Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 16.439 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par athor

  • fuchsi a écrit, le 2010-01-20 18:24:01 :
    Citation:
    Citation:
    Tout à fait. Ledy ne m'a jamais impressionner et n'est pas pour moi un titulaire indiscutable, loin de la.

    Je n'aurais pas dis mieux racingstrass =D


    Moi, je suis persuadé que tu aurais pu le dire mieux:
    Tout à fait. Ledy ne m'a jamais impressionné et n'est pas pour moi un titulaire indiscutable, loin de là.
    O:) :D

    Oui bon je m'ennuie, et alors ?


    Oui heureusement que c'est du second degré, ce serait vraiment petit sinon :p

    Edit: Aux fête, je suit trais faurt en Ortografe [-( :o)
  • Le problème avec les joueurs du racing qui connaissent une mauvaise passe, c'est qu'on sais ce qu'il valle mais on ne sais pas s'il retouverons leurs vrais football.....
  • fuschi quelque chose à dire ? :p
  • fuchsi je sais pas, mais moi ouai car "leurs vrais football" au pluriel, ça donne leurs vrais footbaux non ?
  • :p
  • Cette semaine Pascal Janin a signifié à Boubacar Kébé, sous contrat jusqu'en 2012 qu'il ne comptait plus sur lui et qu'il ne jouerait plus qu'en CFA jusqu'à la fin de la saison. Il lui a conseillé de chercher un point de chute. Le Burkinabe est d'accord avec Arles-Avignon pour un prêt de cinq mois, mais les discussions achoppent toujours entre clubs.

    L'Alsace
  • Un prêt ? [-(
    Pourquoi pas un transfert ?
  • il reviendra peuetre plus fort :)) , il doit avoir un salaire trop important peuetre pour arles #-o
  • En contacts avancés avec Arles-Avignon, Boubacar Kébé, sur lequel Pascal Janin ne compte plus, est dans l'impasse. Le Burkinabé souffre depuis deux ou trois jours de tendinites à ses deux tendons rotuliens opérés cet automne. Il passera une échographie en début de semaine pour déterminer la gravité de sa blessure. "S'il le faut, je resterai me soigner ici. Normalement, après mes opérations, je n'aurais dû reprendre que dans deux mois."

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Boubacar Kébé, suivi par Arles-Avignon, qui souffre de tendinites a ses deux tendons rotuliens passera une échographie en début de semaine prochaine pour déterminer la gravité de sa blessure.
    Source: L'Alsace
  • Dans le tableau des transferts, je lis qu'il serait question d'un départ pour Al Kharitiyath (Qatar).

    J'ai une question: Al Kharitiyath, est-ce une station thermale?
  • C'est le club où évolue son frère (c'était dans un article de l'Alsace d'il y a quelques jours) ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Boubacar Kébé est à l'essai à Boulogne (L2).
    Source: L'Alsace
  • Kébé à Boulogne

    Boubacar Kébé entrevoit peut-être enfin le bout du tunnel. Après deux saisons blanches à Strasbourg à cause de blessures récurrentes au genou, l'attaquant burkinabé, révélé à Libourne Saint-Seurin (L2) puis Nîmes (L2), arrivé en Alsace en janvier 2009, est à l'essai depuis hier à Boulogne (L2), le club des deux anciens portiers du Racing, Stéphane Cassard (désormais entraîneur des gardiens boulonnais) et Régis Gurtner.

    Sous contrat au RCS jusqu'en 2012, « Bouba » Kébé, dont le salaire important est un poids pour un club de National, serait laissé libre si l'essai était transformé. Hier, il a participé à la reprise de l'entraînement de l'USBCO. « J'ai couru le matin et pris part aux jeux avec ballon l'après-midi. J'ai aussi passé une radio du genou qui a montré que tout était nickel. Ce mardi, je ferai une échographie pour vérifier. Je suis à Boulogne pour une semaine. En fait, le coach Michel Estévan voulait déjà me faire venir à Arles-Avignon en janvier 2010. Ça avait capoté au moment des incessants changements de présidents à Strasbourg. Il me connaît de Nîmes et si tout se passe bien cette semaine, j'espère signer. J'ai la chance d'avoir gardé une petite réputation et d'autres clubs de L2 sont prêts à m'accueillir à l'essai. Les Boulonnais me connaissent comme joueur, mais veulent savoir où j'en suis physiquement. En tout cas, je revis. Quand je pense que j'ai failli ne plus jamais jouer au foot... Tout ce qui m'arrive, c'est du bonus. Je viens juste d'avoir 24 ans et j'ai encore ma carrière devant moi. »

    le 28/06/2011 à 00:00 par S.G.

    L'Alsace
  • cette histoire sent mauvais
  • rcs67200 a écrit, le 2011-06-28 00:26:20 :
    cette histoire sent mauvais

    pourquoi ça sent mauvais ??
  • C'est quand même marrant qu'il soit de nouveau opérationnel en période de transfert et surtout au moment ou le club risque de crever .... :-'
    Je croyais que footballeur était un emploi fictif au Racing pour lui....
  • C'est pour un copain poète, il voudrait savoir si Kébé ça rime avec Romuhlo qu'on trouve même pas dans les fiches joueurs, mais qu'il y a des gens qu'ils disent qu'il a aussi touché du salaire au Racing.
  • Tu cherches ça ?
  • « Bouba » Kébé, dont le salaire important est un poids pour un club de National

    Avec une grosse participation de la sécurité sociale jusqu'à présent, il est utile de le préciser.
  • @deicide123 : Oui, c'était bien ça. Je savais qu'il y avait un circonflexe quelque part, mais où??? Il faut dire qu'il est si peu apparu sur la feuille de match.

    Un Correia, un Kébé quoi.

    Strasbourg, ville thermale pour footballeurs bien payés.
  • Boubaqui ?
  • Un général d'armés mon cher!
    L'armée de Bourbaki.
  • coco67210 a écrit, le 2011-06-28 00:41:58 :
    rcs67200 a écrit, le 2011-06-28 00:26:20 :
    cette histoire sent mauvais

    pourquoi ça sent mauvais ??

    2 ans qu'il est au racing 2ans qu'il est blessé et hop au moment ou il doit trouver un club ça va mieux
    pour moi ça fait longtemps qu'il n'est plus blessé
  • Et quelle serait la raison cachée de tout ça ? A qui profiterait le "crime" ?

    Encore un coup de la CIA... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives