Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Julien Outrebon

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 9.095 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs67200

  • Etonnant ! Il était plutôt annoncé du côté du Havre.

    Défenseur central solide, il peut "éventuellement" donner un coup de main en milieu défensif ou défenseur latéral.
    Il a assuré en national et il a une bonne frappe de balle.
    A joué quasiment tous les matchs du RCS la saison passée avec Sikimic en partenaire privilégié.
  • Bonne chance à lui, il voulait jouer en L2, c'est fait ! Bon joueur de club, très bonne mentalité. Ensuite il faut voir si il a été pris par l'ESTAC en tant que titulaire ou remplaçant, son niveau dépend fortement de l'entente avec son coéquipier de la charnière, à Strasbourg il formait un duo très costaud avec Sikimic, son plus gros défaut restera pour moi sa relance !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Julien Outrebona signé pour deux ans à Troyes (L2).
    Source: Site officiel Troyes
  • Pour moi il a même le niveau bas de classement de L1 Outrebon. Très bonne recrue.
  • nostrass a écrit, le 2011-07-28 19:42:33 :
    il voulait jouer en L2, c'est fait


    Dommage que ce soit avec Furlan comme coach..
  • Outrebon est un bon défenseur, mais est assez moyen en relance. Il a sans aucun doute les moyens de s'imposer en L2, et est doté d'une excellente mentalité.
  • Il sera sans doute titulaire. Troyes avait recruté Sambou (ex Monaco) mais a cause de problèmes administratifs, il est reparti en Grèce. J'espère que c'est une bonne recrue et qu'il stabilisera notre défense...
  • Il a un profil à la Koscielny, toute proportion gardée, excellent dans l'anticipation, très rassurant, adroit avec le ballon, bonne recrue pour Troyes.
  • Il a fait l'affaire dans une grosse équipe de National et réalisé une très bonne saison comme l'ensemble du secteur défensif strasbourgeois. Bon, en face, les attaquants n'étaient pas systématiquement des foudres de guerre non plus.

    Je demande quand même à le voir en L2. Il a végété pas mal de temps à Créteil sans qu'aucun club de L2 ne juge bon de le recruter, il y a peut-être des raisons.
  • On avait le même type de joueur, Vincent Carlier, une grande expérience du National, recruté lors de notre année en National. Il a fait d'ailleurs une très bonne saison en L2 et aurait mérité de prolonger mais il n'était pas recruté par Furlan... Il y'a des talents oubliés en National et même plus bas parfois... Dommage qu'on ait pas pu avoir Sikimic on aurait eu une charnière centrale avec de nombreux automatismes...
  • Quel club troyes , faut vraiment vouloir jouer au foot pour aller se perdre là-bas
Discussion verrouillée.