Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.548 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • Le lamentable chantage aux salaires a fini par payer.

    Prendre les salariés en otages, CASSES TOI 1er n'était jamais descendu aussi bas.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Un accord est intervenu entre la SASP et l'Association support. Cette dernière va verser 300.000€. En échange, la SASP abandonne toutes les procédures en cours va redemander le statut pro et s'engage à une limite de 300.000€ sur des litiges futurs.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Jafar Hilali: « Patrick Spielmann est mon ami. J'ai signé un accord qui permet de lever la procédure d'alerte et qui permet d'envisager la pérennité du club. Je suis également très content pour les salariés. »
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le déblocage de 300.000€ par l'association va permettre le paiement des salaires du mois d'avril. Le besoin de trésorerie pour boucler la saison s'élèverait encore à 1,5M€.
    Source: L'Alsace
  • Avec tout ce pataquès on est grosso modo revenu à la proposition faite par l'asso en mars... Sauf qu'entre-temps il y a de nouveau eu une crise dommageable pour l'avenir du club et des jeunes prometteurs qui ont été pris en cross-fire.

    Le geste d'ouverture honore l'asso mais, comme l'expliquent les journaux, il n'aura de portée que si l'actionnaire fait la jointure supplémentaire, et bien plus importante. Ce qui reste peu probable à l'heure actuelle.
  • Rahhhh, grosso-modo "9" points d'avance, la messe est quasiment dite... :((
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Plutôt que d'attendre une plus-value hypothétique sur la revente de Kévin Gameiro, Jafar Hilali l'aurait cédée à un autre club contre 1,5 million cash. Il assurerait ainsi sa trésorerie jusqu'en juin.
    Source: L'Alsace
  • Le rêve :

    #EquipePtsJGNP
    1Bastia93402893
    2Amiens864025114
    3RCS774020173
    4Guingamp774022117
    5Cannes694018157
    6Beauvais664017158
    7Fréjus Saint-Raphaël6440181012
    8Rouen634016159
    9Créteil5440141214
    10Paris FC5340121711
    11Orléans5240131314
    12Niort494014719
    13Luzenac4740111415
    14Pacy-sur-Eure464014719
    15Gap444012820
    16Colmar4340101317
    17Bayonne4040101020
    18Rodez394011623
    19Plabennec374091021
    20Alfortville24405926
    21Gueugnon16403730
  • Comme tu dis c'est un rêve. Admettons qu'Amiens gagne contre Guingamp et que le RCS gagne ses 2 matchs. Je vois pas comment Guingamp pourrait perdre contre Rodez ou à Rouen qui n'a plus rien à jouer cette saison et qui sera en roue libre.
  • Surtout que, contrairement en L1/L2 où il reste des enjeux financiers, de contrat pour les joueurs et où l'exposition médiatique est supérieure, les équipes du ventre mou du National donnent vraiment l'impression d'être en complète roue libre, voire de jouer en tongs pour certaines.
  • ... sauf quand elle jouent dans un chouette stade comme la Meinau. C'est ballot ça. Je ne vois absolument par Rodez faire quoi que ce soit au Roudourou. Ils vont ne prendre 4 et aller toucher leur prime. Amiens va avoir à coeur de battre Guingamp pour offir une belle fête au stade de la Licorne et ils en ont les moyens. Pour Strasbourg, la seule lueur d'espoir viendra du comportement plus ou moins sportif de Rouen. Si ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout, on peut dire que c'est déjà mort pour la montée.
  • roquettesyntaxePour Strasbourg, la seule lueur d'espoir viendra du comportement plus ou moins sportif de Rouen. Si ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout, on peut dire que c'est déjà mort pour la montée.
    Et contre le Racing ? Ils doivent se comporter comment les rouennais ? Sportivement ou pas ?
  • plutot que d'esperer 2 defaites de guimgamp qui a mon sens est impossible,vaut mieux tabler sur 3 matchs nuls... des bretons.
  • Ce qui sera tout aussi impossible, vu l'attaque de feu qu'ont les guingampais en ce moment!
  • Au le mieux serait de tabler, sur le fait que Guingamp ne lâcheras pas !
  • Ce qui est tout a fait exact, moi le premier, je me suis planté en pensant que l'on allait pouvoir les passer sur le fil :((
  • Je pensais aussi sa, à l'époque de notre belle victoire 2/1 face à eux et leur claque à domicile contre Bastia..
  • redaction a écrit, le 2011-05-08 09:37:58 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Plutôt que d'attendre une plus-value hypothétique sur la revente de Kévin Gameiro, Jafar Hilali l'aurait cédée à un autre club contre 1,5 million cash. Il assurerait ainsi sa trésorerie jusqu'en juin.
    Source: L'Alsace

    Il a de la ressource Kafar !
  • C'est sur que ce mec est un toquard et un co****d de premiere mais il a de la ressource ce sa****rd...


    Edit de modération : non, non.
  • Si j'étais modérateur je dirai "non, non".

    En effet, trois rimes en "ard" dans une seule phrase, c'est trop peu pour un quatrain.


    Quand la mod va lire ma remarque..... :)) :)) :))
  • A tout hasard, JAFARD le lézard, ne part pas trop tard. ;)
  • Ben voilà. Comme quoi on peut lire la "Libre Belgique de la Nuée Bleue" et avoir des lettres.
  • Restons humble : le facteur aussi a des lettres ;)
  • Il se murmure qu'un certain facteur les distribue bien mieux aux usagers que les balles au fond des caisses.
  • Oui, mais il n'exerce qu'en certaines occasions très ponctuelles, parait-il Et maintenant il en a marre.

    Par contre, profond respect pour le facteur CHEVAL et son palais idéal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives