasions. A un quart d'heure de la fin, Alliel après un très bel exploit personnel parvient à tromper Kéhi (3-1).

    Plus rien ne sera marqué. Belle opposition pour le Racing qui s'est imposée face à une belle équipe Illkirchoise.
  • Merci pour ce bon résumé (+)
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing s'est imposé 3-1 en amical face à la FAIG. Buts de Tristan M'Bongo (2x) et Samir Hadji pour le Racing contre un but d'Alliel pour Illkirch.
  • Bravo pour le but de Pierre que j'ai connu en débutant et poussins à la FAIG, unpur produit du club. A noter que yann BENEDICK et David VIANA ( cfa2 au racing ) ont débutés à la FAIG, dommage qu'ils n'étaient pas sur la feuille de match. Peut etre que le club pensera à eux pour les festivités du centenaire.
  • Robin Bindreiff (U-19) jouait arrière gauche. En début de seconde période, Gary Fournier (passeur sur le second but après un bel enchaînement) et Vincent Decker (U-19) sont notamment entré.
    Prestation intéressante du petit coréen sur son côté droit.
  • Pour pouvoir compléter la feuille de match du stub, voici le 11 Illkirchois :

    M.Touaffek - N.Fleck, M.Riehl, E.Kraemer, R.Arnould - S. Sebai, F.Jalloh - M.De Sousa, I.Djordjevic, L.Lorentz - D.Bottemer

    P.Alliel à la place de Bottemer, K.Reinbolt à la place de Lorentz, J.Heiligenstein à la place de Djordjevic, D.Adu à la place de De Sousa et S.Uvaliev à la place de Jalloh sont tous entrés à la mi-temps.
  • C'est répercuté, merci.

    A noter que c'était un vrai match, et pas une simple opposition, puisqu'il y avait des arbitres.

    Je trouve ça sympa comme concept, y avait un peu de monde autour de la main courante.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives