Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Pacy sur Eure | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 7.523 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • L'heure du foot business.

    Des millions d'euros comme s'il en pleuvait, des galactiques comme s'il en poussait dans les choucroutes, des enceintes stéréos de 60 000 places comme s'il en neigeait. Pacy à l'heure du foot business.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • [citation=il-vecchio|2011-03-30 18:20:41|904713Le Racing est dans une telle panade, pour ne pas dire un merdier, depuis quelques années et tout spécialement depuis le 4 décembre 2009 (date du rachat du club par cet "abruti de président"(*)) que peu nous chaut la manière. Des points, des points, des points!




    (*) © Gilles Verdier sur I-Télé au soir de la victoire en1/16e de finale de CDF contre Evian.


    Tu veux dire Gilles Verdez ?

    Sur le coup, grand respect à Gilles Verdez
  • Aptes ?

    RETOURS. – Ali Mathlouthi et David Ledy se sont entraînés normalement hier après-midi. «Pour samedi, ça devrait être bon», a indiqué Mathlouthi. Ledy est pour sa part incertain. «Les examens ont montré une petite lésion à la cuisse. Cela va mieux, mais j'attends la décision du doc'», a précisé le Mulhousien.

    ABSENT. – Stéphane Noro était absent hier. Il a été ménagé, mais devrait être opérationnel pour la réception de Pacy-sur-Eure.

    SÉANCE. – Une seule séance était au programme hier. Sous la pluie, les Strasbourgeois ont commencé par du physique, ont poursuivi par un «toro» avant de finir avec un travail devant le but.

    À PACY. – Deux joueurs sont suspendus, côté Pacy, pour le déplacement en Alsace. Il s'agit de Cvitkovic et Denoyers.

    DNA
  • En tenue commando

    http://www.lalsace.fr/fr/images/60449C70-A195-4ECC-A4F6-AA47D2373...

    Sorti à la pause pour une douleur à l'ischio droit samedi à Fréjus, David Ledy avait craint une absence de plusieurs semaines. Le Haut-Rhinois est déjà sur pied et postule à une place dans les seize pour la réception de Pacy demain. Archives Jean-Marc Loos

    Repliés sur eux-mêmes, désireux de rester éloignés de l'agitation ambiante, les Strasbourgeois préparent sereinement, mais avec détermination la réception de Pacy-sur-Eure demain (18 h) à la Meinau. Ils suivront avec attention les résultats de leurs rivaux, dont Guingamp, ce soir.

    Farez Brahmia est sorti du vestiaire rasé de frais hier après-midi. Pas la barbe. La tête. « C'est parce que nous allons mener une opération commando », s'en est amusé le lutin ludovicien, « il nous reste neuf batailles. J'espère que nous les remporterons toutes. »

    Évidemment, le parallèle est tentant avec la guerre qui fait rage en coulisses, même si depuis quelques jours, une certaine paix des braves a été décrétée. Le temps que les belligérants – la direction londonienne du Racing d'un côté, l'association support de l'autre –, mais aussi le médiateur – la Ville de Strasbourg représentée par son adjoint aux finances Alain Fontanel – essaient de réunir les conditions d'un armistice, sans que l'on sache pour l'instant si le terrain est déjà trop miné pour envisager une paix durable.

    À l'abri dans une bulle que leur entraîneur Laurent Fournier s'efforce de préserver à tout prix, pour éviter qu'elle n'explose et son groupe avec, les Strasbourgeois préparent depuis mardi la réception (demain 18 h à la Meinau) d'un Pacy-sur-Eure à la peine, mais qui garde l'espoir de se maintenir. Secoué par des problèmes financiers, au point d'avoir dû laisser partir quelques-uns de ses piliers cet hiver, comme Sofiane Bezzou, croisé par le RCS samedi dernier à Fréjus/Saint-Raphaël, pénalisé de trois points sur tapis vert, le club pacéen en a récupéré un hier pour vice de forme. Il a surtout enrayé le week-end dernier une effroyable série de onze matches sans victoire (3 nuls, 8 défaites et 3 points sur 33) qui l'a fait plonger de la 14 e à la 18 e place. En dominant Bayonne (2-1) et en récupérant de surcroît un point précieux en coulisses, le voilà revenu à trois longueurs du premier non-relégable, avec un match de moins.

    De quoi attiser la méfiance d'un RCS qui garde de toute façon en tête le délicat match aller au stade des Ménilles (0-0). Loin de la fureur qui agite les coulisses, les Bleus ont profité du répit de la semaine pour préparer leur opération commando. Dans leur viseur, l'accession en Ligue 2 et rien d'autre. « Nous travaillons sereinement, sans faire attention à tout ce qui se passe à côté », confirme Billy Ketkeophomphone qui s'est « remplumé » après avoir perdu trois kilos la semaine passée à cause d'une intoxication alimentaire. « Ce que nous voulons, c'est rester concentrés sur notre sujet et prendre le plus de points possibles pour décrocher la montée. »

    Les Strasbourgeois jetteront ainsi un oeil attentif aux résultats de ce soir. Tous leurs rivaux seront sur le pont, avec, au programme, Bastia – Gueugnon, Amiens – Orléans, Rouen – Créteil, Cannes – Fréjus et surtout Guingamp – Beauvais. « Guingamp n'aura pas la partie facile », espère un Laurent Fournier qui s'est entretenu mercredi au téléphone avec son président Jafar Hilali : « Nous n'avons parlé que du sportif. Il m'a dit qu'il était content du résultat à Fréjus et demandé de transmettre aux joueurs que ce qu'ils avaient fait était bien, mais qu'il fallait continuer. Aujourd'hui, toute la ville de Strasbourg est dans la même galère, disons dans la même aventure, avec de grosses tensions en coulisses. Mais j'appelle tout le monde à se sentir concerné, surtout pour les joueurs. Nous, staff, ne faisons que les accompagner. Qu'on mette la lumière sur eux, parce qu'ils le méritent. Peut-être que contre Pacy, ils ne seront pas géniaux, mais je sais que dans l'esprit, ils seront présents. Et je sais aussi que si nous montons, pas mal de problèmes se régleront d'eux-mêmes. »

    Dans le contexte volcanique de ce printemps, plus personne n'ignore que l'accession est une condition nécessaire. Mais sera-t-elle suffisante ?

    David Ledy opérationnel


    Rassuré par l'IRM qu'il a passé mercredi soir, David Ledy, sorti à la mi-temps samedi dernier à Fréjus pour une douleur à l'ischiojambier droit, s'est entraîné hier après-midi.<<Je me suis juste dispensé des frappes. Je ferai un entraînement complet ce vendredi matin. Ca ira.>>

    Par simple mesure de précaution, Stéphane Noro, en délicatesse depuis quelques jours avec une cuisse, a été préservé. Mais le maître à jouer du RCS sera apte pour la réception de Pacy.

    Laurent Fournier a annoncé qu'il réfléchissait à un schéma à trois récupérateurs. Son duo de <<titulaires>> des matches précédents, Loïc Damour (blessé) et Jocelin Ahouéya (en sélection avec le Bénin), était absent à Fréjus. Il est de retour et offre deux solutions de plus au coach qui avait aligné le tandem Yohan Betsch - Alexi Peuget dans le Var

    L'Alsace
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Victoire obligatoire comme d'habitude,d'autant plus que Guingamp s'est imposé face à Beauvais ce soir.
  • Des points, SVP

    Le Racing (4 e) reçoit ce soir Pacy-sur-Eure (18 e), équipe encore en lutte pour son maintien. Malgré les absences de Noro et Ledy (blessés), les Strasbourgeois n'ont qu'un seul objectif : prendre les trois points, pour ne pas perdre de vue le trio de tête de National.


    http://www.dna.fr/fr/images/1f5b7a62-edc1-4483-9a1a-348c98e9aa93/...

    S'il y a un match à oublier dans cette saison de National, côté Racing, c'est bien la rencontre à Pacy-sur-Eure.

    Le 13 octobre 2010, dans un stade normand ouvert à tous les vents, le Racing avait été incapable de se montrer dangereux ou même percutant.

    Le résultat avait été à la hauteur des débats, avec un 0-0 triste de chez triste.

    « Série positive »

    Depuis, de l'eau à couler sous les ponts et le Racing est désormais 4 e de National, à quatre points de Guingamp, compte tenu de la victoire des Bretons hier soir devant Beauvais (2-0), et reste sur une série probante de quatre victoires consécutives.

    « Notre série est très positive, reconnaît Laurent Fournier. Je pense que personne ne nous attendait là. En décembre, on était à 15 points du podium et là, on revient à un point. On a fait notre chemin, en outsider. Mais rien n'est acquis, il faut bonifier le bon résultat obtenu à Fréjus ».

    En commençant par oublier ce non-match aller. « On avait été trop stéréotypé, on va essayer de se montrer plus créatif tout en restant solide à l'arrière », ajoute Laurent Fournier.

    Pour ce faire, le coach alsacien va devoir composer sans Ledy, ni Noro. Le meneur de jeu est toujours en délicatesse avec sa cuisse et ratera donc ses retrouvailles avec son pote Christophe Meslin – l'actuel meilleur buteur de Pacy – tandis que Ledy s'est blessé à la cheville hier matin, lors du dernier entraînement.

    « Ledy et Noro ont beaucoup joué et physiquement, ils étaient «limite» depuis quelque temps. Mais les autres sont là », balaye Fournier, qui a tout de même décidé de convoquer un groupe élargi (lire ci-contre).

    Le Racing risque donc de montrer un visage un peu inhabituel ce soir lors du coup d'envoi, mais ce sera aussi le cas de Pacy-sur-Eure. L'équipe normande est privée de sa charnière centrale – Cvitkovic et Denoyers étant suspendus – et ne compte qu'un défenseur central de métier dans son effectif pro, à savoir Domrane.

    Et au-delà des absences, la sérénité n'est pas plus de mise en Normandie, si l'on en juge les épisodes extra-sportifs.

    Même si Pacy-sur-Eure a récupéré un point sur tapis vert cette semaine, et que la victoire face à Bayonne (2-1) a relancé les Normands dans la course au maintien, le groupe pacéen est sous tension.

    Depuis le début de semaine, les journalistes locaux (Paris Normandie en tête) boycottent entraînements et point presse, après une agression verbale du coach Laurent Hatton à l'égard d'un confrère.

    Et Pacy reste tout de même à trois encablures de Rodez (16 e) et doit encore prendre des points pour sauver sa peau en National.

    « Il faut aborder ce match à fond et essayer de marquer rapidement, expose Farez Brahmia. Comme face au Paris FC, on s'attend à avoir une équipe très compacte en face de nous, le tout sera de trouver la faille ». Pour cela « il ne faudra pas se précipiter et garder son sang-froid », ajoute encore le jeune milieu offensif. Et de préciser: « Si on gagne 1-0 en fin de match, comme face à Beauvais, ça nous suffira ».

    « Il faut de l'engagement »

    Même son de cloche du côté de Laurent Fournier, qui s'attend à une rencontre fermée. « Comme d'habitude, il faudra être présent dans les duels, dans l'agressivité. Il faut de l'engagement », assène le coach.

    Et Stéphane Pichot de rappeler de son côté, que « Pacy tient bien face aux gros. Même quand ils perdent, ils n'ont jamais craqué et pris une valise ».

    « Face à Beauvais puis Fréjus, c'était pas mal. Il va falloir continuer face à Pacy, Alfortville et Créteil. On n'est pas loin de Guingamp et on y croit, même si ça va être difficile », résume Laurent Fournier.

    Difficile, mais faisable, tel est donc le mot d'ordre avant ces neuf dernières rencontres. À condition de ne plus laisser de points en route. Et ça commence dès ce soir, face à Pacy-sur-Eure.

    Barbara Schuster
  • Pacy, passage obligé

    http://www.lalsace.fr/fr/images/DBB0CF01-305A-4D4C-8203-E888A69B2...

    Malgré le gouffre qui sépare le Racing de Pacy au classement, Stéphane Pichot sait que la rencontre de ce soir sera tout sauf une partie de plaisir. Photo Jean-Marc Loos

    Avec la réception d'un Pacy-sur-Eure relégable ce soir (18 h) à la Meinau, le RCS aborde une série de matches face à des adversaires moins huppés. La victoire est impérative contre une équipe qui lutte pour sa survie en National.

    L'entraînement d'hier matin a été tonique. David Ledy, victime d'une entorse de la cheville droite sur un tacle appuyé de Bill Tchato, peut en témoigner (voir ci-dessous). « On joue comme on s'entraîne », s'en est félicité après-coup Laurent Fournier. « J'ai dit aux gars après la séance que s'ils jouaient contre Pacy dans le même état d'esprit que lors de ce dernier entraînement, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais je me méfie : la dernière fois que nous avons fait une séance de veille de match aussi rythmée, c'était à Gap. Le lendemain, nous avions été mauvais (1-1) . »

    Invaincu depuis onze matches (27 points sur 33), fort d'une série en cours de quatre succès, le Racing affirme depuis deux bons mois un statut de candidat déclaré à la remontée immédiate en Ligue 2 qu'il avait égaré au cours d'un pénible premier semestre. Mais même s'il est totalement revenu dans la course, il n'a pas le droit à l'erreur, alors qu'il lui reste « neuf batailles » à livrer, pour reprendre l'expression de Farez Brahmia hier matin dans ces colonnes. « Il ne faut pas se louper », convient son entraîneur. « Nous avons réussi quelque chose de pas mal contre Beauvais (1-0) et à Fréjus Saint-Raphaël (2-1) . Nous allons essayer de poursuivre notre bonne série devant Pacy, à Alfortville (autre relégable) et contre Créteil. Il faudra être présent dans les duels, l'état d'esprit, l'agressivité. Mais les talonnades, les passes aveugles, ça ne m'intéresse pas. »

    21 sous pression

    Bref, les Bleus veulent se débarrasser du superflu pour ne se concentrer que sur le nécessaire. D'ailleurs, Laurent Fournier a convoqué tous les joueurs disponibles, excepté le jeune Cyriaque Rivieyran qu'il a envoyé jouer avec la réserve à 18 h à Saint-Dizier en CFA 2. Sur les 21 présents, cinq apprendront lors de sa causerie d'avant-match qu'ils assisteront à la rencontre des tribunes. « Je veux tous les garder sous pression. C'est d'ailleurs pour ça que nous renouvellerons sans doute la semaine prochaine l'expérience d'un match amical pour ceux qui jouent moins, comme celui disputé mardi face à la FA Illkirch-Graffenstaden (3-1, avec un doublé de Tristan Mbongo et un but de Samir Hadji) . D'ici à la fin de saison, nous aurons besoin de tout le monde. »

    La séance d'hier l'a prouvé : David Ledy a déclaré forfait et Stéphane Noro, en délicatesse depuis trois semaines avec son ischiojambier droit, a de fortes chances d'être laissé au repos. Le stratège du RCS devrait faire l'impasse sur Pacy pour bien préparer « la dernière ligne droite » qu'évoquait hier matin Stéphane Pichot. « L'équipe qui ira au bout sera celle qui lâchera le moins de points en route », analyse le latéral droit. « Ce week-end, nous jouons après les autres. Ce peut être un avantage, mais aussi un petit frein en fonction des résultats. Je préfère jouer une équipe du haut de tableau qu'une formation comme Pacy qui vient de battre Bayonne, a récupéré sur tapis vert un point qui ne peut que lui faire du bien psychologiquement, a souvent perdu, mais n'a jamais lâché et a régulièrement embêté les gros (1). Nous savons que ce sera une équipe très compliquée à manoeuvrer. »

    C'est probable. Mais alors que le compte à rebours a débuté, le Racing ne peut pas se permettre de ne pas franchir sans encombre ce passage obligé qu'est Pacy.

    (1) Sur ses seize défaites, Pacy en a concédé douze par un but d'écart et quatre par deux.

    Strasbourg – Pacy-sur-Eure. Stade de la Meinau à 18 h. 33 e journée de National.

    Strasbourg : 1. Gurtner - 18. Pichot, 2. Outrebon, 6. Sikimic (cap), 3. Tchato - 15. Betsch, 19. Ahoueya, 26. Damour ou 8. Peuget - 11. Yenga ou 13. Brahmia, 14. Mathlouthi, 23. Belvito. Remplaçants (à choisir parmi) : 13. Brahmia ou 11. Yenga, 8. Peuget ou 26. Damour, 20. Marcio, 9. Hadji, 22. Ketkeophomphone, 24. Mbongo, 21. Noro, 5. Donzelot, 7. Genghini, 16. Kéhi (g). Entraîneur : Laurent Fournier.

    Rétabli de sa blessure à la cuisse, l'attaquant du RCS, victime d'une grosse entorse de la cheville droite hier matin, a dû déclarer forfait.

    Ce n'était vraiment pas la semaine de David Ledy. Longtemps incertain à cause d'une douleur à l'ischiojambier droit qui l'avait contraint à sortir à la mi-temps samedi dernier à Fréjus, le Haut-Rhinois se réjouissait d'être opérationnel en débutant l'entraînement hier matin. Mais à une dizaine de minutes du terme de la séance, l'attaquant strasbourgeois s'est écroulé en hurlant de douleur sur un tacle viril, mais correct, de Bill Tchato. Sa cheville droite a immédiatement gonflé. « Bill a taclé le ballon avec une jambe et m'a touché avec l'autre. J'ai tout de suite ressenti une douleur très vive. Je ne suis pas du genre à hurler pour un rien. Ma cheville a tourné et beaucoup gonflé. La radio que j'ai passée dans la foulée a montré qu'il n'y avait rien de cassé. Mais je vais devoir attendre l'IRM de ce samedi à 7 h 30 pour en savoir plus. C'est d'autant plus regrettable que ma cuisse tenait le coup. »

    Noro : « Un risque de déchirure »

    Pour ne rien arranger, Stéphane Noro, qui traîne une douleur à l'ischio droit depuis trois semaines, devrait lui aussi faire l'impasse. « S'il ne joue pas, ça va lui permettre de récupérer », anticipe Laurent Fournier. « Il est préférable qu'il s'abstienne contre Pacy pour être d'aplomb à Alfortville. Il restera alors huit matches. S'il se blessait pour six semaines face aux Pacéens, sa saison serait pratiquement terminée. Nous ne courrons pas le risque. » Le meneur de jeu du RCS, décisif depuis son arrivée en janvier (quatre buts et quatre passes en onze matches), se donne néanmoins une toute petite chance de tenir sa place. « Aujourd'hui (hier) , j'avais encore mal. On verra ce samedi avec le coach. Mais il y a un risque de déchirure. »

    Ce vendredi midi, Laurent Fournier a confirmé qu'il alignerait un trident récupérateur, sans dévoiler le nom des heureux élus. Jocelin Ahoueya, de retour de sélection, et Yohan Betsch, dont le coach a apprécié la capacité à ressortir le ballon à Fréjus, tiennent la corde. La 3 e place se jouera entre Alexi Peuget, intéressant dans le Var pour sa grande rentrée, et Loïc Damour, 17 e ce jour-là pour une douleur à la hanche. Devant, Ali Mathlouthi devrait bénéficier de l'appui de Nicolas Belvito. Yannick Yenga pourrait les épauler.

    À Pacy, trois joueurs sont suspendus : Hicham Elouaari, expulsé contre Bayonne, l'ancien Mulhousien Stjepan Cvitkovic et Jean-Charles Denoyers (accumulation de cartons jaunes). L'ex-président Gilles Caoudal s'est évanoui dans la nature depuis plusieurs mois. Un éphémère successeur, Philippe Legendre, s'est présenté fin janvier, avant d'être démasqué comme un imposteur quelque temps plus tard. De fait, la présidence reste vacante. Les joueurs sont pour l'instant toujours payés, mais avec un certain retard. Le déficit 2010-2011 pourrait s'élever à 300 000 euros. Et personne ne connaît vraiment l'avenir d'un Pacy VEF désormais boycotté par le quotidien régional du coin, « Paris Normandie ». En comparaison, on serait presque tenté d'écrire que tout va bien au Racing !

    le 02/04/2011 à 00:00 par S.G.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Pichot, Outrebon, Sikimic, Tchato, Betsch, Ahouéya, Damour, Peuget, Yenga, Brahmia, Mathlouthi, Belvito, Marcio, Hadji, Ketkeophomphone, M'Bongo, Noro, Donzelot, Genghini, Kéhi.
    Source: L'Alsace
  • La composition probable strasbourgeoise :
    Equipe



    Belvito... :-& Je ne comprend toujours pas... Même mardi en amical face à la FAIG il n'était pas térrible au contraire de ... Brahmia qui mériterait de commencer titulaire, vraiment.
  • Il y a aussi MBONGO qui joue à gauche et a marqué 2 buts contre la FAIG
  • Noro et Ledy out :|s
  • C'est vrai que j'ai du mal a comprendre pourquoi FOURNIER s'entéte avec ce joueur ... #-o
    Par contre le milieu de terrain me semble trés défensif et manque cruellement de créateur.
  • triangle a écrit, le 2011-04-02 12:23:11 :
    Il y a aussi MBONGO qui joue à gauche et a marqué 2 buts contre la FAIG

    M'Bongo peut aussi être une alternative c'est vrai. Mais pitié, pas Belvito. :|s
  • dudu a écrit, le 2011-04-02 12:24:43 :
    C'est vrai que j'ai du mal a comprendre pourquoi FOURNIER s'entéte avec ce joueur ... #-o
    Par contre le milieu de terrain me semble trés défensif et manque cruellement de créateur.

    Pas faux. Noro semble être out et Genghini ne semble pas en mesure de postuler à une place de titulaire. Donc en milieu créateur, et ben il n'y en a plus.
  • Clairement pour moi aussi je préfére et de loin, M'BONGO a BELVITO.
    Et pourquoi ne pas titulariser BRAHMIA ?
  • Brahmia, avec Baning a été le meilleur strasbourgeois mardi lors du match amical face à la FAIG.
  • KETKEO décroché pourrait aussi apporter cette touche...
  • Vu les résultats d'hier soir, il faut impérativement gagner ce match et je dirais même les 2 suivants (Alfortville et Créteil).
    De toute manière, je pense sincèrement que tout se jouera sur les 2 matchs à l'extérieur face à Amiens et Rouen, si on prend 4 points dans ces 2 matchs, on devrait monter...

    En réalisant biensur le plein à domicile..
  • 36 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bcb2623.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bcd0495.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bcf222b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bd1dc58.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bd41dcb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bd9b770.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bdbfe93.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bddf38a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932be08801.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bed28de.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bef28cb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bf22160.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bf40621.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bf60e77.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bf84e63.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bfa6449.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bfc950f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932bfe6994.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c00ac48.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c02e21c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c04e898.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c07333d.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c091805.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c0b4732.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c0d3f54.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c0ef447.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c11889e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c131bb9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c154900.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c17c3a8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c19b79b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c1b9b5e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c1d8476.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c2e0b52.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c306031.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932c31c2f7.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives